Tu passes à peine en STG là
[C]ocktail Mais mec ils te diront tous qu'il sont ok, ta pas cerné le problème c'est de savoir si tu tiendra, ok tu va passer mais de savoir si même pour les études sup itout
Un mec qui a 9 de moyenne en Maths peut passer, c'est parent ou juste a appeler le prof principale
Ce qui est quasi sur c'est qu'ils te refuseront en S après avec la comission d'appel tu pourra peut etre passer mais vraiment ça craint ces notes
Fruit_Defendu C'est ce que je disais, mieux vaut n'importe quel bac ES, STI2D, STL que un Bac S à 10, 11
je veux la S vous savez pas ce que je ressens
Tu la veut, ok mais t'éclater la gueule tu le veut aussi ou pas?
Mec on te conseille mais tu semble pas nous écouter, surtout ce qu'on a dit sur le Bac STL est super intéressant
Tu passeras pas, enfin dans mon lycée c'est 12 mini dans tous les domaines scientifiques
en plus, C'EST UN FAIT, t'as l'air d'etre un fragile qui bosse que pour ses parents
Je comprends pas l'acharnement à vouloir choisir la S
Là, objectivement (et sans vouloir te brusquer ou te faire de peine), je vois pas comment tu peux passer en S, du moins facilement.
Normalement, ta prof de maths s'y opposera. Si tu passes, tu risques de te rétamer en maths (à moins de vraiment bosser). Beaucoup ont du mal de la 2nde à la 1ère, car c'est vraiment pas la même chose, alors si tu commences à 9.3 c'est pas bien parti...
Après si tu bosses, à la limite... C'est plus les mêmes maths de la 2nde à la 1ère S, pour moi ça s'est amélioré car ça m'intéressait plus et je trouvais ça plus concret (de 12-14 à 18-19).
Bref, je vois juste pas l'intérêt de galérer en S si c'est pas fait pour toi. D'expérience, j'ai vu pas mal de personnes forcer le passage en S pour ensuite galérer sur leur 1ère ET leur Terminale S.
mes parents vont me tuer je vais me tuer si je passe pas ! je veux pas me retaper le seconde avec des batards qui se sentents plus pisser paskent ils viennent d'avoir leur brevet nn serieux au collège j'était bon élève (j'bossais) mais là je veux pas refaire de seconde c la pire classe du lycée !
SuckMyTralala Si il passera, ses parents on juste a appeler pour convaincre le prof, j'ai un pote qui a fait ça, puis tu peut passer a 10 dans la majorité des lycées,
Juste qu'il va se trouer après c'tout
[C]ocktail Refaire une 2nd sert a rien effectivement?
Bac S foiré ou Bac STL mention?
Erfindung Il a tout dit
bon je vais faire des recherches pour STL si ils me recallent en S
[C]ocktail Voir le profil de [C]ocktail
Posté le 29 mai 2014 à 11:58:16 Avertir un administrateur
mes parents vont me tuer je vais me tuer si je passe pas ! je veux pas me retaper le seconde avec des batards qui se sentents plus pisser paskent ils viennent d'avoir leur brevet nn serieux au collège j'était bon élève (j'bossais) mais là je veux pas refaire de seconde c la pire classe du lycée !
Et tu bosses pour toi, pas pour tes parents. Si tu as pas de quoi faire une S, y a aucun intérêt de forcer à part perdre un an l'année prochaine... Sauf si, comme j'ai déjà dit, tu bosses; mais on voit ça assez rarement quand même quelqu'un qui force la S et qui réussit ses 2 ans sans galérer
bah je dois bien ca a mes parents ils payent trés cher le lycée et anciennement le collège
Avec tous ces conseils, ouvre ton cerveau 2 minutes et regard la vérité en face des troues sérieux mec..
Bon si tu veux la S tu as intérêt à revoir toute le programme de maths et apprendre toutes tes formules en P-C pendant ces vacances.
Quand tu seras en première et terminale t'as intérêt à travailler régulièrement(2h par jours minimum, c'est le secret pour réussir en S -> le travail régulier) et apprendre tous tes cours de svt(et surtout fais TOUS tes devoirs en maths en p-c ne refais pas la même erreur deux fois).
Même scénario pour la terminale et normalement t'as ton bac (à part si tu es pris d'une violente diarrhée pendant la semaine d'examen )
Fruit_Defendu Voir le profil de Fruit_Defendu
Posté le 29 mai 2014 à 12:04:59 Avertir un administrateur
Bon si tu veux la S tu as intérêt à revoir toute le programme de maths et apprendre toutes tes formules en P-C pendant ces vacances.
Quand tu seras en première et terminale t'as intérêt à travailler régulièrement(2h par jours minimum, c'est le secret pour réussir en S -> le travail régulier) et apprendre tous tes cours de svt(et surtout fais TOUS tes devoirs en maths en p-c ne refais pas la même erreur deux fois).
Même scénario pour la terminale et normalement t'as ton bac (à part si tu es pris d'une violente diarrhée pendant la semaine d'examen
oui je fais S je ferais exactement ca
?
Erfindung La première c'est la pire des escales en S(9 de moyenne à la fin de ma première).Là en terminale j'ai 13 de moyenne mais j'me bouge un peu le cul.
Franchement si tu passe la première y'aura pas de problème en terminale car je trouve que la terminale c'est vraiment beaucoup plus facile que cette première.