[19:55:34] <PlaystationNet>
TG potato, je suis pas un mendiant, je m'achète mes jeux, mais j'aurais pas assez s'il passe pas à moins de 7 euros
DDB
Et quand je pense que j'ai passé 65 min sur WarZ
Potato, le mec pas respectueux alors que je l'ai soutenu pas plus tard qu'hier
Et plus sérieusement y a pas des jeux à 0€ sur Steam
Omg j'ai acheté des Pringles
En plus TG ça veut dire "tu gères"
Et plus sérieusement y a pas des jeux à 0€ sur Steam
Les Free Too Play
Yo, Endless space vaut le coup? Si oui, expliquez moi le concept s.v.p
[19:57:06] <PlaystationNet>
Potato, le mec pas respectueux alors que je l'ai soutenu pas plus tard qu'hier
T'avais pas qu'à me dire TG sale racl'
Nan mais les mendiants ça soule à force, olol personne a..., il me faut..., surtout quand ça flood
Park Cool story bro'
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-696-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164573322
| Ecrit par « Jackniff », 25 juin 2014 à 19:33:30
| « Je sais pas quoi prendre, jvais me mettre 25€ ... »
[19:58:48] <anofire>
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-700-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164575416
| Ecrit par « dededu34 », 25 juin 2014 à 19:57:54
| « Yo, Endless space vaut le coup? Si oui, expliquez moi le concept s.v.p »
Tu dois monter une boutique de confiserie et la gerer pour devenir une multinationale
DDB pour mensonge envers l'univers de confiserie
Bah écoute mets toi plutôt un biellet de 50 c'est moins douloureux qu'un billet de 5 et un de 20
yo, y'avais quoi comme flash entre 11 et 19
TOUJOURS PAS DE CRUSADER KINGS II
On peux mettre 25€ directe, et j'ai aps 50€
Bon j'ai plus que 50 centimes je voulais acheter Dishonored mais avec Gaben et sa promo de merde c'est foutu
Plus qu'à sucer vos bites pour l'avoir
J'aurais quand même bien profiter et j'ai sûrement de quoi survivre jusqu'en automne, et au pire pour tenir ma couverture j'en acheterai 1 ou 2 après mon brevet (no troll svp ) car mes parents refusaient que j'achète des jeux avant les exam', ils n'ont apparement pas compris comment ça fonctionnait après mes maintes explications donc je susi allé acheter 2 PaySafeCard à 10€
Bien ma vie ?
25€ pour 5 jours, au moins tu seras prêt pour cet hiver vu la tronche des promos
Je m'ennuie
répondez putain
Avec tous les jeux que t'as Fli ?
Moi j'go sur Batman