Bien ton lycée de merde
T'as quoi 10 de moyenne dans les matières scientifiques et t'as une chance de passer en S?
Quelqu'un avec les mêmes notes que toi passe tout juste en STMG dans mon lycée (et encore)
J'ai un pote qui a 15 en SVT et 10-11 en maths et en physique il est pas sur de passer en S et toi avec tes notes de Segpa tu passes en S?
+ 11 en anglais en seconde
Aller va bosser +2H/jour
Franchement tout le monde dit ça "je vais bosser l'année pro" mais quand t'as pas pris l'habitude tu le respectes pas
Là je suis en 1S et je disais ça l'année dernière résultat j'ai bossé le 1er mois et après j'ai rien foutu
Du coup là je commence un peu à bosser progressivement mais crois pas que tu vas bosser du jour au lendemain
Heureusement pour moi j'ai une mémoire un peu cheatée (16 de moyenne avec les options sans bosser) mais si t'as pas cette chance tu vas galérer crois moi
bah écoute te moque pas de moi tu te prend pour je deteste le manque de respect t'es pas un génie a 180 de QI que je sache
L'auteur se fait des espoir j'ai l'impression
Le truc de bosser tlj comme ça, tu tiendra peut-être 1 mois voir 2 si t'es fort mais jamais l'année donc réfléchis dessuite
Moi personellement je risque de foirer ma 1S alors que j'ai 15 en maths, 11-12 en Physique et 12-13 en SVT en seconde
Donc toi...
L'auteur réorienter en STMG l'année prochaine car il aura bien foiré sa 1S ( en supposant que son conseil de classe le laisse passer )
Faut combien de moyenne en matières scientifiques en seconde pour bien réussir en s?
bah écouté je veux et j'ai confiance en moi donc je peux puis au pire si je tiens pas je prend des cachets énergétiques
Puis tu veut faire médecine parceque tu pense apprécier ça ou parceque tu regard des séries mec?
J'ai une pote qui va faire médecine, elle a +15 SUR TOUTES LES MATIERES SCIENTIFIQUE
Elle, elle sera dans la médecine plus tard car elle aime vraiment ça
Ghostdu34 Voir le profil de Ghostdu34
Posté le 29 mai 2014 à 12:14:25 Avertir un administrateur
Faut combien de moyenne en matières scientifiques en seconde pour bien réussir en s?
dans mon lycée et dans la plupart il 10 en maths physique-chimie et svt
On peut pas savoir si on peut réussir en S avec une certaine moyenne en seconde car la seconde ça a rien à voir avec la S mais vraiment quoi.C'est un "nouveau monde".
des cachets
omg quel idiot
tu crois que tu peux apprendre à piloter un avion de ligne sans savoir piloter un petit avion à hélice ?
les maths/physique/svt c'est pareil
tu vas te planter d'une manière magistrale
Ghostdu34 Il faut 12 mini si tu veut espérer avoir un avenir en gros
Ok merci
Jokeezy33 Arrête alors de lui répondre aussi..
Jokeezy33 Voir le profil de Jokeezy33
Posté le 29 mai 2014 à 12:15:34 Avertir un administrateur
Puis tu veut faire médecine parceque tu pense apprécier ça ou parceque tu regard des séries mec?
J'ai une pote qui va faire médecine, elle a +15 SUR TOUTES LES MATIERES SCIENTIFIQUE
Elle, elle sera dans la médecine plus tard car elle aime vraiment ça
tant mieux pour elle
Franchement quand tu fous rien le passage seconde-1ere tu le sens passer
Surtout en maths Donc ceux qui ont genre moins de 12 en maths c'est pas conseillé d'aller en S après tout dépend aussi de votre lycée et de son niveau
Fruit_Defendu Voir le profil de Fruit_Defendu Mec l'encourage pas à rater sa life tu le sais bien
Attrapeur Exactement ce que mes profs m'ont dit