CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 28302831283228332834283528362837283828392840  ... 3048»
Page suivanteFin
WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 01:47:54

sorry mais ce nom me dis rien je sens que je vais m'en prendre plein la gueule xD

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 01:48:50

Le 11 décembre 2016 à 01:47:54 WaxRagixx a écrit :
sorry mais ce nom me dis rien je sens que je vais m'en prendre plein la gueule xD

?

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 01:57:42

il dors surement vu qu'il dois etre en decallage

SupaBejitada SupaBejitada
MP
Niveau 24
11 décembre 2016 à 02:06:37

"Non mais encore une fois, ça, on me l'avait jamais fait." Et donc à chaque fois faut d'abord qu'on te fasse un truc, pour qu'ensuite ça ne fonctionne plus sur toi ? T'es genre un chevalier du Zodiaque ? Une attaque ne fonctionne pas 2 fois sur toi ?

Mec c'est UNE BLAGUE, y a rien de plus A PIGER.

"Pour ma conscience, savoir où elle en est question couple, ça m'aiderait, sincèrement. Enfin je sais pas si ça m'aiderait réellement, mais je veux savoir en fait. :hap:"

Pas pour ta conscience, seulement pour te faire des scénarios dans ta tête. Si elle est en couple tu vas bader, mais si elle l'est pas, tu vas faire quoi hein ? Ta conscience ira mieux ? Non ça sera pire.

"sérieux, je comprends pas pourquoi c'est elle qui fait cette blague à mon égard :pf:" PARCE QUE C'EST UNE BLAGUE, ALLO LA TERRE. Une blague, ça aurait justement pu être n'importe quel autre clampin. Peut être qu'elle s'est juste dit "Bon si je fais une blague sur les autres, ils vont me saouler, mais lui il est cool donc je peux me le permettre". Y en a probablement des dizaines des raisons, avec chacune ayant des probabilités minimales.

Oh putain mais en fait toi même t'avoues "Mais comme par hasard, ça tombe sur moi..." que ça aurait pu être n'importe quel clampin. C'tout, c'est des probabilités, y avait 10% de chances pour chacun d'entre vous, bah c'est tombé sur toi, c'tout. Y a pas à tergiverser 2000 ans.

". Y a quelque chose qui fait que, mais je sais pas quoi." Si tu sais, comme de par hasard une meuf te fait une blague. Toi le grand Abyss, tu te dis "chouette, une meuf s'intéresse à moi", et du coup, bah tu bloques parce que t'as pas envie d'admettre que non en fait elle s'intéressait pas à toi, car ça te ferait du mal d'avoir cru ça alors qu'en fait c'était pas vrai.

Mais ça sera pire si tu continues de croire que y a un truc.

MP
Niveau 24
11 décembre 2016 à 02:06:55

Le 11 décembre 2016 à 01:49:17 Abyss_Calibur a écrit :
Bon il est où Manu là, j'ai répondu à ses trucs. :( :hap:

Je réponds quand j'ai envie surtout

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 02:07:07

il te repondras demain

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 02:10:06

le mec qui debarque comme ça :rire:

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 02:13:14

... :hap:

fais le malin tombe dans le ravin médite la dessus ano :hap:

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 02:16:34

Que tu la scoue ou que tu l'agites, la dernière est toujours pour le slip :ok:

Message édité le 11 décembre 2016 à 02:19:51 par WaxRagixx
MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 09:26:38

Le 11 décembre 2016 à 02:06:37 SupaBejitada a écrit :
"Non mais encore une fois, ça, on me l'avait jamais fait." Et donc à chaque fois faut d'abord qu'on te fasse un truc, pour qu'ensuite ça ne fonctionne plus sur toi ? T'es genre un chevalier du Zodiaque ? Une attaque ne fonctionne pas 2 fois sur toi ?

Non mais je maintiens qu'on m'avait jamais fait une blague du genre. Autant le coup d'essayer de me caser avec la paumée de la classe, oui (enfin me demander mon avis sur elle et tout parce qu'elle me kiffe supposément, là aussi comme par hasard :)), mais pas ça. Bref, on va essayer de s'arrêter là-dessus.

Mec c'est UNE BLAGUE, y a rien de plus A PIGER.

Oui. Il faut que j'essaie de l'assimiler.

"Pour ma conscience, savoir où elle en est question couple, ça m'aiderait, sincèrement. Enfin je sais pas si ça m'aiderait réellement, mais je veux savoir en fait. :hap:"

Pas pour ta conscience, seulement pour te faire des scénarios dans ta tête. Si elle est en couple tu vas bader

Peut-être un peu, puis je me ferais une raison. Ce sera pas la première fois qu'une fille m'aura intéressé alors qu'elle est casée.

mais si elle l'est pas, tu vas faire quoi hein ? Ta conscience ira mieux ? Non ça sera pire.

Non mais il semble qu'on en a parlé toi et moi. Si elle en a pas, ça éviterait de créer des tensions au point qu'il vienne me chercher pour me remettre à ma place.

Parce que je dis qu'il y a toujours une vanne sur « elle + moi », mais c'est moi qui la lance la plupart du temps. Simplement pour amuser la classe, et elle ne s'est pas gênée, copain ou pas.

Mais je maintiens que ça m'intéresse de savoir.

"sérieux, je comprends pas pourquoi c'est elle qui fait cette blague à mon égard :pf:" PARCE QUE C'EST UNE BLAGUE, ALLO LA TERRE. Une blague, ça aurait justement pu être n'importe quel autre clampin. Peut être qu'elle s'est juste dit "Bon si je fais une blague sur les autres, ils vont me saouler, mais lui il est cool donc je peux me le permettre". Y en a probablement des dizaines des raisons, avec chacune ayant des probabilités minimales.

Je pense que les autres s'en seraient battus les couilles et n'auraient même pas joué le jeu, les connaissant un peu. Elle pensait tomber sur un bon client à mon avis, surtout qu'on s'était déjà taquinés un peu auparavant.

Oh putain mais en fait toi même t'avoues "Mais comme par hasard, ça tombe sur moi..." que ça aurait pu être n'importe quel clampin. C'tout, c'est des probabilités, y avait 10% de chances pour chacun d'entre vous, bah c'est tombé sur toi, c'tout. Y a pas à tergiverser 2000 ans.

Je continue de penser que c'est étrange. Enfin après, évidemment, comme je le disais, c'est pas une grande première non plus (même dans cette classe), mais tourné comme ça, je n'avais jamais vu.

". Y a quelque chose qui fait que, mais je sais pas quoi." Si tu sais, comme de par hasard une meuf te fait une blague. Toi le grand Abyss, tu te dis "chouette, une meuf s'intéresse à moi", et du coup, bah tu bloques parce que t'as pas envie d'admettre que non en fait elle s'intéressait pas à toi, car ça te ferait du mal d'avoir cru ça alors qu'en fait c'était pas vrai.

nn mé tg depui cet blague on a parlé ensemble é tt tu coné rien :)

genre lotre foi elle me demandé ou jabité é tt :cool:

Non, sérieusement, je crois que t'as raison.

Mais ça sera pire si tu continues de croire que y a un truc.

Oui, il faut que j'essaie de passer à autre chose, mais j'arrive pas pour l'instant. Dès que je la vois ou même que je pense à elle, je repense à cette blague, à ce que j'avais dit pour jouer le jeu, au couple qui a rompu lundi passé mais qui en fait n'en a jamais été un (et la prof qui y croyait à fond :hap:), à quand elle m'a demandé mon Facebook car elle voulait m'ajouter (et accessoirement à une meuf qui faisait remarquer qu'elle était toute rouge à ce moment-là), et aux divers commérages sur « nous ».

MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 18:30:47

Enfin bref, on verra ce qui se passera dans les prochains jours.

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:27:41

Et tu nous diras ! :hap:

MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 21:31:09

Ouais, mais faut pas s'attendre à grand chose je pense. :hap:

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:36:49

Ah bah ça ! :hap: c'est a toi de jouer hein :hap:

MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 21:39:37

Le 11 décembre 2016 à 21:36:49 WaxRagixx a écrit :

C'est-à-dire ?

Parce que je dis ça, mais je sais même pas ce que je peux ou ce que je dois faire.

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:58:36

On ta tout dis Manu de préférence sois tu lui parle discute etc etc

une fois ça fais tu n'y pense plus et tu l'oublie ! :hap:

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:23:43

Arrête :ouch:

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:27:36

ça aurais était la deuxième fois si Antoine c'était pas louper !

pote proches ou simple connaissance ?

WaxRagixx WaxRagixx
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:33:02

Antoine c'est retrouver a l'hosto en Septembre pour tentative , aujourd’hui il vas super bien et tous vas bien pour lui donc c'est tant mieux

ah ouais donc il était proche quoi erf c'est moche , comment le suicide ?

MP
Niveau 24
11 décembre 2016 à 22:43:49

Le 11 décembre 2016 à 21:39:37 Abyss_Calibur a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 21:36:49 WaxRagixx a écrit :

C'est-à-dire ?

Parce que je dis ça, mais je sais même pas ce que je peux ou ce que je dois faire.

Tu lui parles normalement, c'tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment