Où exactement Tu m´ invites
toi même veinard va !
Dans la ville où à été tournée le film brice !
Je me baigne dans la même mer que dans le film vous imaginez l´honneur !
la chance . . moi j´ai pas de mer a moi de 600 borne
ouai habiter pres de la plage c´est bien mais moi j´ai pas le temps je boss
loooooool t´en as de la chance ze stunk
Et moi 350 mais bon c´ est plus la peine pour l´ invitation si y´ a pas de vagues c´ est trop dans l´ eau mais y reste quand même les filles j´ imagine
D´alleur on me voi dans le film avec ma copine, juste on passais deriere !
c´est pas vrai !
Ca a dût vous faire beaucoup de pub j´ imagine tous les touristes doivent se ramener avec des t-shirts de Brice MDR!
Ya le megatube à Nice !
Non sans dec´, en ce moment ya pas mal de vagues, j´ai des bleus de partout avec les cailloux, quand les vagues s´eclatent sur nous !
il faut de l´argent pour etre un cinefile car les place les affiche les boukin les photo les figurine c´est pas donné en plus je doi faire 3 heure de route pour les acheter tou ces truc
super . .. ila pas ete tourner a nive ? ??
PurpleRain Posté le 28 juillet 2005 à 17:03:07
Ca a dût vous faire beaucoup de pub j´ imagine tous les touristes doivent se ramener avec des t-shirts de Brice
j´en ai pas vu
Mais ils doivent surement en parler:
- Waou ! ta vu c´est là que brice de nice a dit " salut sa farte" a la vieille dame !
casshern Posté le 28 juillet 2005 à 17:03:26
il faut de l´argent pour etre un cinefile car les place les affiche les boukin les photo les figurine c´est pas donné en plus je doi faire 3 heure de route pour les acheter tou ces truc
T´ es pas obligés de faire tout ça tu regardes sur le net c´ est gratuit
j´etais a nice y a quelque semaine . . pas un trace de brcie . . sauf le 14 juillet il ont chanter la chanson c´est tout
tu travailles dans quoi casshern?
@+
ouai ze stunk ta raison tu di a un cinefile que ta adoré brice de nice il te rie au nez
bonne aprem !