des fois ca craque son slip oui
DoctorFake
21:34:30 y'a quelque chez free qui a des problèmes de débits depuis quelque jour?
Oui carrément, j'ai un débit descendant assez pourri là (300ko/s) et hier j'ai pas eu internet pendant toute l'aprèm (ca l'a fait plusieurs fois la semaine dernière) et je suis chez alice donc c'est pareil (réseau free)
Jackniff Jackniff c'est toi T'es mon seul poto mec je te harcele souvent sur steam mon pseudo c'est Pagt
[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté le 25 juin 2014 à 21:35:41 Avertir un administrateur
DoctorFake
21:34:30 y'a quelque chez free qui a des problèmes de débits depuis quelque jour?
Oui carrément, j'ai un débit descendant assez pourri là (300ko/s) et hier j'ai pas eu internet pendant toute l'aprèm (ca l'a fait plusieurs fois la semaine dernière) et je suis chez alice donc c'est pareil (réseau free)
ben moi c'est pire avant j'étais à 800Ko/s la je dl à 40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-712-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164583110
| Ecrit par « Earwalker826 », 25 juin 2014 à 21:34:28
| « Enfait, les offres du jour c'est juste une mise en avant de certaines promos interessante ou au bout de 8h le pirx redevient comme avant ? Genre Bioshock Infinite sera toujours à 7,49€ dans 3 jour ? »
Les offres sont renouvelées. Donc Infinte retourna à sa promotion d'avant à la fin de la daily.
Chaud, n'achète pas The Witcher 2 alors ( )
Fubory Voir le profil de Fubory
Posté le 25 juin 2014 à 21:25:22 Avertir un administrateur
ptit post du soir, les deux prochains jours j'ai ce brevet de merde donc demain je passe que le soir voir les daily
Lien permanent
Pareil camarade et je re dans une trentaine de minutes
Chez orange t'as le réseau qui fonctionne par à coups, genre t'as 1h où le réseau devient inaccessible pendant 5-10min, puis ça remarche 5min puis ça recoupe etc.
Assez zarb
Mouai finalement je prends pas Endless space, je vais pas y jouer à coup sur..
Horrible ca Katamor
Chez alice aucun problème depuis 3 ans à part là
[21:40:23] <Earwalker826> Katamor Alors pourquoi en bas de la page ont a encore accès au dayli d'hier
Les Daily durent 2 jours
Attend, et au pire y'a d'autres sites je crois
J'ai envie de pleurer , dans The Bureau X Com declassified le mec porte un chapeau , et tu peux le faire tomber quand tu es soufflé par une explosion.. Depuis j'ai plus de chapeau je vais recommencer je crois
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-713-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164583613
| Ecrit par « Earwalker826 », 25 juin 2014 à 21:40:23
| « Katamor Alors pourquoi en bas de la page ont a encore accès au dayli d'hier »
Aussi débile que ça paraisse, les journalières durent deux jours
| Ecrit par « [LiveHD] », 25 juin 2014 à 21:40:49
| « Horrible ca Katamor
|
| Chez alice aucun problème depuis 3 ans à part là »
M'en parle pas
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 25 juin 2014 à 21:40:24
| « Mouai finalement je prends pas Endless space, je vais pas y jouer à coup sur.. »
J'l'ai pris, je teste ça après, demain je te dirais s'il est bien ou pas mais vu comme tu touches à civ V
Oui c'est vrais.
J'vais ptêtre attendre du coup
Metro : Last Light sera tjr en promo à la fin ? Genre -75% ou finitado ?
S'il n'y a aucun jeu qui t'a tapé dans l’œil, c'est pas très utile. Sauf si tu as loupé la promo.
+1
J'suis tombé amoureux de Batman
Putain avec Metro, Batman, Call of Juarez, j'suis servi niveau ambiance, manque plus qu'un RPG et j'ai tous mes jeux jusqu'en hiver