La grotte gigantesque aussi sous la ville dwemer où il y a un géant et un dragon aussi elle est géniale
Par contre je trouve toujours ça aussi con de pouvoir faire chaque guilde d'un coup, que tu puisses prendre toutes les maisons etc..
L'argument du Boigeon aussi
A votre avis, counter strike va encore baisser ou je le prend maintenant ?
Vous m'avez donner envie je relance skyrim
Omg j'ai une save cheat pour le fun
Moi en fait j'aimerais bien jouer aux fallout pour le scénario etc, mais le seul truc qui me gène c'est l'univers post apo
J'aime pas ca, c'est tout gris partout, ca me fout le cafard
C'est sûr que ça change d'une ambiance vide et inutile de Skyrim
putain y avait "Valiant Hearts: The Great War™ / Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre™" (bien le titre à rallonge) à 15 centimes sur le store russe, il se vend à 2 clés sur tf2op
[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté le 25 juin 2014 à 22:50:46 Avertir un administrateur
Moi en fait j'aimerais bien jouer aux fallout pour le scénario etc, mais le seul truc qui me gène c'est l'univers post apo
Moi j'adore
I'm a legend
The road
The book of Eli
Fallout
LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 22:50:11
Dès que quelqu'un n'a pas d'argument contre moi il me sort WarZ
En même temps c'est pas nouveau que Park n'ai aucun argument contre Skyrim en dehors de "bethesda c nul"
[22:51:46] <ParkMan> Moi en fait j'aimerais bien jouer aux fallout pour le scénario etc, mais le seul truc qui me gène c'est l'univers post apo
C'est sûr que ça change d'une ambiance vide et inutile de Skyrim
Alors si y'a un truc que tu peux pas troll sur ce jeu, c'est l'ambiance, désolé mais la t'es beaucoup trop à cour d'argument
Putain il detecte ma manette xbox il veut pas jouer avec le clavier
Katamor
22:51:00 La grotte gigantesque aussi sous la ville dwemer où il y a un géant et un dragon aussi elle est géniale
Par contre je trouve toujours ça aussi con de pouvoir faire chaque guilde d'un coup, que tu puisses prendre toutes les maisons etc..
Ben c'est vrai que ils ont voulu qu'on puisse faire des persos polyvalents mais niveau RP c'est 0 parfois. Tu peux tout faire, être partout, être le chef des compagnons et l'archimage... Tu peux être un impérial et passer tranquille dans les villes sombrages, tu aide quelqu'un il te parle comme de la merde, tu bute la femme d'untel, il te traite comme un ami... Quand on joue à Skyrim il faut pas chercher à comprendre
[22:51:11] <Zehyel> A votre avis, counter strike va encore baisser ou je le prend maintenant ?
Attends, il repassera forcément en flash ou autre, et avec un peu de chance à -75% comme chaque soldes
LFB c'est pas l'ambiance que j'aime pas, juste les environnements et les couleurs, vive la déprime quoi. A coté de ca une belle forêt dans Oblivion ou Skyrim c'est déjà autre chose
C'est marrant, dès que vous avez un guerrier orcque dans une forêt avec quelques animaux et quelques forêts, OLOL C UNE EN BIANSE DE OUFO SRX DU JAMAI VU
Alors qu'en vrai, y a aucune immersion à cause des bug incessants et avec une ambiance digne d'un bar de strip tease à 10h du mat'
Fallout et Skyrim, incomparable en terme d'immersion et d'ambiance, tellement le premier est au dessus.
Et qui est chaud pour un counter strike GO ?
J'attend CS GO à -75
[22:55:06] <ParkMan> C'est marrant, dès que vous avez un guerrier orcque dans une forêt avec quelques animaux et quelques forêts, OLOL C UNE EN BIANSE DE OUFO SRX DU JAMAI VU
Alors qu'en vrai, y a aucune immersion à cause des bug incessants et avec une ambiance digne d'un bar de strip tease à 10h du mat'
Fallout et Skyrim, incomparable en terme d'immersion et d'ambiance, tellement le premier est au dessus.
Et coco, faut s'acheter un PC
Skyrime à très peu de bugs avec les dernières MAJ, et son OST est juste magique
T'es juste dégouté et tu voudras jamais admettre que les TES sont de très bons jeux
Merci lefrancboisier pour ta réponse. Je vais attendre donc. En espérant qu'il passe vite
J'ai 6 cards summer, ça vaut la peine d'attendre les suivantes ou je les trade ?
[22:56:48] <Zehyel> Merci lefrancboisier pour ta réponse. Je vais attendre donc. En espérant qu'il passe vite
Mais si t'es large niveau budget prend la, on sait jamais ce qui peut arriver pendant les soldes