CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je passe en S

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
_Baash _Baash
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:49:57

Tu passes à peine en STG là :rire:

Jokeezy33 Jokeezy33
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:50:52

[C]ocktail :d) Mais mec ils te diront tous qu'il sont ok, ta pas cerné le problème c'est de savoir si tu tiendra, ok tu va passer mais de savoir si même pour les études sup itout :ok:

Un mec qui a 9 de moyenne en Maths peut passer, c'est parent ou juste a appeler le prof principale :hap:

BiteDeSarko BiteDeSarko
MP
Niveau 9
29 mai 2014 à 11:51:23

Ce qui est quasi sur c'est qu'ils te refuseront en S après avec la comission d'appel tu pourra peut etre passer mais vraiment ça craint ces notes :ouch2:

Jokeezy33 Jokeezy33
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:53:06

Fruit_Defendu :d) C'est ce que je disais, mieux vaut n'importe quel bac ES, STI2D, STL que un Bac S à 10, 11 :ok:

[C]ocktail [C]ocktail
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:53:39

je veux la S vous savez pas ce que je ressens

Jokeezy33 Jokeezy33
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:54:25

Tu la veut, ok mais t'éclater la gueule tu le veut aussi ou pas? :hap:
Mec on te conseille mais tu semble pas nous écouter, surtout ce qu'on a dit sur le Bac STL est super intéressant :ok:

SuckMyTralala SuckMyTralala
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:55:08

Tu passeras pas, enfin dans mon lycée c'est 12 mini dans tous les domaines scientifiques

en plus, C'EST UN FAIT, t'as l'air d'etre un fragile qui bosse que pour ses parents :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:58:01

Je comprends pas l'acharnement à vouloir choisir la S :(

Là, objectivement (et sans vouloir te brusquer ou te faire de peine), je vois pas comment tu peux passer en S, du moins facilement.

Normalement, ta prof de maths s'y opposera. Si tu passes, tu risques de te rétamer en maths (à moins de vraiment bosser). Beaucoup ont du mal de la 2nde à la 1ère, car c'est vraiment pas la même chose, alors si tu commences à 9.3 c'est pas bien parti...

Après si tu bosses, à la limite... C'est plus les mêmes maths de la 2nde à la 1ère S, pour moi ça s'est amélioré car ça m'intéressait plus et je trouvais ça plus concret (de 12-14 à 18-19).

Bref, je vois juste pas l'intérêt de galérer en S si c'est pas fait pour toi. D'expérience, j'ai vu pas mal de personnes forcer le passage en S pour ensuite galérer sur leur 1ère ET leur Terminale S.

[C]ocktail [C]ocktail
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:58:16

mes parents vont me tuer je vais me tuer si je passe pas ! je veux pas me retaper le seconde avec des batards qui se sentents plus pisser paskent ils viennent d'avoir leur brevet nn serieux au collège j'était bon élève (j'bossais) mais là je veux pas refaire de seconde c la pire classe du lycée !

Jokeezy33 Jokeezy33
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:58:30

SuckMyTralala :d) Si il passera, ses parents on juste a appeler pour convaincre le prof, j'ai un pote qui a fait ça, puis tu peut passer a 10 dans la majorité des lycées,
Juste qu'il va se trouer après c'tout :ok:

Jokeezy33 Jokeezy33
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:59:13

[C]ocktail :d) Refaire une 2nd sert a rien effectivement?
Bac S foiré ou Bac STL mention? :ok:

Jokeezy33 Jokeezy33
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:00:03

Erfindung :d) Il a tout dit :ok:

[C]ocktail [C]ocktail
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:00:06

bon je vais faire des recherches pour STL si ils me recallent en S

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:02:07

[C]ocktail Voir le profil de [C]ocktail
Posté le 29 mai 2014 à 11:58:16 Avertir un administrateur
mes parents vont me tuer je vais me tuer si je passe pas ! je veux pas me retaper le seconde avec des batards qui se sentents plus pisser paskent ils viennent d'avoir leur brevet nn serieux au collège j'était bon élève (j'bossais) mais là je veux pas refaire de seconde c la pire classe du lycée !

La pire classe du lycée pour beaucoup, c'est la 1ère hein :hap: Surtout en S.

Et tu bosses pour toi, pas pour tes parents. Si tu as pas de quoi faire une S, y a aucun intérêt de forcer à part perdre un an l'année prochaine... Sauf si, comme j'ai déjà dit, tu bosses; mais on voit ça assez rarement quand même quelqu'un qui force la S et qui réussit ses 2 ans sans galérer :(

[C]ocktail [C]ocktail
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:04:28

bah je dois bien ca a mes parents ils payent trés cher le lycée et anciennement le collège

Jokeezy33 Jokeezy33
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:04:37

Avec tous ces conseils, ouvre ton cerveau 2 minutes et regard la vérité en face des troues sérieux mec.. :-(

Fruit_Defendu Fruit_Defendu
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 12:04:59

Bon si tu veux la S tu as intérêt à revoir toute le programme de maths et apprendre toutes tes formules en P-C pendant ces vacances.
Quand tu seras en première et terminale t'as intérêt à travailler régulièrement(2h par jours minimum, c'est le secret pour réussir en S -> le travail régulier) et apprendre tous tes cours de svt(et surtout fais TOUS tes devoirs en maths en p-c ne refais pas la même erreur deux fois).
Même scénario pour la terminale et normalement t'as ton bac (à part si tu es pris d'une violente diarrhée pendant la semaine d'examen :hap: )

[C]ocktail [C]ocktail
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:06:23

Fruit_Defendu Voir le profil de Fruit_Defendu
Posté le 29 mai 2014 à 12:04:59 Avertir un administrateur
Bon si tu veux la S tu as intérêt à revoir toute le programme de maths et apprendre toutes tes formules en P-C pendant ces vacances.
Quand tu seras en première et terminale t'as intérêt à travailler régulièrement(2h par jours minimum, c'est le secret pour réussir en S -> le travail régulier) et apprendre tous tes cours de svt(et surtout fais TOUS tes devoirs en maths en p-c ne refais pas la même erreur deux fois).
Même scénario pour la terminale et normalement t'as ton bac (à part si tu es pris d'une violente diarrhée pendant la semaine d'examen :hap:

oui je fais S je ferais exactement ca

[C]ocktail [C]ocktail
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:08:01

?

Fruit_Defendu Fruit_Defendu
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 12:08:12

Erfindung :d) La première c'est la pire des escales en S(9 de moyenne à la fin de ma première).Là en terminale j'ai 13 de moyenne mais j'me bouge un peu le cul.
Franchement si tu passe la première y'aura pas de problème en terminale car je trouve que la terminale c'est vraiment beaucoup plus facile que cette première.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment