| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-706-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164577957
| Ecrit par « Aminavet », 25 juin 2014 à 20:33:54
| « Civ 5 j'y ai joué une demi heure, j'ai jamais compris le BUT DU JEU. C'est un jeu de merde !!! Après y avoir joué j'me demande toujours "pourquoi j'l'ai acheté!!" »
Ah nan mais ça c'est juste que tu comprend pas, ça vient pas du jeu
Bouton Hack'n'slash quoi, faut aimer refaire tout le temps la meme chose, perso j'aime wallah
Par contre CK 2
BaroudKelp
Posté le 25 juin 2014 à 20:35:48
Par contre CK 2
Qui est toujours pas en promo...
JerryDaigenJr J'ai jouer genre 100 heures à Diablo III, mais j'ai arrêter à partir du moment ou c'est une course au stuff...
Bouton c'est le but non ?
oui, je l'ai qu'en version tipiak pour le moment
(je sais je sais, mais je compte l'acheter )
Bouton Mirin de mes 1700h ?
Putain j'suis encore kick merci efflo
PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
Posté le 25 juin 2014 à 20:34:10 Avertir un administrateur
J'arrive jamais à accrocher à Fallout 3 je ne sais pas je me fais chier je trouve le jeu beaucoup dirigiste, la quête principale est à chier, ça se voit que c'est bethesda qu'il l'a fait celui là.
Je préfère New Vegas, le strip, les nombreux choix avec toutes ces factions, qu'on puisse modder ses armes, un vrai scénario.
New Vegas > F3, Obsidian>>Bethesda.
Justement, FNV c'est plus dirigiste, ça part dans tous les sens (Mention spéciale à La maison à toujours raison). Trop de choix et des bugs qui s'ensuivent (toujours dans l'Omerta perso). En fin de compte, tout le monde rejoint Benny , comment c'est possible de soutenir la Légion si tu te fais tirer dessus à Cottonwood Cove...
| Ecrit par « BaroudKelp », 25 juin 2014 à 20:37:43
| « oui, je l'ai qu'en version tipiak pour le moment
| (je sais je sais, mais je compte l'acheter ) »
T'as intérêt ouais
Douxzizi Dans l'idée oui, mais au bout d'un moment c'est uniquement ça, tu farm juste pour gratter des points de dex sur ton armure...
ouaich, j'ai besoin de vous svp
Batman Arkahm Asylum à 5€, et arkhm city au même prix, ça vaut le coup ou pas ?
"En fin de compte, tout le monde rejoint Benny ,"
Non ma première partie je l'ai fait avec la RNC, House était encore là.
C'est vrai que la Légion ...
pas fan des batmans perso
Blawers Voir le profil de Blawers
Posté le 25 juin 2014 à 20:34:21 Avertir un administrateur
Au fait, sachant que j'ai maintenant FNV et F3, et que je venais juste de quitter l'abri 101 dans F3 et que j'ai dû m'arrêter à cause de ce bug de merde, vous me conseiller de commencer (ou de recommencer dans le cas de F3 ) lequel en premier ?
Lien permanent
Pour ma première partie j'ai aidé la RNC
Vous parlez de quel jeu ? (Fli)
Le problème Potato c'est qu'à chaque fois que tu donnes des arguments dans la discussion FNV/F3, tu ruines tout avec tes histoires de "oloz Bethesda c'est nul", c'est con parce que ça donne juste l'impression d'un mec qui crache par principe sur le jeu juste à cause de la boîte
Ah FNV je suis con...
FNV, ce sous jeu