oh merde il peux pas me donner sont secret
Normal il y avais que 1 personne au courant , 2 quand j'en ai parler
WaxRagixx
MP
CiterBlacklisterAlerte11 décembre 2016 à 22:44:23
oh merde il peux pas me donner sont secret
Parce que le pote à Ano lui il faisait pas genre de vouloir mourir, il voulait mourir, il s'est tué. Pas comme certains.
Du coup désolé pour toi Ano en passant.
j'ai eu une deprime ça arrive hein
Après le pote a Ano a bien cacher son jeu sinon ano serais pas la a nous le dire et que il serais pas mal psychologiquement aujourd'hui
C'est ce que j'ai dit, les gens qui veulent se suicider, ils le font, ils en parlent pas 1000 ans pour gratter de l'attention, ils se suicident, réussissent, et fin de la game. Ceux qui se suicident, c'est ceux qui en parlent le moins en général.
Dommage pour lui il a fini en enfer :/
Ont est tous fou !
Non seulement certains.
2 sucres c'est beaucoup non ?
j'en mets 4 dans mon café !
on peux mourir d'une overdose d'apéricube
R.I.P. au pote d'ano, et courage. Je sais ce que ça fait d'apprendre le suicide d'un proche... Attends-toi à des premiers jours très durs.
Sinon, je me permets de détendre un peu l'atmosphère en revenant sur ce dont on parlait ces derniers jours. J'ai décidé d'oublier cette fille, de me concentrer à nouveau sur mon « ancien » focus, et d'en finir avec cette histoire de blague.
J'ai lancé 2-3 vannes aujourd'hui (dont une dans le cours avec la prof qui croyait qu'on était sortis ensemble, elle m'a dit « Abyss, il faudrait que vous arriviez à conclure » ) mais je sens que ça commence à fatiguer les gens, et moi aussi je commence à en avoir un peu marre.
Donc si je dois parler d'elle ou même lui parler directement, ce sera sérieusement et sans arrière-pensée maintenant, comme avant la blague quoi.
De toutes façons, si j'avais à choisir entre elle et mon-ancien-focus-qui-redevient-mon-focus-actuel-bref, ça serait cette dernière que je choisirais.
Putain vous cassez les couilles.
De quoi on casse les couilles ?
C'est pas contre vous, mais ça m'énerve de voir ce topic bider quand j'ai besoin de parler.
Ça fait plusieurs mois qu'il bide. T'as qu'à aider les gens qui arrivent, tu verras il vivra le topic.
C'est pas à moi de devoir toujours faire vivre le topic, surtout que moi la je suis vénèr donc bon.
Le 12 décembre 2016 à 21:01:30 SupaBejitada a écrit :
Ça fait plusieurs mois qu'il bide. T'as qu'à aider les gens qui arrivent, tu verras il vivra le topic.
Lol, ça fait trois ans que je viens mendier de l'aide pour ci et ça, alors moi, aider quelqu'un.
C'est pas à moi de devoir toujours faire vivre le topic, surtout que moi la je suis vénèr donc bon.
Vénèr pourquoi ?
Parce que j'en ai marre de cette vie de merde
Le 12 décembre 2016 à 21:24:32 SupaBejitada a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 21:32:57 Abyss_Calibur a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 21:24:32 SupaBejitada a écrit :
Quoi ?