Putain mais bande d'autiste mais qui vous etes vous , vieux puceaux de 14 ans le cul poser bien confortablement sur une chaise devant un ordi bien couteux payer par papa et maman pour faire la morale a qui que ce soit ?
Si il y a bien des gens a faire gerber c'est bien vous merde
Il a un bel avenir le pauvre gosse
Vdd
Tu pense sérieusement que a 14 ans on peu élever un gosse ?
-------------------------------------------------
Yami-san | 26 mai 2014 à 00:29:50
Vdd
Tu pense sérieusement que a 14 ans on peu élever un gosse ?
-------------------------------------------------
L'ironie tu connais ?
Je dis rien , je dis juste que personne a son mot a dire et qu'au lieu d'enfoncer cette pauvre gamine qui a vecu dans une famille de timbrer je prefere la soutenir elle et son gosse pour qu'elle l'eleve bien au moins lui
Omg chaud
Elle a été violée d'après son témoignage
"Il saprétais a me Pénétré .. Alors je lui est dit
-" NON !
Il ma répondue
-" Ne t'inquiète pas bébé je vais y aller doucement "
Alors il commençait et au moment de l'acte je les repousser car je me suis remise en question et j'avais trop mal ..
mais malheureusement cela était trop tard , il avait déjà posé sa petite graine comme ont dit !
Moi étant jeune , je n'était pas trop au courant sur les moyen de contraception , alors je pensais pas du tout a ça ! "
spik ok maintenant que c'est fait
Mais pourquoi être à la recherche de reconnaissance ?
C'est une kikoo qui vaut pas mieux que les meufs du style oh jsui gross :$$$$$
Sérieux ça fait pitié de faire une page pour clamer haut et faire qu'on s'est fait engrosser à 14
Wallah 14 ans et pas au courent sur les moyen de contraception ?
Omg
Ou va l'humanité?
Dans sa schnek béante
Arrière grand mère à 25 ans ?
Seigneur dieu
À son âge je jouais à barbie
Les déchets de l'humanité qui la critiquent anonymement, vous méritez la peine de mort.
Et une vie de gâcher UNE !
Putain mais ceux qui se moquent d'elle, profiter de la naïveté d'une ados
Sérieux tout ce que les gens lui on fait après, ca me rend triste
OMG MURADYN MON AMI
j'aime bien quand elle essaye de se justifier genre "non tu connais pas bonheur d'avoir un enfant olol" dans mon temps les filles des 14 ans joué au poupée on voit bien la génération de déchet d'aujourd'hui
La société de nos jours quoi...