-------------------------------------------------
[LiveHD] | 25 juin 2014 à 23:19:41
Merci Potato
http://gearnuke.com/fallout-new-vegas-mods-still-looks-spectucalar-behold/ c'est beau ca, par contre il faut un pc d'enculé j'imagine
Là oui je veux bien dire que c'est beau par contre pas fan de ceux de skyrim qui ont été posté mais bon si on continu comme ça, la discussion ne va jamais se finir
LFB Au pire osef tout ce que vous dîtes c'est subjectif , tu pourras surement pas faire changer d'avis un ParkMan
C'est faux Park, y'a plein de joueurs 360 qui ont adoré Skyrim, j'ai eu aucun mal à me plonger dans l'ambiance sur 360
Tu veux parler des consoleux où 90% d'entre eux pensent que CoD est photo réaliste ?
[Foie_Gras] | 25 juin 2014 à 23:20:30
Bon je repose ma question de taleur , vous avez pas un rpg pas trpo cher , qui soit pas bethesda ?
Skyrim
Oh wait
Far Cry 3 qui a un petit côté RPG, que je recommence sur PC cet été
Le debat Skyrim ammene par moi en diaant que jetais decu de ce jeu
Moi aussi je veux refait FC3 sur PC
[23:22:29] <Houdini_93> Le debat Skyrim ammene par moi en diaant que jetais decu de ce jeu
être déçu d'un TES en 1h de jeu
Cette mauvaise foi
Ca attaque dur coté france
Mdr houdini l'enfoiré du game #oklm
Blawers Far cry 3 je l'ai sur ps3 , et j'accroche pas trop trpo merci qd meme
ParkMan | 25 juin 2014 à 23:22:07
C'est faux Park, y'a plein de joueurs 360 qui ont adoré Skyrim, j'ai eu aucun mal à me plonger dans l'ambiance sur 360
Tu veux parler des consoleux où 90% d'entre eux pensent que CoD est photo réaliste ?
Ce qui ne faut pas lire...
Dire des conneries cest ma specialite
ParkMan
Posté le 25 juin 2014 à 23:20:23
C'est vrai que les mods graphiques jouent sur l'ambiance
Mais bon la mauvaise foi de Park sur skyrim c'est pas nouveau
Justement les deux jeux de base sont moches, mais on s'immerge mieux dans 'lun que sur l'autre, ce qui fait que l'ambiance que propose FNV est supérieure à celle de Skyrim. Et que pour parfaitement être dans l'ambiance, oui, il faut des mods graphiques.
Lien permanent
Tu vois là encore tu fais preuve de mauvaise foi, non les mods graphiques ne sont pas indispensables pour l'ambiance d'un jeu. Et dire que skyrim n'a aucune ambiance là encore c'est être de mauvaise foi, t'as le droit de ne pas accrocher à l'ambiance et à l'univers mais nier leur existence c'est ridicule.
Et pourtant j'avais déjà 150h sur PC avec des mods !
Pareil, je l'ai fait sur PS3 j'ai adoré, faut juste se mettre dedans
Bon, faut que je calme les jeux et que je me remette à lire un peu
Je vais continuer les GoT soon
Cest pour limmertion ?
BO2 sur console j'y avais joué UNE FOIS chez le pote d'un pote, bordel j'étais devant un voiture militaire, PUTAIN CETTE TEXTURE DE MERDE ! UN JEU DE 2012 BORDEL ! SUR PS3 ! Pire que le moteur Source qui date de 2004 !
Cette voiture me hante encore jour et nuit
Blawers | 25 juin 2014 à 23:25:36
BO2 sur console j'y avais joué UNE FOIS chez le pote d'un pote, bordel j'étais devant un voiture militaire, PUTAIN CETTE TEXTURE DE MERDE ! UN JEU DE 2012 BORDEL ! SUR PS3 ! Pire que le moteur Source qui date de 2004 !
Cette voiture me hante encore jour et nuit
En même temps sur du matos de 2006... Puis BO2 en DX11 à fond c'est pas beau non plus
Bon bah je vais devoir me chercher des mods alors pour Skymerde
[Foie_Gras] | 25 juin 2014 à 23:20:30
Bon je repose ma question de taleur , vous avez pas un rpg pas trpo cher , qui soit pas bethesda ?
Up?
LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 23:24:20
Pareil, je l'ai fait sur PS3 j'ai adoré, faut juste se mettre dedans
Bon, faut que je calme les jeux et que je me remette à lire un peu
Je vais continuer les GoT soon
Lien permanent
Ça me fait tellement chier de devoir attendre le prochain
Houdini_93
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 23:25:08
Cest pour limmertion ?
Garde les délires de ce genre dans ta tête tu veux?
Tu vois là encore tu fais preuve de mauvaise foi, non les mods graphiques ne sont pas indispensables pour l'ambiance d'un jeu. Et dire que skyrim n'a aucune ambiance là encore c'est être de mauvaise foi, t'as le droit de ne pas accrocher à l'ambiance et à l'univers mais nier leur existence c'est ridicule.
Oui mais non, nier que l'aspect graphique a un impact sur l'ambiance d'un jeu, c'est une connerie. Skyrim est moche de base, et a une ambiance d'un jeu Medieval random. A côté de ça, t'as un autre jeu plutôt moche, mais qui par sa réalisation a une ambiance assez unique dans le post apo. Je veux juste dire que l'ambiance que procure le post apo de Fallout, est supérieure à l'ambiance un peu random de Skyrim, objectivement.
Maintenant, je ne dis pas qu'on ne peut pas plonger dans l'ambiance avec une forêt etr des petites animaux mignons comme dirait Alex