CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Les soldes d'été Steam 2014

DébutPage précedente
«1  ... 651652653654655656657658659660661  ... 951»
Page suivanteFin
LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:28:38

[23:26:42] <Katamor> LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 23:24:20
Pareil, je l'ai fait sur PS3 j'ai adoré, faut juste se mettre dedans

Bon, faut que je calme les jeux et que je me remette à lire un peu

Je vais continuer les GoT soon
Lien permanent

Ça me fait tellement chier de devoir attendre le prochain

En plus RR Martin a troll tout le monde :rire:

Tout le monde pensait qu'il allait sortir la suite et cet enflure sort un livre qui chronologiquement ce passe avant la série :rire:

En il vient dans la ville à côté de chez moi le 3 juillet :bave: Et la ville organise tout un truc médiéval autour de Game Of Thrones pour sa venue :bave: :bave:

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 23:30:14

[Foie_Gras]
Posté le 25 juin 2014 à 23:26:39
-------------------------------------------------
[Foie_Gras] | 25 juin 2014 à 23:20:30

Bon je repose ma question de taleur , vous avez pas un rpg pas trpo cher , qui soit pas bethesda ?
-------------------------------------------------
Up?
Lien permanent

Warband, en espérant qu'il soit pas trop dirigiste pour toi :noel:

ParkMan
Posté le 25 juin 2014 à 23:27:08

Tu vois là encore tu fais preuve de mauvaise foi, non les mods graphiques ne sont pas indispensables pour l'ambiance d'un jeu. Et dire que skyrim n'a aucune ambiance là encore c'est être de mauvaise foi, t'as le droit de ne pas accrocher à l'ambiance et à l'univers mais nier leur existence c'est ridicule.

Oui mais non, nier que l'aspect graphique a un impact sur l'ambiance d'un jeu, c'est une connerie. Skyrim est moche de base, et a une ambiance d'un jeu Medieval random. A côté de ça, t'as un autre jeu plutôt moche, mais qui par sa réalisation a une ambiance assez unique dans le post apo. Je veux juste dire que l'ambiance que procure le post apo de Fallout, est supérieure à l'ambiance un peu random de Skyrim, objectivement.

Maintenant, je ne dis pas qu'on ne peut pas plonger dans l'ambiance avec une forêt etr des petites animaux mignons comme dirait Alex

Warband est moche, pourtant tu colles direct à l'ambiance. Watch dog est "beau" pourtant l'univers est peu immersif.

"Objectivement FnV est supérieur" je vais même pas me faire chier à t'expliquer en quoi cette phrase est ridicule....

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:30:52

"Objectivement FnV est supérieur" je vais même pas me faire chier à t'expliquer en quoi cette phrase est ridicule....

+1000

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
25 juin 2014 à 23:31:19

Le débat sans fin...

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 23:31:47

LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 23:28:38
[23:26:42] <Katamor> LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 23:24:20
Pareil, je l'ai fait sur PS3 j'ai adoré, faut juste se mettre dedans

Bon, faut que je calme les jeux et que je me remette à lire un peu

Je vais continuer les GoT soon
Lien permanent

Ça me fait tellement chier de devoir attendre le prochain

En plus RR Martin a troll tout le monde

Tout le monde pensait qu'il allait sortir la suite et cet enflure sort un livre qui chronologiquement ce passe avant la série

En il vient dans la ville à côté de chez moi le 3 juillet Et la ville organise tout un truc médiéval autour de Game Of Thrones pour sa venue
Lien permanent

En même temps je m'en fout de la série perso :noel:
Mais GG au vieux Martin :rire:

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:32:05

L'ambiance d'un jeu c'est dicté par le scénario, les personnages, la profondeur du monde (son histoire etc)

Blawers Blawers
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:33:03

-------------------------------------------------
PotatoSack | 25 juin 2014 à 23:26:36

-------------------------------------------------
Blawers | 25 juin 2014 à 23:25:36

BO2 sur console :malade: j'y avais joué UNE FOIS chez le pote d'un pote, bordel j'étais devant un voiture militaire, PUTAIN CETTE TEXTURE DE MERDE ! :malade: UN JEU DE 2012 BORDEL ! SUR PS3 ! Pire que le moteur Source qui date de 2004 !

Cette voiture me hante encore jour et nuit :mort:
-------------------------------------------------

En même temps sur du matos de 2006... Puis BO2 en DX11 à fond c'est pas beau non plus
-------------------------------------------------

... Matos de 2006 qui a pourtant héberger 5 mois plus tard TLOU.

:(

Et stop de troll Skyrim, ce jeu est excellent :bave: j'ai pas accroché à Oblivion (peut-être une histoire de graphisme), mais Skyrim... :bave: Osef des graphismes, oui et non. Skyrim est parfaitement potable, et personnellement il me tient à coeur par son côté sandbox avec les cheats et les mods... On peut s'inventer soit-même une histoire et se la jouer roleplay par exemple, le jeu se pliera à tes exigences : c'est comme jouer avec des jouets :noel:

CorsairFly CorsairFly
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:33:26

[Foie_Gras] | > Kingdom of Amalur

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:33:34

[23:31:47] <Katamor> LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 23:28:38
[23:26:42] <Katamor> LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 23:24:20
Pareil, je l'ai fait sur PS3 j'ai adoré, faut juste se mettre dedans

Bon, faut que je calme les jeux et que je me remette à lire un peu

Je vais continuer les GoT soon
Lien permanent

Ça me fait tellement chier de devoir attendre le prochain

En plus RR Martin a troll tout le monde

Tout le monde pensait qu'il allait sortir la suite et cet enflure sort un livre qui chronologiquement ce passe avant la série

En il vient dans la ville à côté de chez moi le 3 juillet Et la ville organise tout un truc médiéval autour de Game Of Thrones pour sa venue
Lien permanent

En même temps je m'en fout de la série perso
Mais GG au vieux Martin

Oui non mais quand je dis avant la série je voulais dire avant le premier livre, mais il a troll tout le monde :rire:
Mais heureusement que y'a une série, car si Martin meurt, les seules personnes à qui il a dit comment il voulait que se termine la série, ce sont les réalisateurs du TV show :oui:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
25 juin 2014 à 23:34:14

Ah ok, ça sert à rien de discuter si vous commencez à me casser les couilles en changeant les phrases ou joeur sur les mots. J'ai dit que l'AMBIANCE que propose Fallout est meilleur dans son domaine que celle de Skyrim dans son domaine, objectivement, pas le jeu en lui même, ça, ça dépend de pleins de facteurs.

Et les deux exemples que t'as cité, je dis +1, puisque que j'ai dis que les deux jeux étaient moches, mais qu'on ressentait plus l'ambiance dans l'un que dans l'autre, comme on peut plus ressentir l'ambiance médieval de Warband, que l'ambiance " réaliste futur proche " de WD.

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 23:34:15

CorsairFly
Posté le 25 juin 2014 à 23:33:26
[Foie_Gras] | > Kingdom of Amalur

J'y pensais même plus, honte sur moi :rire:

Fliver477 Fliver477
MP
Niveau 23
25 juin 2014 à 23:34:15

[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté le 25 juin 2014 à 23:19:41 Avertir un administrateur
"Merci Potato
http://gearnuke.com/fallout-new-vegas-mods-still-looks-spectucalar-behold/ c'est beau ca, par contre il faut un pc d'enculé j'imagine"

Je go installer les mods et voir si ça tourne :bave:

CorsairFly CorsairFly
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:34:22

Oblivion > Skyrim

F3 > FNV

Et oui :oui:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
25 juin 2014 à 23:35:09

L'ambiance d'un jeu c'est dicté par le scénario, les personnages, la profondeur du monde (son histoire etc)

:d) Absolument pas, ça c'est le jeu en lui même.

L'ambiance est dictée par une direction artistique, et d'une grosse OST.

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:36:33

[23:35:09] <ParkMan> L'ambiance d'un jeu c'est dicté par le scénario, les personnages, la profondeur du monde (son histoire etc)

Absolument pas, ça c'est le jeu en lui même.

L'ambiance est dictée par une direction artistique, et d'une grosse OST.

Mais pas que .. pour moi l'histoire et la profondeur du monde de lequel tu évolue joue énormément sur l'ambiance :oui:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
25 juin 2014 à 23:37:35

Mais pas que .. pour moi l'histoire et la profondeur du monde de lequel tu évolue joue énormément sur l'ambiance :oui:

:d) Non mais si tu rajoutes l'histoire, la profondeur du monde, et les personnages, autant parler du jeu directement :hap:

Houdini_93 Houdini_93
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:38:20

Putain jaurai jamais du parler de Skyrim

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:38:20

Bah non, reste pleins d'autre choses, et surtout un truc très important qui n'est pas lié à l'ambiance : Le game play.

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 23:38:30

ParkMan
Posté le 25 juin 2014 à 23:34:14
Ah ok, ça sert à rien de discuter si vous commencez à me casser les couilles en changeant les phrases ou joeur sur les mots. J'ai dit que l'AMBIANCE que propose Fallout est meilleur dans son domaine que celle de Skyrim dans son domaine, objectivement, pas le jeu en lui même, ça, ça dépend de pleins de facteurs.

Et les deux exemples que t'as cité, je dis +1, puisque que j'ai dis que les deux jeux étaient moches, mais qu'on ressentait plus l'ambiance dans l'un que dans l'autre, comme on peut plus ressentir l'ambiance médieval de Warband, que l'ambiance " réaliste futur proche " de WD.

Yep au temps pour moi, je sais pas comment j'ai fait mais ça m'a bouffé une partie de la phrase.... J'avais mis "l'ambiance de Fnv", et je maintiens que tu ne peux pas dire qu'objectivement une ambiance est supérieure à l'autre. Sauf si les deux jeux visent la même ambiance.

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:39:20

[23:38:20] <Houdini_93> Putain jaurai jamais du parler de Skyrim

Si on fait rien on se fait chier, la au moins on s'occupe, et c'est toujours cool de parler des jeux qu'on apprécie ou pas etc..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment