CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 28292830283128322833283428352836283728382839  ... 3048»
Page suivanteFin
WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 00:47:27

Bonsoir ano avais vous trouver la reponse au fond de votre bouteille ou vous etes aussi sobre et clean que moi ? :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 00:57:37

Le 11 décembre 2016 à 00:34:15 SupaBejitada a écrit :
Arrête ça bordel de merde, putain, tu retombes dans tes vieux travers moisis.

J'ai l'impression ouais...

Putain même en répondant à la question, tu recommences à reposer la même "Et pourquoi tu dis que peut être elle aurait des sentiments pour moi mais qu'elle le cacherait". Il en sait rien putain, absolument rien. Il a juste dit ça comme il aurait pu dire "Chips au jambon". Il veut pas te vexer, et il en a foutrement aucune idée de ce que cette meuf pense, alors il t'a dit "Peut être qu'elle t'aime mais qu'elle a honte, peut être juste aussi qu'elle t'aime pas et qu'elle a juste fait ça pour rire".

Ouais je vois. Je me rends compte aussi que j'avais déjà posé cette question, mais bref.

Y a RIEN qui pourrait prouver que tu l'intéresses cette meuf. A part une vieille blague merdique.

Mec, je te l'ai dit, y a rien, RIEN. Ou en tout cas c'est pas avec cette vieille blague de merde qu'on pourrait prouver qu'en fait elle te kiffe.

Je sais, mais je crois que le « mal est fait ». J'ai tellement pensé à cette blague, à elle, et tout ça, que c'est elle que je veux maintenant. La blague m'a clairement dépassé.

Putain je te l'ai dit y a 2 jours, EN VRAI tu poses juste les questions en boucle jusqu'à ce qu'il y a un mec au monde qui te réponde "Oui oui elle pourrait te kiffer", comme ça dans ta tête tu vas te faire tout un putain de scénario, baver sur elle encore et encore, et ensuite déprimer parce qu'en fait y aura rien.
La tu cherches clairement à souffrir.

C'est pas faux.

Pourquoi tu reviens toujours la dessus ? Pourquoi t'as tant que ça besoin qu'il t'explique pourquoi il pense que peut être il y aurait quelque chose ? Ca changera quoi même s'il t'explique pourquoi il a dit ça ? Est ce que ça prouverait qu'elle te kiffe ? Non. Est ce que ça te pousserait un peu plus à lui parler ? Non.
Tu vas juste te faire des films, et basta. MÊME TOI putain t'es d'accord pour dire que ça signifiait rien, alors explique moi pourquoi tu tiens tant que ça à ce qu'un mec t'explique pourquoi y aurait quelque chose ? Ca va t'apporter quoi concrètement ?

Je sais pas mec, je sais pas.

Je te l'ai dit putain, même si 99% des gens du monde te disaient "Non y a rien", il suffirait d'un mec qui te dise "oui peut être que y a un truc", pour que t'arrêtes pas de demander qu'est ce qu'il y a, et aucune explication ne te satisfera jamais... tout simplement parce que ce que toi tu veux entendre c'est : "Oui il y a quelque chose, elle te kiffe", parce que ça te fera du bien dans ta tête et que t'auras entendu ce que tu voulais.

Oui je comprends.

Tu refais exactement pareil que toutes les autres fois, tu parles d'une meuf, tu vas vouloir en parler tous les jours, ça va te monter à la tête, et après tu vas vouloir continuer d'en parler chaque jour mais en re-brassant le même vent qu'à chaque fois. Tous les jours tu vas demander "Mais qu'est ce qui te fait dire qu'elle me kiffe ? Nan parce que la je vois vraiment rien", et tu vas demander ça, encore et encore et encore jusqu'à tomber sur la réponse qui te satisfasse. Mais tout le monde pourrait te dire que y a rien, que tu les écouterais pas, à eux tu leur demandes pas pourquoi "ils pensent que y a rien", parce que tu t'en tapes, toi tu cherches à tout prix à ce que quelqu'un te dise "y a quelque chose" et tu veux te conforter dans cette idée.

Oui oui.

T'as plus 15 ans Abyss, non seulement tu dois apprendre à repérer les signes (ou justement comprendre qu'il n'y en a pas) parce qu'on sera pas toujours la pour t'expliquer par A+B pourquoi ceci ou pourquoi cela.
Et de 2 parce que tu dois apprendre à te contrôler OMG, ça sert à rien de poser 250 milles questions (surtout la même). Si tu veux croire les choses à TA manière, alors fais le, mais dans ce cas la agis.

Ouais là je me rends compte que je suis un peu en train de perdre mes moyens. Je dis que c'est elle que j'ai en vue, mais pas sûr que ça serait le cas si elle n'avait pas fait cette blague.

Enfin je sais pas pourquoi tout ça a pris une proportion aussi grande. Peut-être parce que ce coup-là, on me l'avait jamais fait, mais ça reste une blague.

Demande pas aux gens de te dire ce qu'ils pensent, si c'est pour pas écouter quand ils te disent l'inverse de ce que tu veux entendre.

Ouais je vois.

Rien ne t'empêche d'aller lui parler à cette meuf, mais je t'annonce, après ce qu'il vient de se passer, oui t'as 90% de chances de te faire griller si tu tentes un rapprochement après ça.

Ben déjà essayer d'en finir avec cette blague. Mais ça peut venir que de moi, parce qu'elle n'en parle plus, c'est juste ses amies les commères qui semblent encore dessus, et moi, je marche, parce que je dis que ça m'amuse. Mais je me demande si au fond j'aime pas un peu ça quand même.

Et te connaissant, tu vas rien réussir à garder pour toi, tu vas finir par tout déballer dans l'espoir que ce soit réciproque, parce que ça te pèse trop sur le coeur.

Pour rappel, la dernière fille en date pour qui j'avais un vrai focus (donc pas les randoms de chaque année scolaire, là je parle de celle pour qui tu me disais qu'il y avait moyen, qu'on prenait le train ensemble et tout, mais que je m'en suis pas rendu compte à temps, et que je regrette toujours plus d'un an après), je ne lui ai jamais parlé « avec mon cœur ». Pas que j'avais pas l'intention, mais j'estimais que c'était trop tôt, enfin j'ai même pas eu le temps en fait...

Mec, CONTRÔLE TOI, fais le maximum pour éviter de finir par te retrouver dans cet état, ou t'as tout le temps besoin d'être rassuré. Je sais que le topic est fait pour ça hein mais... le topic sera pas toujours la dans ta vie pour te donner la marche à suivre, tu te dois d'apprendre à gérer les choses par toi même.

Je sais.

Alors ça veut pas dire "ne plus demander de conseil", ça veut juste dire d'éviter de faire ce que tu fais la, poser 250 milles fois les même questions jusqu'à avoir ce que tu veux, pour au final ne rien faire.

Je sais².

Si tu veux lui parler, FAIS LE, mais ne t'attends juste pas à des trucs de fou, et pars du principe que TOUT est à construire, et que NON Y A AUCUNE BASE, qu'il y a pas de "elle me kiffe" "elle m'aime" ou autre, pars du fait qu'il y a queudal, et que c'est à TOI de faire naître ce genre de sentiment en elle. C'est encore la meilleure solution.

En fait je veux savoir si j'ai déjà le droit d'envisager d'essayer de construire quelque chose. Me faire griller ou pas, je m'en fous, ou point où j'en suis, mais je veux savoir si elle est libre ou pas, tout simplement.

Après, pour terminer là-dessus, je continue de trouver cette blague douteuse.

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 00:58:29

Le 11 décembre 2016 à 00:36:22 SupaBejitada a écrit :
"Oh crois moi il est toujours la disons qu'il ce manifeste de moins en moins ! :hap:
( Juste des légère tension qui fond qui sois pas juste présent ! et que il en a ras le bas que les gens qui vienne sur ce topic écoute plus de conneries qui les emmène droit dans le mur ! que une personne qui essaye vraiment d'aider les gens après , il faut écouté peser le pour et le contre et prendre a droite a gauche )

Juste des légères tensions ? Non, pas juste légères.

" écoute plus de conneries qui les emmène droit" J'en ai plus rien à foutre de ça, chacun fait son délire, c'est pas moi qui finit par pleurnicher après.

" il faut écouté peser le pour et le contre et prendre a droite a gauche" Ouais, pour une fois je suis d'accord. Mais pas seulement peser le pour et le contre, faut aussi réfléchir à ce que les gens nous disent.

