Blawers Voir le profil de Blawers
Posté le 25 juin 2014 à 20:34:21 Avertir un administrateur
Au fait, sachant que j'ai maintenant FNV et F3, et que je venais juste de quitter l'abri 101 dans F3 et que j'ai dû m'arrêter à cause de ce bug de merde, vous me conseiller de commencer (ou de recommencer dans le cas de F3 ) lequel en premier ?
Lien permanent
Ca dépent de toi je dirais, si tu aime le style plus "froid", plus métal, vert/apocalypse, go F3. Si tu aimes le style un peu western apocalyptique, go FNV Perso je dirais F3 mais c'est une question de goût, pis j'ai pas encore terminé FNV
[20:48:48] <Blawers>
Répondez svp, en premier FNV ou F3 ? Ils se suivent ?
Pas du tout, fais plouf plouf et tu prendras l'autre cet hiver.
Bah c'est commencé avec la N64, j'ai abandonné Nintendo avec la Wii que j'ai trouvé à chier comme console surtout quand tu vois la Gamecube
J'ai aussi eu la PS1,2,3 et la 4 va suivre en fin d'année
J'ai commencé*
Merci pour vos conseils En fait Potato j'ai déjà les deux (Gaben m'a demandé d'acheter, j'ai acheté ) mais je pense du coup commencer par FNV, vu que je connais déjà un peu F3, ça me rafraîchira un peu et si comme vous dites F3 > FNV, si je commence par F3 je serai dégoûté par FNV donc bon...
Quelqu'un pour jouer à quelque chose ce soir? CS?Payday?L4D?
Je suis chaud pour un petit CS là mais comme vous voulez
PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
Posté le 25 juin 2014 à 20:55:52 Avertir un administrateur
je peux plus jouer en ligne perso
J'avoue que la guerre des consoles c'est ridicule
Encore plus maintenant que les deux gros du domaines sont équivalents.
Perso, les consoles j'y ai rarement touché, vu le genre de jeux que j'apprécie les consoles c'est pas pour moi
Posté le 25 juin 2014 à 20:55:52 Avertir un administrateur
Payday ou L4D pas de problèmes, après CS GO est toujours pas dl
C'est sur que les jeux de stratégie sur Console..
dire que microsoft et sony font souvent des réunions ensembles en cachette pour savoir comment arnaquer les gens avec de nouvelles stratégies
[20:59:18] <DoctorFake>
dire que microsoft et sony font souvent des réunions ensembles en cachette pour savoir comment arnaquer les gens avec de nouvelles stratégies
C'est pas pire que celles d'activision avec capcom et square enix
Posté le 25 juin 2014 à 21:00:12 Avertir un administrateur
Lien permanent
T'as oublié Ubisoft
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-708-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164580023
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 25 juin 2014 à 20:59:11
| « C'est sur que les jeux de stratégie sur Console.. »
Oh il y bien quelque essais mais pas top quoi
ubi sorte encore des bons titres, entre leurs annuel jeux genre just dance et AC
[21:01:36] <Blawers>
Posté le 25 juin 2014 à 21:00:12 Avertir un administrateur
Lien permanent
T'as oublié Ubisoft
M'ouais, je ne vois pas où ubi arnaquerait le monde, à part dire olol downgrade olol downgrade, oui Watch Dogs reste un bon jeu que j'ai aimé faire.
R.U.S.E qui est aussi sur consoles est un très bon jeu de stratégie, idem pour XCOM qui s'en sort très bien.
J'avoue qu'Ubi a un peu abusé sur le downgrade de la version PC quoi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-709-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164580465
| Ecrit par « Katamor », 25 juin 2014 à 21:04:42
| « J'avoue qu'Ubi a un peu abusé sur le downgrade de la version PC quoi »
Trop..
[21:04:42] <Katamor>
J'avoue qu'Ubi a un peu abusé sur le downgrade de la version PC quoi
En même temps ça se voyait que c'était du précalculé faillait pas se faire avoir.
ET les gars je suis en manque d'argent j'ai plus rien , personne peut m'offrir un petit jeu svp ? Genre euro truc ? Ou untruc à moins de 5€ svp ?
En + je peut plus vendre sur le marché