Un bon coup de pied là où vous savez
T´ as eu la même idée
je suis d´accord que tu vois plus le coter moral , mental , psycologique , ect mais je trouve que le contact est tres important . .... un petit calin ou un petit bizou je m0en passerais pas ( d´ailleur je m´en passe pas )
pourquois ce prendre la tête avec ca
une vrai p´tit lara croft angel
Klaww Posté le 28 juillet 2005 à 15:53:48
je suis d´accord que tu vois plus le coter moral , mental , psycologique , ect mais je trouve que le contact est tres important . . ... un petit calin ou un petit bizou je m0en passerais pas ( d´ailleur je m´en passe pas )
Oui le net c´ est bien qu´ au début faut passer à autre chose aprés
non moi j´aurais fait comme ça: le mec me casse, là je sort un couteau je le plante et je lui dit:"comment oses-tu refuser l´amour qu´une déesse te propose? maintenant saigne comme le porc que tu est!" et là je me barre.lol
no je lol et en plus c´est pas marrant ( cet année y´a un de mes potes qui s´est fait poignarder dans mon collège.
mais y a pas mal de gas qui sont complexer par leur physique et que squatte icic toute la journer a parler a des filles 8 pour faire passer le coter moche mais tres tres sympa )
broly je crois que tu exagere un peu la . ... pour le gros porc ok . .. mais la déesse . .. a voir je dit
draguer sur les forum pitoyable
kmaww==> mdr c pas comme sa qu´ils sortiron ac d meuf. internet c bien mais faut sortir, rencontrer du monde
D´ un autre côté ça se comprend les filles regardent beaucoup le physique, enfin de ceux que je connais à part une ou deux.
broly looooooool ouai c radical ! merci du complimen blade j´adorrrrre lara croft alor le prochain qui me di non, il va le regretter !
et moi même si je ne vous ai jamai vu je trouv que vou êtes très bo de l´intérieur
fayht Posté le 28 juillet 2005 à 15:58:15
draguer sur les forum pitoyable
Ca permet de s´ entrainer
tout le monde
de toute façon t´as pas la meme attitude par rapport a la pers sur le net et dans la réalité
PurpleRain Posté le 28 juillet 2005 à 15:58:55
D´ un autre côté ça se comprend les filles regardent beaucoup le physique, enfin de ceux que je connais à part une ou deux.
ouais je sais persos je suis assez chanceux de se coter pacque la nature ma bien foutu mais je comprend que certain veuille cherhcer ailleur
elle est moche lara croft siliconée a mort elle dois s´en servir comme bouée a la mére
loooooool il fo pas attaquer mon idole angelina jolie sinon je devien (