Légères englobe pas mal hein mais plutot que toi ou moi ce tirons la gueule autant en discuter comme on le fais toujours calmement je sais ce que j'ai fais et je l'ai assumer et te l'ai dis ouvertement hein fautes avouer faute a moitier pardonné réfléchie Manu tes juste loin d'être con m'enfin

réfléchir a ce que les gens disent ouais mais en prenant de gauche a droite , pas simplement foncer tete baisser ! je pense qu'il ma compris :hap:

MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 01:05:21

Le 11 décembre 2016 à 00:44:12 WaxRagixx a écrit :
cette Impression on la tous hein de ce sentir inferieur a cette personne qui nous plait j'ai le même problème , avec la femme qui est dans ma tête et je me sens inferieur face au gens avec qui elle traine et superieur a la fois

Pareil pour moi. Mais oui, bien sûr, ce n'est pas la première fois.

mais actuellement elle est en couple avec un gars que je sais que je ne peux remplacer ça c'est catégorique après ce quel lui trouve m'enfin on peux pas rentrer dans la tete des gens etc etc on contrôle pas les sentiments , mais derrière c'est un barrière que tu te mets hein j'avais la même chose au collège avec ma première Ex je me dis qu'es ce quel ferais avec un type comme moi alors qu'il y en a surement 10x meilleurs ça ma pas empecher de sortir 2 ans et 8 mois avec :hap:

Sympa d'essayer de me donner de l'espoir. :hap:

ouais mais plus tu la vois plus tu devrais lui parler , c'est un truc tellement simple mais difficile a la fois je suis d'accord mais sans ça tu ne pourras pas avancer et plus tard tu te diras putain j'ai etait con de pas etait lui parler

Oui, il faut que j'ose. Et déjà mettre fin à cette blague qui dure déjà depuis deux semaines, ne plus parler d'elle, rien. Qu'elle me plaise, mais en silence quoi.

deuxio , je pars du principe elle a peut etre honte de toi pour sont image vis a vis de c'est amis mais derrière ça l'empeche pas d'avoir un faible pour toi !

Ouais enfin je pense que je vais faire comme ce que dit Manu. Justement ne pas écouter les on-dit, et déjà me faire ma propre vision du truc.

Ce que je retiens pour l'instant, c'est qu'elle a voulu rigoler avec moi, que j'ai joué le jeu à mort, que ça amuse pas mal les autres filles (mais ça c'est pas étonnant, elles aiment les commérages et tout ça, sauf que jusqu'à présent, le fait que je la kiffe, c'était faux, du moins, je les ai convaincues que c'était faux, car je sens que ça devient de plus en plus vrai), mais que ça a pris une trop grande proportion.

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 01:05:43

Abyss

Tu sais je me suis retrouver avec un truc bien pire de la personne qui me plait qui me mets tous autant dans le doute avec 1 milliard de question hein

un de mes Proches ma dit : tu sais Max dans la vie il y a des femmes qui on besoin d'etre entouré d'homme qui la complimente h24 pour quel ce sente belle et invincible toi tu n'est que sont putain de larbin dont elle en a strictement rien a branler de ta gueule

Après la femme joue peut etre avec toi comme manu le dis et que la chose que moi je t'ai dis est un Putain de Supposition ça peut etre vrai comme ça peut etre faux j'en sais rien si je voyais la femme avec un FB ou autre ça façons de parler c'est relation et tous saupoudré de cette chose verte qui me fais ouvrir mon 3ème Oeil alors Ouais je pourrais te le dire catégoriquement si oui ou non elle ce fout de ta gueule

SupaBejitada SupaBejitada
MP
Niveau 24
11 décembre 2016 à 01:06:36

"Je sais, mais je crois que le « mal est fait ». J'ai tellement pensé à cette blague, à elle, et tout ça, que c'est elle que je veux maintenant. La blague m'a clairement dépassé."

Oui bah avant d'aller travailler pour être en couple, faut déjà travailler sur toi mec. Tu peux pas te laisser dépasser par les évènements quand c'est une simple blague.

Elle t'aurait embrassé pour "déconner" j'aurais pu comprendre que ça te fasse tergiverser... mais la mec, une vieille blague comme ça, t'as plus le droit de te prendre le chou comme ça. Tu vas faire un AVC le jour y aura un truc bien plus grand.

"Je sais pas mec, je sais pas." Eh bah cherche, ça commence par la le travailler sur soi, essayer de ce comprendre soi même, sans se mentir. T'avanceras pas tant que tu comprendras pas ce qui cloche et surtout pourquoi.

Pour la fille du train le "j'avais pas le temps" c'est du bullshit, t'avais le temps, pas d'excuses mecs. Les excuses c'est pour les autres. Si tu veux avancer, tu dois assumer que t'as merdé.
Et c'est pas grave de merdé, les erreurs c'est la pour faire en sorte de JUSTEMENT ne plus les refaire.

"Ben déjà essayer d'en finir avec cette blague. Mais ça peut venir que de moi, parce qu'elle n'en parle plus, "
Alors si c'est pour en finir avec cette blague, c'est pas à elle que tu dois demander, tu dois réussir à calmer tes émotions, et voir la réalité, tu dois voir la logique des choses.

C'est simple, est ce que y a un truc qui prouverait qu'elle en pince pour toi ? Non.

Est ce que y a un truc qui prouverait qu'elle n'en pince pas pour toi ? Oui, le fait qu'elle elle n'en parle plus, qu'elle est déjà passée à autre chose.

SupaBejitada SupaBejitada
MP
Niveau 24
11 décembre 2016 à 01:08:12

"la femme joue peut etre avec toi comme manu le dis"

Nan, j'ai juste dit que c'était une blague, j'ai pas dit qu'elle le prenait pour un con.

MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 01:10:02

Le 11 décembre 2016 à 01:05:43 WaxRagixx a écrit :
Abyss

Tu sais je me suis retrouver avec un truc bien pire de la personne qui me plait qui me mets tous autant dans le doute avec 1 milliard de question hein

un de mes Proches ma dit : tu sais Max dans la vie il y a des femmes qui on besoin d'etre entouré d'homme qui la complimente h24 pour quel ce sente belle et invincible toi tu n'est que sont putain de larbin dont elle en a strictement rien a branler de ta gueule

Ben il n'a pas forcément tort. Y en a qui sont comme ça. :oui:

Après la femme joue peut etre avec toi comme manu le dis et que la chose que moi je t'ai dis est un Putain de Supposition ça peut etre vrai comme ça peut etre faux j'en sais rien si je voyais la femme avec un FB ou autre ça façons de parler c'est relation et tous saupoudré de cette chose verte qui me fais ouvrir mon 3ème Oeil alors Ouais je pourrais te le dire catégoriquement si oui ou non elle ce fout de ta gueule

Ben le truc c'est pas de se foutre de ma gueule ou pas. Je veux dire que pour elle, y a juste eu la blague, et c'est tout. J'ai joué le jeu à mort, mais elle, je ne pense pas qu'elle était dans cette optique de « lol je vé faire croar a abyss ke je le kiff apré je lumili devan la class lol », ça n'a rien à voir.

MrDadou MrDadou
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 01:13:15

komen on pécho ?

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 01:13:40

Pas moi.

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 01:16:14

Manu trace sur skype la ! :hap:

Ouais , je sais que des femmes sont comme ça ! mais elle non quel ai des fréquentation de merde ouais quel ce fais passer pour ce quel est pas Ouais ! donc après on peux partir de tous et de rien je m'en suis pris plein la gueule parce que je l'avais mal juger quand je l'ai rencontré mais des point sont saveré juste , mais derrière la est ma connerie c'est que c'est defauts me plaise tout autant

déjà faire ce genre de blague c'est un peu de la merde parce que toi maintenant tu te pose des question et tu a choper des sentiment parce que une femme c'est inetrrésé a toi !
Après tu en seras rien si tu bouge pas pour lui parler et surtout de lui parler de cette chose ou sujet la !

MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 01:18:26

Le 11 décembre 2016 à 01:06:36 SupaBejitada a écrit :
"Je sais, mais je crois que le « mal est fait ». J'ai tellement pensé à cette blague, à elle, et tout ça, que c'est elle que je veux maintenant. La blague m'a clairement dépassé."

Oui bah avant d'aller travailler pour être en couple, faut déjà travailler sur toi mec. Tu peux pas te laisser dépasser par les évènements quand c'est une simple blague.

Non mais encore une fois, ça, on me l'avait jamais fait.

Et je dis pas que j'ai marché ou que je marcherais à chaque blague comme ça (je vois l'autre fois où une meuf de ma classe me dit, je sais plus pourquoi, « lol mé tu ma brisé le coeur je témé tro <3 » sauf que je connais son gars, et que je lui ai répondu un truc du genre :hap:), mais voilà, plaisanter comme ça, je trouve ça douteux.

Elle t'aurait embrassé pour "déconner" j'aurais pu comprendre que ça te fasse tergiverser... mais la mec, une vieille blague comme ça, t'as plus le droit de te prendre le chou comme ça. Tu vas faire un AVC le jour y aura un truc bien plus grand.

J'arrive pas à passer au-delà. Y a quelque chose qui fait que, mais je sais pas quoi.

"Je sais pas mec, je sais pas." Eh bah cherche, ça commence par la le travailler sur soi, essayer de ce comprendre soi même, sans se mentir. T'avanceras pas tant que tu comprendras pas ce qui cloche et surtout pourquoi.

Oui.

Pour la fille du train le "j'avais pas le temps" c'est du bullshit, t'avais le temps, pas d'excuses mecs. Les excuses c'est pour les autres. Si tu veux avancer, tu dois assumer que t'as merdé.

J'ai peut-être rejeté la faute sur elle sur le coup, mais je sais que je suis le seul responsable. Et c'est pas que j'avais pas le temps, c'est que je m'y suis pris TROP TARD.

"Ben déjà essayer d'en finir avec cette blague. Mais ça peut venir que de moi, parce qu'elle n'en parle plus, "
Alors si c'est pour en finir avec cette blague, c'est pas à elle que tu dois demander, tu dois réussir à calmer tes émotions, et voir la réalité, tu dois voir la logique des choses.

Pour ma conscience, savoir où elle en est question couple, ça m'aiderait, sincèrement. Enfin je sais pas si ça m'aiderait réellement, mais je veux savoir en fait. :hap:

C'est simple, est ce que y a un truc qui prouverait qu'elle en pince pour toi ? Non.

Je suis d'accord.

Est ce que y a un truc qui prouverait qu'elle n'en pince pas pour toi ? Oui, le fait qu'elle elle n'en parle plus, qu'elle est déjà passée à autre chose.

Oui. Par contre, attention à lundi, y aura peut-être encore autre chose après le coup de l'admirateur secret (sérieux, je comprends pas pourquoi c'est elle qui fait cette blague à mon égard :pf:) et celui du fake couple cette semaine. :noel:

MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 01:20:39

Le 11 décembre 2016 à 01:16:14 WaxRagixx a écrit :
Ouais , je sais que des femmes sont comme ça ! mais elle non quel ai des fréquentation de merde ouais quel ce fais passer pour ce quel est pas Ouais ! donc après on peux partir de tous et de rien je m'en suis pris plein la gueule parce que je l'avais mal juger quand je l'ai rencontré mais des point sont saveré juste , mais derrière la est ma connerie c'est que c'est defauts me plaise tout autant

Ouais je vois.

déjà faire ce genre de blague c'est un peu de la merde parce que toi maintenant tu te pose des question et tu a choper des sentiment parce que une femme c'est inetrrésé a toi !

Exactement. Je me remets pas de cette blague. Elle pouvait pas le savoir, mais il faut éviter ce genre de trucs avec moi.

Après tu en seras rien si tu bouge pas pour lui parler et surtout de lui parler de cette chose ou sujet la !

Je lui ai déjà demandé le pourquoi du comment, et elle m'a dit que ça aurait pu être sur un des autres gars de la classe. Mais comme par hasard, ça tombe sur moi...

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 01:30:49

écoute j'ai une méthode tu l'invite chez toi tu prends un mouchoir tu l'imbibe de chloroforme tu lui fout sur le visage , tu la prends , tu l'installe sur une chaise , tu la ligotte et apres tu sors Plein d'outils que tu veux simple crayons , a la Perçeuse etc ou alors plus simple , tu prends une aiguille et tu l'enfonce sous longle généralement les gens supporte pas et craque tous de suite , et en meme temps tu auras ta réponse :hap: bien sur il te reste plus grands chose a part la tuer car elle vas te balancer au flic tu finiras en taule :hap:

MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 01:34:18

Le 11 décembre 2016 à 01:30:49 WaxRagixx a écrit :
écoute j'ai une méthode tu l'invite chez toi tu prends un mouchoir tu l'imbibe de chloroforme tu lui fout sur le visage , tu la prends , tu l'installe sur une chaise , tu la ligotte et apres tu sors Plein d'outils que tu veux simple crayons , a la Perçeuse etc ou alors plus simple , tu prends une aiguille et tu l'enfonce sous longle généralement les gens supporte pas et craque tous de suite , et en meme temps tu auras ta réponse :hap: bien sur il te reste plus grands chose a part la tuer car elle vas te balancer au flic tu finiras en taule :hap:

issou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

"chloroforme" qui disait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

:hap:

Message édité le 11 décembre 2016 à 01:35:43 par Abyss_Calibur
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 01:35:11

Jsuis amoureux mais jsp si jsuis maorjrurux

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 01:35:30

Sur ce je retourne a mon chapitre Apocalypse ! :hap:

MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 01:36:09

Le 11 décembre 2016 à 01:35:30 WaxRagixx a écrit :
Sur ce je retourne a mon chapitre Apocalypse ! :hap:

J'espère que Manu est encore là. :hap:

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 01:42:05

il y a quoi comme problème avec le chloroforme :hap:

et je suis encore la Hein je lis juste la bible quoi

Le 11 décembre 2016 à 01:35:11 Luntik a écrit :
Jsuis amoureux mais jsp si jsuis maorjrurux

eux une traduction si possible ? :hap:

MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 01:45:16

Il veut savoir si il est maorjrurux. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment