[C]ocktail Voir le profil de [C]ocktail
Posté le 29 mai 2014 à 10:58:45 Avertir un administrateur
Codon-Stop Voir le profil de Codon-Stop
Posté via mobile le 29 mai 2014 à 10:57:34 Avertir un administrateur
Ils te diront que c'est limite, mais que tu passes. Mais qu'il va falloir bosser
ce serait bien que je passe
A quoi ça sert de passer si c'est pour risquer de se casser la gueule après ?
La faute du prof de math ? Lol l'enfer c'est les autres hein.
Je t'assure à 100% que si tu vas en S et que tu bouges pas ton cul, tu vas te ramasser la gueule car si t'es pas capable de comprendre les maths en seconde t'es foutues pour le reste.
Melisandre Voir le profil de Melisandre
Posté le 29 mai 2014 à 10:58:40 Avertir un administrateur
non mais qu'il passe ou pas il se ramassera. tant pis pour lui, il n'a pas voulu être réaliste
écoute si j'ai ces notes c'est que j'ai rien branlé et si je veux passer c'est pour pas refaire le seconde c'est hyperchiant cette classe revoir les petits 3èmes qu'on leur explique le fonctionnement du lycée et tout le blabla je prefeère encore redoubler la première s la ou je bosserai les matières importantes pour le bac
Non tu passes pas.
Il passe bande de couillons Mais après il va se casser la gueule
hikigaya- Voir le profil de hikigaya-
Posté le 29 mai 2014 à 11:00:26 Avertir un administrateur
Je t'assure à 100% que si tu vas en S et que tu bouges pas ton cul, tu vas te ramasser la gueule car si t'es pas capable de comprendre les maths en seconde t'es foutues pour le reste.
je comprend les maths je pas mongolito le truk c'est que je foire avec des petites fautes d'inatention qui me foute en l'aire une note alors que j'ai bien assimilée la methode
En première tu bouffe du TPE, et ça je t'assure que c'est chiant, c'est de la rigolade la seconde à coté du niveau d'emmerdement des TPE
hikigaya- Voir le profil de hikigaya-
Posté le 29 mai 2014 à 11:00:26 Avertir un administrateur
je comprend les maths je pas mongolito le truk c'est que je foire avec des petites fautes d'inatention qui me foute en l'aire une note alors que j'ai bien assimilée la methode
Bah dis donc, elle doivent être nombreuses les petites fautes
arrête de te mentir à toi-même
non, si tu as une moyenne aussi mauvaise en maths, c'est que tu n'as pas compris
il te manquera les bases en première, et c'est pas la refaire qui te les apportera, mais vas-y, c'est ta vie après tout
Melisandre Voir le profil de Melisandre
Posté le 29 mai 2014 à 11:05:08 Avertir un administrateur
arrête de te mentir à toi-même
non, si tu as une moyenne aussi mauvaise en maths, c'est que tu n'as pas compris
il te manquera les bases en première, et c'est pas la refaire qui te les apportera, mais vas-y, c'est ta vie après tout
pourquoi je me mentirai tu veux que je scannes des copies a moi !!
Il y a des chances que tu passes en S mais les résultats sont un peu fragiles.
oki
Melisandre une question tu es quelle classe s es ou l ?
Je te conseille pas la S tu va t'écrouler en 1 er
Jokeezy33 Voir le profil de Jokeezy33
Posté le 29 mai 2014 à 11:11:00 Avertir un administrateur
Je te conseille pas la S tu va t'écrouler en 1 er
mais pour le métier que je veux faire j'en ai besoin a tout prix !
Bac S à 10 = Rien après car tu sera au fond de la pile
Tu veut faire quoi?
Nan mais mec, c'est pas une question. Tu vas la foirer, ta S. Je dis pas ça pour te faire chier, je suis en TS et ceux qui avaient cette moyenne en seconde sont en position foetale pour avoir leur bac
Jokeezy33 Voir le profil de Jokeezy33
Posté le 29 mai 2014 à 11:14:13 Avertir un administrateur
Bac S à 10 = Rien après car tu sera au fond de la pile
ok mais c'est parceque en seconde j'ai 10 que sa veut dire que j'ai le bac a 10 de moyenne !!!!!!! dans mon lycée ya des études le soir en maths physique et svt pour reprendre les bases que je n'ai sois disant pas donc c bon la seconde c'est pas le bon dieu oh ! c pas un 10 en seconde qui fait que j'ai raté mon bac !!!!