CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : maman a 14ans et fiere

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Dracaufoutre Dracaufoutre
MP
Niveau 6
26 mai 2014 à 01:03:39

Oui Harry Polska mon Fb enfin mon Fake mon vrai je le dirais pas car j'vais me faire afficher partout :peur:

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:03:46

Paradoxe de ton message qui parle de decheance humaine tout en avilissant un autre etre humain

Binomiale Binomiale
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 01:04:07

"dr_spikman Voir le profil de dr_spikman
Posté le 26 mai 2014 à 01:01:46 Avertir un administrateur
bionominale> j'ai appris la contraception en 3 eme certains avait 13 ans deja depuis pas mal de temps"

Bah justement la contraception y'a des tonnes de moyens à notre disposition pour nous informer, donc bon :hap:
'Puis j'sais pas, la meuf elle sort avec un mec de 17 ans (ce mec on devrait le brûler aussi au passage :hap: ), elle l'invite chez elle alors qu'ils sont tous les deux, elle croyait quoi ? Qu'ils allaient jouer à la poupée, sincèrement ? :pf:

hinagraff hinagraff
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:04:14

Soit c'est un fake, soit... soit rien :hap:

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:04:51

Dracaufoutre > desoler de te contredire mais on peut defendre un autre etre humain sans mauvaise pensee sa s'appelle l'altruisme chose dont tu est surement denuer , de plus elle est pas attirante :rire:

Yami-san Yami-san
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:05:48

Elle aurait surtout du avorter wallah :hap:

MP
Niveau 6
26 mai 2014 à 01:05:58

Mon histoire en Plusieurs Chapitres ...
Description
La page Parlera de mon parcours , c'est à dire de Ma petite enfance a mon Adolescence , et ainsi durant ma grosses , mes chagrin , mes déception , mes soucis Familiaux , mais aussi des petite astuce bébé , et souvent des petits Questionnaire .
Informations générales
Je suis une jeune fille de 15 ans Maintenant je suis née le 01 avril 1999 Je m'appelle Edwige , Ont me surnomme Mélodie J'habite dans la région parisienne , je suis maman d'un petit garçon , né le 16 novembre 2013 , je suis encore étudiante , je m'engage dans un bac scientifique avec 3 ans d'étude et je rêve de faire le métier de sage - femme , je vie encore chez mes parents :)
Impressum
Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui partagerons et ceux qui me soutiendrons , qui parlerait de moi en bien et non en mal , ceux qui Aimerons mes photo et Statut mais surtout ceux qui m’accepte comme tel ! :) ♥ Mercii a tous

:rire:

Et Spikman oui je suis un gros connard, je déteste les gens débiles donc normal que je m'en prenne à elle :rire:

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:06:05

Dracaufoutre Voir le profil de Dracaufoutre
Posté le 26 mai 2014 à 01:02:52 Avertir un administrateur
Muradyn, bouge le booster. C'est pas en la protégeant que tu réussiras à te la faire :rire:

Go dodo gamin :ok:

Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 01:07:01

C'est ça une meuf qui couche avant l'mariage naturellement ça peut que mener à des trucs comme ça.. c'est de l'immoralité à l'état pure, mais vous continuez à faire les aveugles ensuite vous vous permettez de jacter sur ces cochonnes :rire:

Une meuf non vierge avant l'mariage c'est mort d'entrée d'jeu tu peux plus la respecter :rire:

Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 01:07:42

En gros les babtou vous êtes pas un peu hypocrites dans tout ça? :pf:

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:07:57

Turkislam > une meuf pas vierge avant le mariage c'est mort

Un niveau d'autisme dans le topic vient d'etre depasser

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:08:45

Le mec à 17 ans :ouch:

Putain mais sérieux le mec à 17 ans quoi

MrSuicideSheep MrSuicideSheep
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:08:54

DeusBee Voir le profil de DeusBee
Posté le 26 mai 2014 à 00:35:58 Avertir un administrateur
spik ok maintenant que c'est fait

Mais pourquoi être à la recherche de reconnaissance ?

C'est une kikoo qui vaut pas mieux que les meufs du style oh jsui gross :$$$$$

Sérieux ça fait pitié de faire une page pour clamer haut et faire qu'on s'est fait engrosser à 14 :honte:

Ahlala les gens qui réfléchissent pas :noel:

Faut pas se leurrer, les personnes qui font ça ne sont pas en manque de reconnaissance, aux vu des dires la pauvre à pas eu une vie facile, elle a été mal informée..

Fin bref à mon avis elle fait ça pour se sentir moins seul, pour être encourager, pour être aider en quelques sortes
Dire qu'elle en est fiere c'est pour dire qu'elle assume et ça la rend plus forte que d'élever un enfant dans la honte (qui d'ailleurs engendre de mauvaises éducations)

Après (et je me contredis un peu :hap: ) il ne faut pas juger les gens de façon hative, on ne connait par leur passé, leur vie, ce qu'il fait qu'ils sont comme ça

MP
Niveau 6
26 mai 2014 à 01:08:55

Muradyn tu continue à booster en mettant 2 messages au lieu d'un :rire:

Et non je me déteste pas ;)

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:09:39

Binominale > surtout trp dde truc qui montre qu'elllle a ete elever dans une famille d'autiste la pauvre

Myself_ Myself_
MP
Niveau 20
26 mai 2014 à 01:09:56

Les clash dans les commentaires sont assez drôles. Une débâcle de la langue Française.

Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 01:10:16

dr_spikman :d) Quoi mec j'ai d'la fierté moi j'vais pas faire porter mes gosses à une meuf qui a écarté les jambes à un autre que moi, mais bordel qu'est-ce que vous êtes devenu c'est hallucinant vous avez plus aucune fierté :rire:

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:10:22

Chaud le mec qui m'insulte :ouch:

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:10:54

Homerobide je t'ai signaler

Myself > pour ma defense je suis sur qwerty et le jour ou tu parleras 5 langues differents et deux dialectes tu viendras me voir on en reparleras

hommekebab hommekebab
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:11:32

C'est un enfoiré le mec :rire: il l'a engraissé à coup de macdo et de chocolat pour la séduire et la baiser :rire:
Il a vu qu'il était à court de chocolat donc il l'a jeté :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment