CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 28262827282828292830283128322833283428352836  ... 3048»
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
02 décembre 2016 à 23:16:55

Le 02 décembre 2016 à 22:13:04 SupaBejitada a écrit :
Oui mais c'est pas marqué sur ta tronche qu'à toi faut pas faire ce genre de blagues :noel:

Je sais. Après, je peux aussi faire un effort. :hap:

" J'oserais pas faire la même par exemple. :("

Sûrement parce que t'es moins stupide que la majorité des gens d'écoles "supérieures" :hap:

Bof, j'appelle pas ça « être stupide », c'était juste une blague anodine qui va vite être oubliée. Mais après, je me sens obligé de jouer à un jeu, avec des commérages et tout ça (parce que de toutes façons, là, c'est faux). Ça m'amuse, mais ça va vite être saoulant quand même.

Moi non plus j'irais pas jusqu'à dire "olol qlq'un me kiff", mais y a des gens qui en sont capables. Je veux dire suffit de voir l'émission Touche pas à mon poste, ou d'après eux, se foutre des nouilles dans le calbute c'est marrant, alors que pour moi ça s'appelle de l'humiliation :noel:

Oui bon là je te rejoins, ça c'est juste de la grosse merde en barres.

Mais après, pour « la fille et moi », c'est juste de la taquinerie. Mais je maintiens que cette blague m'a un peu troublé.

Gael-Corbeau Gael-Corbeau
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:18:22

J'en peu plus d'être seul je veux ma japonaise a mes coté :snif2:

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:24:53

Mes conseils sont pas si mauvais ! :hap:

tu vois Manu :hap:

MP
Niveau 64
03 décembre 2016 à 00:47:47

Le 02 décembre 2016 à 23:24:53 WaxRagixx a écrit :

Tu m'as toujours pas répondu toi.

Je réitère donc :

Le 30 novembre 2016 à 22:50:19 Abyss_Calibur a écrit :

Le 30 novembre 2016 à 22:36:11 WaxRagixx a écrit :
Ou alors tu peut trouver des passions pour évité de penser a ce genre d'attirances ! :hap:

J'en ai, mais ça ne m'a jamais empêché. :hap:

Le 30 novembre 2016 à 22:39:50 WaxRagixx a écrit :
Puis si ça ce trouve c'était peut etre pas une blague hein la personne assume peut etre pas :hap:

Ben elle dit que je suis son admirateur secret. Et ? Y a quoi qu'elle devrait pas assumer ? :doute:

SupaBejitada SupaBejitada
MP
Niveau 24
03 décembre 2016 à 07:15:13

"Bof, j'appelle pas ça « être stupide »" Oui, enfin j'avais pas trop d'autres mots pour décrire ce genre de comportement, à la limite je peux dire que c'est ni marrant, ni stupide, mais juste inutile :noel: Mais tu comprends ou je veux en venir :noel:

Oui j'ai vu que ça te troublait, vu que t'es encore entrain d'en parler, et de demander des avis dessus.... :hap:

Comme tu le dis toi même c'est juste de la taquinerie, enfin sa manière à elle de te taquiner :noel:

koon_flex koon_flex
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 08:14:50

Je suis toujours amoureux d'une fille que j'ai connu en 2011 j'ai essayé de la recontacter sur fb sans succès :(

Message édité le 03 décembre 2016 à 08:15:30 par koon_flex
MP
Niveau 64
03 décembre 2016 à 10:55:24

Le 03 décembre 2016 à 07:15:13 SupaBejitada a écrit :
Oui, enfin j'avais pas trop d'autres mots pour décrire ce genre de comportement, à la limite je peux dire que c'est ni marrant, ni stupide, mais juste inutile :noel: Mais tu comprends ou je veux en venir :noel:

:oui:

Oui j'ai vu que ça te troublait, vu que t'es encore entrain d'en parler, et de demander des avis dessus.... :hap:

Et un jour après, je suis encore dessus. :hap:

Comme tu le dis toi même c'est juste de la taquinerie, enfin sa manière à elle de te taquiner :noel:

C'est l'explication la plus plausible, mais sans être en kiff sur elle, je dirais que j'aime bien rigoler avec elle et sa copine. :hap:

MP
Niveau 64
03 décembre 2016 à 12:18:27

Slt.

BlackChinchilla BlackChinchilla
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 13:40:10

Amoureuse d'un mec qui est en couple avec ma meilleure amie depuis tout juste rcemment, vdm [[sticker:p/1jnf]]

MP
Niveau 64
03 décembre 2016 à 13:42:44

Le 03 décembre 2016 à 13:42:07 anofire a écrit :
Je suis libre moi si tu veux

BlackChinchilla BlackChinchilla
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 13:46:16

Québec-France c'est trop loin :hap:

MP
Niveau 64
03 décembre 2016 à 13:56:57

Le 03 décembre 2016 à 13:45:19 anofire a écrit :
J'ai dit en premier

Tu vas pas faire chier pour 37 secondes.

Le 03 décembre 2016 à 13:46:16 BlackChinchilla a écrit :
Québec-France c'est trop loin :hap:

J'm'en câlice. :)

jefekaka jefekaka
MP
Niveau 5
03 décembre 2016 à 14:10:16

l'amour c le truc que font les blancs entre eux mais avec les autres ils font la guerre

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:11:29

Le 02 décembre 2016 à 23:24:53 WaxRagixx a écrit :

Tu m'as toujours pas répondu toi.

Je réitère donc :

Le 30 novembre 2016 à 22:50:19 Abyss_Calibur a écrit :

:hap:

J'en ai, mais ça ne m'a jamais empêché. :hap:

:hap:

Ben elle dit que je suis son admirateur secret. Et ? Y a quoi qu'elle devrait pas assumer ? :doute:

Je sais pas mais la Femme en question peux te trouver mignon ce foutre de ta gueule etc te faire une p'tite blague pour te montrer quel a des sentiments mais que peut etre sont cercle ne t'accpterais pas ou même que vous avez une incompatibilité qui lui fais peur ou Honte sans pour autant ne pas avoir de réel sentiment pour toi !

Waterlo22 Waterlo22
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 10:03:45

moi chui amoureux [[sticker:p/1mqw]]

MP
Niveau 64
04 décembre 2016 à 22:23:43

Le 03 décembre 2016 à 23:11:29 WaxRagixx a écrit :
Je sais pas mais la Femme en question peux te trouver mignon ce foutre de ta gueule etc te faire une p'tite blague pour te montrer quel a des sentiments mais que peut etre sont cercle ne t'accpterais pas ou même que vous avez une incompatibilité qui lui fais peur ou Honte sans pour autant ne pas avoir de réel sentiment pour toi !

Mais elle m'a redit ne pas être amoureuse de moi (pas que j'ai insisté ou quoi mais bon [[sticker:p/1jnc]]), et il me semble qu'elle est casée.

En attendant, ça me trotte encore un peu dans la tête...

Message édité le 04 décembre 2016 à 22:24:36 par Abyss_Calibur
MP
Niveau 24
05 décembre 2016 à 14:50:44

"En attendant, ça me trotte encore un peu dans la tête."

En même temps tu fais tout pour que ça te trotte encore dans la tête :hap:

MP
Niveau 64
05 décembre 2016 à 19:07:30

Le 05 décembre 2016 à 14:50:44 SupaBejitada a écrit :
"En attendant, ça me trotte encore un peu dans la tête."

En même temps tu fais tout pour que ça te trotte encore dans la tête :hap:

Pas forcément. Quand on me demande si je veux vraiment sortir avec elle, je mets les choses au clair.

