CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Les soldes d'été Steam 2014

DébutPage précedente
«1  ... 653654655656657658659660661662663  ... 951»
Page suivanteFin
Katamor Katamor
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 23:48:18

ParkMan
Posté le 25 juin 2014 à 23:42:33

Yep au temps pour moi, je sais pas comment j'ai fait mais ça m'a bouffé une partie de la phrase.... J'avais mis "l'ambiance de Fnv", et je maintiens que tu ne peux pas dire qu'objectivement une ambiance est supérieure à l'autre. Sauf si les deux jeux visent la même ambiance.

C'est pour ça que je parle de catégorie.

Skyrim veut faire dans le heroic fantasy, medieval donc. L'ambiance médiéval n'est présente que si tu passes un peu dans les villes etc, quand tu te balades comme ça dans le monde, je trouve pas que tu es dans une ambiance de ouf, héroic quoi, pas un truc epic. Alors oui y a beaucoup de choses à faire blabla, mais l'ambiance est moyenne.

Fallout, lui vise une ambiance post apo qui dégoûte un peu le joueur. Par dégoûte, je veux dire que c'est grisatre, que tu sens vraiment un monde malade, un monde dans lequel c'est chiant de vivre, dangereux, avec une sorte d'ambiance " nauséabonde ". Dans cette catégorie là, tout le monde est hunanime, Fallout est dans l'excellence.

Maintenant, tu peux parler de manière subjective, mais les faits sont là.
Lien permanent

Tu le dis toi même, catégorie différente... Tu peux pas dire ce hamburger est supérieur à cette tarte au fraise. Par contre tu peux dire que la tarte a meilleur goût que le hamburger, ce qui rentre dans le subjectif.
En plus l'ambiance de skyrim est rendue par le côté vide de certains endroits pour une bonne raison, la plupart des gens sont morts pendant la guerre contre le talmor. Bon tu me diras que c'est un cache misère pour pas avoir à coder des pnj etc, mais perso je trouve que le côté ancienne zone habitée qui est en train de redevenir sauvage mais encore vide pas mal du tout.
Mais ça ne fait pas de skyrim le bge. Tout comme ça n'en fait pas le wge.

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:49:09

[23:48:12] <ParkMan>
Si tu t'essaie de comprendre le monde, les guerres etc, c'est plutot mature oui, mais pour ça faut avoir fait les précédents

J'avais fait Oblivion à sa sortie

Et franchement, je vois pas trop la maturité dans le truc

Selon toi :hap:

pixelpandafr pixelpandafr
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:49:29

ouais TES c'est un jeu avec un putain de background et c'est pas qu'une histoire de gentils-méchants, c'est pas réaliste à l'extrême (sans tenir compte de tout l'aspecte magique-fantasy) mais si tu t'intéresses un peu au background (rien que les livres ingame) c'est vraiment pas mal

Houdini_93 Houdini_93
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:49:32

Ftl est cool ?

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
25 juin 2014 à 23:49:55

Tu le dis toi même, catégorie différente... Tu peux pas dire ce hamburger est supérieur à cette tarte au fraise. Par contre tu peux dire que la tarte a meilleur goût que le hamburger, ce qui rentre dans le subjectif.

:d) Kata, si tu commences comme ça aussi :noel:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
25 juin 2014 à 23:50:37

Juste parce que j'ai la flemme de répondre à tout, tu peux pas comparer un hamburger à une tarte au fraise, mais tu peux comparer un Royal Cheese à un Giant :ok:

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 23:50:44

[Foie_Gras]
Posté le 25 juin 2014 à 23:46:51
Je sais pas je crois pas
Lien permanent

Si.

Houdini_93
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 23:49:32
Ftl est cool ?

Oui.

Fliver477 Fliver477
MP
Niveau 23
25 juin 2014 à 23:51:01

Tu peux créer ton perso dans KOA Park, tu choisis son dieu, sa race etc... :noel:

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:51:04

[23:50:37] <ParkMan> Juste parce que j'ai la flemme de répondre à tout, tu peux pas comparer un hamburger à une tarte au fraise, mais tu peux comparer un Royal Cheese à un Giant

Mais, mais .. :rire: :rire: :rire:

T'as rien compris :hap:

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:51:22

Je veux ce putain de KOA :hap:

[Foie_Gras] [Foie_Gras]
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:51:39

Ah mais tu le crées de A a Z ? Genre la face et tout?

Luckane Luckane
MP
Niveau 19
25 juin 2014 à 23:51:43

caca

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 23:51:58

ParkMan
Posté le 25 juin 2014 à 23:50:37
Juste parce que j'ai la flemme de répondre à tout, tu peux pas comparer un hamburger à une tarte au fraise, mais tu peux comparer un Royal Cheese à un Giant
Lien permanent

Ce qui me donne raison. GG l'argumentation de Park...

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:52:14

Allez, go écouter un peu de Eminem, au moins la on peut dire que c'est au desssus de tous les sous chanteurs du moment :oui:

(comment ça je fais exprès d'emmener un autre débat ? )

[Foie_Gras] [Foie_Gras]
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:53:43

Mdr LFB

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
25 juin 2014 à 23:53:49

Putain mais je parle d'ambiance, l'ambiance est trouvable dans tous les jeux. L'autre qui compare deux choses totalement différentes, avec une chose pareille dans les deux jeux, mais d'une catégorie différente :pf:

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 23:54:58

[Foie_Gras]
Posté le 25 juin 2014 à 23:51:39
Ah mais tu le crées de A a Z ? Genre la face et tout?
Lien permanent

T'as plusieurs paramètres préréglés en fait et tu choisis. C'est pas un truc totalement libre comme pouvait l'être la création de la face dans Oblivion par exemple.

Houdini_93 Houdini_93
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:55:17

Kanye West en terme dinstru ou de beats >>>>>>>>>>Eminem hein

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:56:05

SPOIL GOT

Omg je viens d'apprend que il n'y aurait pas de Lady Stoneheart dans le TV show :pf:

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 23:56:08

ParkMan
Posté le 25 juin 2014 à 23:53:49
Putain mais je parle d'ambiance, l'ambiance est trouvable dans tous les jeux. L'autre qui compare deux choses totalement différentes, avec une chose pareille dans les deux jeux, mais d'une catégorie différente
Lien permanent

Donc c'est bien ça, t'essayes d'argumenter sur quelque chose que tu n'as pas compris :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment