Kata, t'as dit que qui faisait de bons tutos CK ?
LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 23:36:33
[23:35:09] <ParkMan> L'ambiance d'un jeu c'est dicté par le scénario, les personnages, la profondeur du monde (son histoire etc)
Absolument pas, ça c'est le jeu en lui même.
L'ambiance est dictée par une direction artistique, et d'une grosse OST.
Mais pas que .. pour moi l'histoire et la profondeur du monde de lequel tu évolue joue énormément sur l'ambiance
Lien permanent
Donc warband n'a pas d'ambiance?
Pas de personnages, peu d'histoire, scénario inexistant
Mon dieu Rogue Legacy est tellement dur, je crève en même pas une minute
[23:40:25] <Katamor> LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 23:36:33
[23:35:09] <ParkMan> L'ambiance d'un jeu c'est dicté par le scénario, les personnages, la profondeur du monde (son histoire etc)
Absolument pas, ça c'est le jeu en lui même.
L'ambiance est dictée par une direction artistique, et d'une grosse OST.
Mais pas que .. pour moi l'histoire et la profondeur du monde de lequel tu évolue joue énormément sur l'ambiance
Lien permanent
Donc warband n'a pas d'ambiance?
Pas de personnages, peu d'histoire, scénario inexistant
J'ai pas dit ça, mais je trouve que ça joue beaucoup, mais un bon jeu peu créer une bonne ambiance juste avec une bonne musique
Mais c'est rare
Et pour l'instant je trouve pas l'ambiance de Warband géniale, mais je dis rien car j'ai presque pas joué du tout donc bon
Bonne nui all /
Yep au temps pour moi, je sais pas comment j'ai fait mais ça m'a bouffé une partie de la phrase.... J'avais mis "l'ambiance de Fnv", et je maintiens que tu ne peux pas dire qu'objectivement une ambiance est supérieure à l'autre. Sauf si les deux jeux visent la même ambiance.
C'est pour ça que je parle de catégorie.
Skyrim veut faire dans le heroic fantasy, medieval donc. L'ambiance médiéval n'est présente que si tu passes un peu dans les villes etc, quand tu te balades comme ça dans le monde, je trouve pas que tu es dans une ambiance de ouf, héroic quoi, pas un truc epic. Alors oui y a beaucoup de choses à faire blabla, mais l'ambiance est moyenne.
Fallout, lui vise une ambiance post apo qui dégoûte un peu le joueur. Par dégoûte, je veux dire que c'est grisatre, que tu sens vraiment un monde malade, un monde dans lequel c'est chiant de vivre, dangereux, avec une sorte d'ambiance " nauséabonde ". Dans cette catégorie là, tout le monde est hunanime, Fallout est dans l'excellence.
Maintenant, tu peux parler de manière subjective, mais les faits sont là.
LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 23:40:17
Kata, t'as dit que qui faisait de bons tutos CK ?
Lien permanent
Theuneuro. Mais c'est pas vraiment des tutos hein, il fait du gameplay mais il permet de comprendre rapidement comment ça fonctionne. Il en fait sur ck2 mais aussi sur civ V
Rogue legacy est hyper frustrant au debut maintenant je fais des partieq a 20min la run avec 70k de piece
bon ça va, soldats inconnus est pas mal surtout pour 3€30
[23:42:33] <ParkMan>
Yep au temps pour moi, je sais pas comment j'ai fait mais ça m'a bouffé une partie de la phrase.... J'avais mis "l'ambiance de Fnv", et je maintiens que tu ne peux pas dire qu'objectivement une ambiance est supérieure à l'autre. Sauf si les deux jeux visent la même ambiance.
C'est pour ça que je parle de catégorie.
Skyrim veut faire dans le heroic fantasy, medieval donc. L'ambiance médiéval n'est présente que si tu passes un peu dans les villes etc, quand tu te balades comme ça dans le monde, je trouve pas que tu es dans une ambiance de ouf, héroic quoi, pas un truc epic. Alors oui y a beaucoup de choses à faire blabla, mais l'ambiance est moyenne.
Fallout, lui vise une ambiance post apo qui dégoûte un peu le joueur. Par dégoûte, je veux dire que c'est grisatre, que tu sens vraiment un monde malade, un monde dans lequel c'est chiant de vivre, dangereux, avec une sorte d'ambiance " nauséabonde ". Dans cette catégorie là, tout le monde est hunanime, Fallout est dans l'excellence.
Maintenant, tu peux parler de manière subjective, mais les faits sont là.
Les TES, même s'ils sont axés fantasy, sont des jeux plutot matures, perso ça me ferait chié que, comme tu dis, ça fait héroic etc dans la forêt.
Putain mais regardez ce troll qui est passé crème
Les TES, même s'ils sont axés fantasy, sont des jeux plutot matures, perso ça me ferait chié que, comme tu dis, ça fait héroic etc dans la forêt.
TES, mature ?
parkman en sueur après avoir envoyé son message et qui fait passer son fail pour un troll
Non mais ça doit être la 325252 que je dis ça comme ça, m'enfin
-------------------------------------------------
Katamor | 25 juin 2014 à 23:34:15
CorsairFly
Posté le 25 juin 2014 à 23:33:26
[Foie_Gras] | > Kingdom of Amalur
J'y pensais même plus, honte sur moi
-------------------------------------------------
Oui mais jaimerais bien un rpg où tu crées ton perso
On crée pas notre perso dans KOAA ?
Je sais pas je crois pas
Jviens de capter que Parkman cest dans Heroes
[23:45:05] <ParkMan> Les TES, même s'ils sont axés fantasy, sont des jeux plutot matures, perso ça me ferait chié que, comme tu dis, ça fait héroic etc dans la forêt.
TES, mature ?
Si tu t'essaie de comprendre le monde, les guerres etc, c'est plutot mature oui, mais pour ça faut avoir fait les précédents
Si tu t'essaie de comprendre le monde, les guerres etc, c'est plutot mature oui, mais pour ça faut avoir fait les précédents
J'avais fait Oblivion à sa sortie
Et franchement, je vois pas trop la maturité dans le truc
Un Batman est plus mature selon moi