Par contre, on s'est encore bien marré ce matin. C'est allé tellement loin que ma prof a cru que la fille et moi étions sortis ensemble. :rire:

Je crois qu'il y a eu une vanne sur nous, puis la fille a dit « non mais on a rompu ». Ensuite j'ai fait le surpris/désespéré/dépressif, bien sûr tout ça pour faire marrer la classe (ce qui n'a pas peu marché :hap:), mais on a dû admettre qu'on est jamais sortis ensemble. :noel:

Et paraît-il que j'étais tout rouge à ce moment-là. :noel:

Y a des mecs qui veulent que je continue à jouer à ce jeu, parce qu'ils me trouvent excellent, mais il faudrait que je me renouvelle. :noel:

MP
Niveau 24
05 décembre 2016 à 19:51:16

Non je parle de ce que tu fais ici crétin :hap:

Regarde ton comportement, tu fais tout pour continuer à avoir le doute :hap:

Je te dis que y a RIEN, TU dis que y a rien... et pourtant il suffit qu'un mec te dise qu'il y a peut être 1% de chance pour qu'il y ait quelque chose, tu vas lui demander de t'expliquer en long en large et en travers pourquoi y aurait quelque chose :hap:
En vrai j'ai l'impression que t'attends qu'une chose, c'est que quelqu'un te prouve par A + B qu'il y a quelque chose. Tu cherches pas la vérité, tu cherches ce que tu veux entendre, et si tu me crois pas, regarde ta réaction, à partir du moment ou y a un peigne cul qui t'a dit "olol peut être que elle t'aime" t'as voulu qu'il te le prouve. Plutôt que d'être en mode "Non soyons réaliste, c'était juste une blague de sa part" :hap:

Joue pas avec le feu, tu vas te brûler, et ça va te monter à la tête, ne tente pas le diable :hap:

MP
Niveau 64
05 décembre 2016 à 20:49:13

Le 05 décembre 2016 à 19:51:16 SupaBejitada a écrit :
Non je parle de ce que tu fais ici crétin :hap:

Oui bon. :hap:

Regarde ton comportement, tu fais tout pour continuer à avoir le doute :hap:

Je n'ai aucun doute. Si j'espérais quelque chose (ce qui n'est pas le cas, je le répète), je vois bien qu'elle n'a pas l'air du tout intéressée. Elle m'aime juste bien et a l'air de bien aimer rigoler avec moi (enfin quoique je me dis que ce petit jeu doit commencer à la saouler). Je le sais, et je suis quand même pas naïf à ce point.

On va dire que j'ai eu un doute l'espace d'un instant, mais c'est tout. Il faut être lucide sur ce qu'il se passe à un moment donné.

Je te dis que y a RIEN, TU dis que y a rien... et pourtant il suffit qu'un mec te dise qu'il y a peut être 1% de chance pour qu'il y ait quelque chose, tu vas lui demander de t'expliquer en long en large et en travers pourquoi y aurait quelque chose :hap:

Ben c'est curieux comme affirmation quand même.

En vrai j'ai l'impression que t'attends qu'une chose, c'est que quelqu'un te prouve par A + B qu'il y a quelque chose. Tu cherches pas la vérité, tu cherches ce que tu veux entendre, et si tu me crois pas, regarde ta réaction, à partir du moment ou y a un peigne cul qui t'a dit "olol peut être que elle t'aime" t'as voulu qu'il te le prouve. Plutôt que d'être en mode "Non soyons réaliste, c'était juste une blague de sa part" :hap:

Ben si jamais, ça me dérangerais pas, mais je sais très bien qu'il n'y a rien. Me semble-t-il qu'elle est casée en plus.

Après, je cache pas que ce petit « Moi c'est Abyss mon admirateur secret » va me rester dans la tête encore un petit peu.

Joue pas avec le feu, tu vas te brûler

[[sticker:p/1kgx]] [[sticker:p/1kgx]]

et ça va te monter à la tête, ne tente pas le diable :hap:

En vrai ouais, je crois que je commence à légèrement abuser. Pas que j'en parle à tout le monde comme avec l'autre d'il y a trois ans (où là c'était vrai d'ailleurs), mais depuis lundi dernier, y a toujours une petite vanne qui passe là-dessus. Bref, je dis que j'aime bien ce jeu des commérages, mais il faut que ça s'arrête assez vite. Tant pis pour les mecs qui voulaient se taper des barres (de toutes façons on a pas besoin de ça pour bien se marrer eux et moi :hap:).

Sinon, j'en ai profité pour me renseigner quand même auprès d'une des commères, et il semble que pour mon vrai « focus » (qui m'occupe moins l'esprit au fil du temps bizarrement), ce soit pas complètement mort. :hap:

Enfin bref. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment