je vais réussir je le sais et je le sens il faut juste que je passe et mon destin sera bonheur
je prie pour passer
RDV l'année prochaine l'auteur? Bon chance, je vois que tu as ton idée fixé donc à tes risques et périls
Ouais bonne chance l'auteur quand même
mp moi Jokeezy33 et je te scannerai mes bultin de première
Jokeezy33 Non mais le mec il est déter à aller en S et ça se voit donc autant lui dire comment il doit faire pour reussir la S.
Tu veux qu'il finisse en STMG ou en L?
Fruit_Defendu Voir le profil de Fruit_Defendu
Posté le 29 mai 2014 à 12:21:48 Avertir un administrateur
Jokeezy33 Non mais le mec il est déter à aller en S et ça se voit donc autant lui dire comment il doit faire pour reussir la S.
Tu veux qu'il finisse en STMG ou en L?
merci ;)
donnez moi atuces pour réussir en S merci d'avance
Et sérieux l'auteur reprends le programme de maths et de P-C chez toi pendant les vacances et apprends comment on fait une synthèse en SVT(sans compter les POIC).
Et SURTOUT taf mais quand je dis taf c'est tu taf tous les jours(surtout chez toi même si c'est dur), ne te laisse pas influencé par les autres qui auront des 17 en maths sans en branler une, en fait n'écoutes personne d'autres que toi même les profs c'est des bâtards des fois.
Si tu ne taf pas ta scolarité sera merdique(en même temps c'est logique).
Euh un L avec de bonnes notes fera sans doute quelque chose de mieux que lui vu ses notes stp
L c'est une très bonne filière à condition d'être sûr du métier qu'on veut faire
Sinon Cocktail je te souhaite bonne chance si tu passes mais franchement je te conseille de redoubler
J'étais dans le même cas que toi l'auteur.
J'avais des moyennes assez faibles en seconde, je tournais autour de 11 de moyenne général avec environ 11/12 en maths, 10 en svt et 14/15 en physique.
J'ai fait le forcing pour passer en S en me disant que je bosserais, je serai à fond et j'y arriverai.
Résultat j'ai eu mon bac du premier coup mais j'ai trimé comme un gros malade, j'ai vraiment pas beaucoup travaillé (contrairement à ce que je m'étais dit) et surtout j'ai été totalement dégouté des matières scientifiques.
Résultat en étude supp j'ai totalement changé de voie, fini les sciences. Et aujourd'hui je regrette un peu de ne pas avoir fait ES, je pense que je me serais 10x plus épanoui.
A tes risques et périls
Bref bonne chance l'auteur et donnes moi de tes nouvelles en mp
Tu vas pas passer ou alors tu iras dans 2 ans en ES
L'auteur est un putain de kikoo " olol jveu alelr en S a tou pri cé la meilleure filière " putain mais j'ai tellement envie de te baffer
Déjà tu passeras pas c'est un fait, pour la S il faut au minimum 12 de moyenne en maths et tu devrais avoir 12 aussi pour SVT et Physique
Même si avec la plus grande chance du monde tu passais en S tu te rétamerais dans tout les cas même en bossant a mort, les mecs qui sortent de S c'est ceux qui avaient + de 14 de moyenne dans les matières scientifiques
Donc essaye pas de forcer un bac trop dur pour toi et vas en ES ou Stmg, avec des moyennes comme ça la S ne t'ouvrira aucune porte et t'en fermeras beaucoup
Honnêtement quand je vois tes moyennes scientifiques j'ai envie te dire que c'est mort car quand je vois les S de ma classe ( j'suis un ES mais y a des S dans ma classe) qui galèrent comme des porcs y en que 4 sur 11 qui s'en sortent correctement et je parle pas des autres classes.
Mais tout ça est du à cause des nouvelles directives de lycée qui te laisse passer avec 10 moyenne
Ah et puis je vais te révéler un secret l'auteur...
On peut faire médecine autrement qu'avec S
Allduin Encore une fois, tu résume tout
Surtout qu'il veut faire de la médecine
Puis comme l'ont dis les autres, il n'y a pas que la sacro-filière S pour réussir dans la vie
Un mec qui est passé de 11 en secondes, à 4/5 en Maths il s'est réorienter pour pas raté sa life