Petite Ytp sur IBRATV :
aller voir ma chaine youtube vous aller exploser de rire , voici ma dernier videos :
https://www.youtube.com/watch?v=mOat0dRLuss
Le 17 décembre 2016 à 21:59:05 Abyss_Calibur a écrit :
Non.
Oui ?
Ah te v'la.
Alors tu penses quoi de ce que j'ai raconté en page précédente ?
Ah ben non y a plus personne en fait.
j'ai pas trop compris toute l'histoire car il y a deux fille une fille qui te plait j'ai du mal a saisir ou tu voulais en venir enfaite j'ai beau relire 3 fois je comprends rien !
Le 19 décembre 2016 à 15:07:29 WaxRagixx a écrit :
j'ai pas trop compris toute l'histoire car il y a deux fille une fille qui te plait j'ai du mal a saisir ou tu voulais en venir enfaite j'ai beau relire 3 fois je comprends rien !
Qu'est-ce que tu n'as pas compris exactement ?
La fille qui me plaît, c'est pas celle de la blague.
Attends celle de la blague tu en a rien a branler enfaite ? bah pourquoi tu joue avec et que tu nous dis que tu te pose 10 mille question au final
Oh putain mais je comprends plus rien a ton histoire la ! l'autre femme elle sors d'ou ! tu porte tes couille et tu vas voir l'autre fille celle qui te plait celle qui te fais la blague tu la jarte et tu t'en balance prends vraiment ta priorité !
Le 19 décembre 2016 à 17:23:54 WaxRagixx a écrit :
Attends celle de la blague tu en a rien a branler enfaite ? bah pourquoi tu joue avec et que tu nous dis que tu te pose 10 mille question au final
Elle m'a foutu le doute. Je l'ai dit, cette blague m'avait troublé, mais c'est terminé maintenant. Bon, j'y penserais encore, mais pas en me disant « Mais si en fait elle mais... et peut-être même que... ? Non ?! ».
Le prochain qui me parle de ça, je mets les choses au clair désormais.
Oh putain mais je comprends plus rien a ton histoire la ! l'autre femme elle sors d'ou !
Ben de ma classe aussi.
tu porte tes couille et tu vas voir l'autre fille celle qui te plait
Doucement, on se connaît limite à peine (depuis qu'on est dans la même classe, donc depuis septembre, mais il me semble l'avoir aperçue quelques temps auparavant, je me rappelle plus trop), et on parle pas assez pour que « j'aille la voir ».
Surtout que je sais pas si elle est libre, j'espère bien sûr que oui, mais comme je le disais en page précédente, je voudrais réussir à savoir si elle est libre sans me griller, et donc, si j'ai le « champ libre », je me demande comment me rapprocher d'elle sans être lourd et que je la saoule.
celle qui te fais la blague tu la jarte et tu t'en balance prends vraiment ta priorité !
« Mais si en fait elle mais... et peut-être même que... ? Non ?! ».
Mais si en fait elle...*
je voudrais réussir à savoir si elle est libre sans me griller
Sans me faire griller*
Ce forum putain... MAIS CE FORUM PUTAIN DE CHATTE !
cc
Donc l'amour c'est con que ça en peut plus pour Dieu envie de détruire les dieu de l'amour par raison personnel...
Donc l'amour c'est mensonge & désespoir et dispute ainsi manipulation devrait jamais exister.
Ouais mais tu en a jamais parler tu nous parler tous le temps de la fille avec la blague
Le 19 décembre 2016 à 23:47:08 WaxRagixx a écrit :
Ouais mais tu en a jamais parler tu nous parler tous le temps de la fille avec la blague
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164896248-3226-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm
(Bon, c'est furtif, mais j'en avais donc déjà parlé)
Mais sinon, ça ne répond pas à mes questions.
En restant toi meme en etant present pour la personne et voila par contre sans te faire griller bah ça c'est pas possible hein ! puis tu porte tes couilles il est ou le mal a dire tu as un copain ? c'est Oui ou Non donc la dessus tu peux rien faire de plus puis voila qui sais peut etre si elle te dis non ne fais pas le gros clebard etc tu continue a lui parler simplement comme tu le fais actuellement en favorisante la discutions sur elle ça vie , ces hobbies etc etc j'ai pas besoin de te faire un dessin et si elle a un copain bah tu fini dans la FZ tu l'aimeras tu souffriras pendant tes etude et fin de l'histoire tu t'en remettras et voila !
Le 20 décembre 2016 à 00:19:23 WaxRagixx a écrit :
En restant toi meme en etant present pour la personne et voila
Ouais je vois.
par contre sans te faire griller bah ça c'est pas possible hein !
Ben j'avais essayé de me renseigner auprès d'une des filles de ma classe qui connait tout sur tout le monde (en lui demandant de me dire qui était libre ou pas), mais j'ai cru comprendre que c'était un peu compliqué.
En fait, je me souviens plus de la réponse exacte.
Je crois qu'il va falloir que je redemande. C'est le seul moyen que j'ai pour pas me faire griller.
puis tu porte tes couilles il est ou le mal a dire tu as un copain ? c'est Oui ou Non donc la dessus tu peux rien faire de plus puis voila qui sais peut etre si elle te dis non ne fais pas le gros clebard etc tu continue a lui parler simplement comme tu le fais actuellement en favorisante la discutions sur elle ça vie , ces hobbies etc etc j'ai pas besoin de te faire un dessin et si elle a un copain bah tu fini dans la FZ tu l'aimeras tu souffriras pendant tes etude et fin de l'histoire tu t'en remettras et voila !
Ouais, mais pour le moment, je suis encore dans mes études, et c'est elle que je veux.
Après, je me rappelle aussi lui avoir demandé, pour déconner, « Et sinon, le mari, ça va ? Les enfants, ça va ? », elle m'avait dit « Bof » ou un truc du genre...
Oui demander a quelqu'un pour savoir si elle est en couple tres Mature , tu apprendras que les femme parle entre eux Hein donc autant allez demander par toi meme de plus tu passeras plus pour un homme et comme ça vu que tu auras le <courage de te déplacer et de demander directement"
c'est rien osef de ton image tu a peur de quoi tu t'en bats les couilles ! vas-y cache
Demain (enfin dans quelques heures ce matin) je dois aller amener mon chat au vétérinaire, ça m'angoisse.
Le problème c'est que c'est un chat trèèès anxieux et super peureux..
Le pire, c'est pour l’amener je vais devoir y aller à pieds ou en métro, et ils n'aiment pas du tout être transportés dans leur cage dans un environnement inconnu (je les comprends mais bon).
Jusque là, c'est normal vous allez me dire. Mais il y a quasiment TOUJOURS quelqu'un pour venir me demander de toucher le chat et voir même d'essayer sans demander..
Sérieusement, mes chats sont morts de trouille et y a toujours des inconnus qui viennent mettre leurs sales doigts sous leur nez sous prétexte que "c'est mignon ". En plus, l'un de mes chats (celui que j'ammène ce matin) peut se montrer très agressif lorsqu'il ne peut pas fuir, et les gens ne veulent même pas comprendre ça. Ça m'énerveeeee à un point.