Moi je trouve que les graphisme des Fallout donne un cachet à l'univers bien vieillot et crasseux Bref le SteamPunk quoi
Parcourir les terres désolé avec son chien en écoutant la radio de son Pip Boy
Kata oui mais eux ils étaient là que un jour sur deux , et encore , mais je ne pense pas dire de la merde en disant que l'on revoit un schéma de certains jeux revenir sans cesse en solde été comme hiver , Don't Starve en est par exemple une preuve
Les soldes d'avant c'était mieux
Bon tu va passer Civ 5 FUUUU
Douxzizi Voir le profil de Douxzizi
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 20:28:25 Avertir un administrateur
Dumble ..Ce n'est pas parce que personne n'en parle que les gens n'y ont pas jouer tu sais.. et merci pour le compliment
Mais c'est le premier gars qui rétablit la vérité : F3 > FNV
j'ai joué 9 min à CIV 5
Civ 4> Civ 5
J'en ai profité pour vérifier combien d'heures j'avais sur civ V, finalement j'en ai plus que sur CK2 (321 contre 308h)
J'avoue que j'ai eu du mal a adhérer à l'univers de FNV , je trouve a mon gout F3 plus post apo ..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-705-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164577801
| Ecrit par « BaroudKelp », 25 juin 2014 à 20:31:21
| « j'ai joué 9 min à CIV 5
| Civ 4> Civ 5 »
Best argumentation ever
Mon avis est sans doute trop sublejctif pour laisser place à une réelle argumentation, c'est surtout par nostalgie
et puis,ça m'a fait chié qu'ils aient enlevé les religions
Baroud , les religions ne sont pas enlever dans Civ V..
Civ 5 j'y ai joué une demi heure, j'ai jamais compris le BUT DU JEU. C'est un jeu de merde !!! Après y avoir joué j'me demande toujours "pourquoi j'l'ai acheté!!"
J'arrive jamais à accrocher à Fallout 3 je ne sais pas je me fais chier je trouve le jeu beaucoup dirigiste, la quête principale est à chier, ça se voit que c'est bethesda qu'il l'a fait celui là.
Je préfère New Vegas, le strip, les nombreux choix avec toutes ces factions, qu'on puisse modder ses armes, un vrai scénario.
New Vegas > F3, Obsidian>>Bethesda.
Au fait, sachant que j'ai maintenant FNV et F3, et que je venais juste de quitter l'abri 101 dans F3 et que j'ai dû m'arrêter à cause de ce bug de merde, vous me conseiller de commencer (ou de recommencer dans le cas de F3 ) lequel en premier ?
Ils l'ont refondu et réintégrer avec God&Kings, mais np.
Ah oui? Il me semblait qu'on ne fondait plus de religions
Ah ok....
Torchlight II il est bien ?
Enfin comment pourrai-tu savoir , après tout tu juges un jeu sur 9 min , quand toutes une équipe de devs se cassent le cul pour faire un très bon 4X , pas de ta faute.