CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : maman a 14ans et fiere

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 02:11:29

Binomiale :d) Tu parles à moi? :hap:

Bah le pardon n'a rien à faire dans ce contexte, mais j'vois c'que tu veux dire.. Et nan c'est inacceptable, y'a des erreurs a n'pas commettre dans la vie :ok:

Mais tranquille y'a beaucoup d'mecs "ouvert d'esprit" :rire: qui acceptent toutes les meufs elles ont pas à s'faire les derviergées d'nos jours.. La fierté n'est pas faite pour tout l'monde les principes passe toujours avant une meuf on est dans cette mentalité depuis le collège nous, bon après j'suis pas un babtou chez nous ça s'passe autrement la vie y'a des trucs qu'on banalisera jamais.. Bref y'a pas de pardon pour ça :hap:

Binomiale Binomiale
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 02:12:07

Qui veut tout dire mais qui a malgré tout un sens précis :hap:
Et en l'occurrence, il n'a rien à faire là, sauf si tu es Dieu ou quelque chose comme ça (et j'ai quelques doutes à ce propos tu m'excuseras :noel: )

Elle est ignorante mais au-delà de ça elle est immature. Au moins ça aura le mérite de lui apprendre la vie. Et je suis pas du tout pour le fait de lui laisser son gamin, dans tous les cas.

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
26 mai 2014 à 02:12:27

Vu la gueule qu'elle a, elle s'est faite violée :hap:

Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 02:12:51

Et j'parle pas d'la meuf du sujet moi, j'parle des meufs qui écartent les cuisses en général..

Binomiale Binomiale
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 02:13:03

Turkislam : Non, j'te parlais pas à toi, j'm'en bats royalement les steaks de ton avis sur les femmes vierges ou non, même si j'trouve que c'est un peu réducteur de se baser UNIQUEMENT sur ça pour savoir si une fille se respecte ou non :noel:

Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 02:15:47

J'me base pas uniquement que sur ça tkt pas loin d'là y'a encore pleins d'trucs après ça, mais c'est un des éléments de base non négligeable et éliminatoire :noel:

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 02:17:34

Turkislam> Donc on pense l'un et l'autre qu'on est fermer d'esprit Cool

Explique moi donc encore une fois pourquoi tu generalise dans tous tes post ?

generalisation = fermeture d'esprit totale

Deja expliquer t'as peur d'accepter la complexiter de l'homme sa t'obligerait a perdre le controle de ta petite vie ranger en petite case :pf:

T'est juste le premier mec dans ma vie qui me traite de fermer d'esprit et j'ai rencontrer des centaines de gens dans divers pays issues de cultures et d'ethnies differents pose toi des qustions :pf:

Binomiale Binomiale
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 02:17:53

Oui sauf que justement, pour moi c'est réducteur d'en faire un élément éliminatoire au sens où tu fais pas, dans ton jugement, la différence entre Vanessa qui s'est fait passer dessus par tout le lycée et une fille lambda qui a eu un copain pendant, mettons, 3 ans et avec qui elle pensait faire sa vie :hap:

Et oui le "pensait faire sa vie" pour moi ça a la même valeur que le mariage, puisque le mariage est un engagement, pas une garantie, au même titre que quand on se dit "on va faire notre vie ensemble" :hap:

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 02:21:02

Binominale > je croyais que d'un accord tacite on ne parlait pas du sens biblique c'est evident :(

Dis moi deuis quan un homme ne peut plus pardonner ?

Tu dis en plus que tu veut le bien de son gamin et tu veut le retirer a la seul mere qu'il a WTF :noel:

On prend bien de la maturiter d'un coup quand on a un enfant , et encore une fois sa se voit sur ses publication mais faut etre atentif bordel atentif :hap:

Binomiale Binomiale
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 02:22:23

Justement, si on parle pas du sens biblique, il n'a rien à faire dans CE contexte. J'ai pas dit qu'un homme pouvait pas pardonner omg, j'te parle d'un contexte précis, pourquoi tu extrapoles ? :pf:

Parce que selon moi, le laisser avec cette mère n'est pas la meilleure chose à faire pour son bien. Il serait bien mieux s'il était adopté par une vraie famille stable.

Ouais, ça se voit à son orthographe, ça se voit à sa façon de s'exprimer. Même pas envie de lire plus que ce que j'ai lu.

DJ-Onche- DJ-Onche-
MP
Niveau 16
26 mai 2014 à 02:24:02

Dieu tout puissant.. :hap:

YourDiary YourDiary
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 02:24:13

La tête du gosse me fait penser à http://gyazo.com/b50324d7c78e1690244dbbf00a26ba8b

Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 02:28:12

dr_spikman :d) J'me prends pas la tête avec toi en fait j'abrège un peu donc t'auras l'impression que je généralise à la va vite c'est juste que t'as façon d'argumenter j'l'ai tellement vu mille fois ça commence à m'saouler.. La complexité j'la constate, et j'l'accepte seulement lorsqu'elle est respectable et non lorsqu'elle mène à la déchéance. Parce que j'me pas à moi-même pour essayer d'faire l'intégré social. C'est une histoire de conscience, et là ouais ça doit être une question de religion :ok:

Binomiale :d) Si si t'inquiètes pas que je sais faire la différence, y'a des degrés dans tout.. Vanessa j'aurais tout simplement aucun respect pour elle. Et l'autre qui croyait faire sa vie bah j'dirais dommage elle s'est complètement gourée, et pour moi ça n'a vraiment pas la même valeur. Dans mes convictions sachant que j'suis musulman, c'est pas juste un engagement devant monsieur le maire et les témoins. C'est un engagement avant tout devant Dieu qui rend licite le couple avec des droits et des obligations des deux côtés, les relations sexuelles comprise ect.. Donc le mariage c'est pas un bout de papier ou livret ou quoi que se soit c'est bien plus que ça. Donc elle s'est vraiment gourée. La différence j'la ferrais, mais j'voudrais ni l'une ni l'autre ça c'est claire et net.

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 02:28:13

Binominale > Tu te contredis Tu me dis ' t'est qui pour la pardonner dieu?" et la tu me dis "J'ai pas dit qu'un homme pouvait pas pardonner " Je suis un homme pourquoi je ne pourrais pas pardonner dans ce cas ? :pf:

Ensuite tu t'arrete a son orthographe la c'est pas de ma faute si t'essaye pas d'aller plus loin et d'analyser les mot utiliser la facon d'ecrire les evenements bref quand on lis pas un truc a fond on fais pas des conclusions hative non ?

Je me suis permis de la defendre seulement apres avir lu son parcour et avoir fait des conclusions objective :pf:

C'est vrai qu'il serait content d'etre adopter par une famille stable mais si la famille stable c'etait sa mere bio? :pf: on peut la rendre stable hein :pf:

Binomiale Binomiale
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 02:32:16

Turkislam : Oui mais reste que le mariage n'est pas une garantie, y'a jamais aucune garantie de faire sa vie avec quelqu'un et d'être heureux avec jusqu'au bout :hap:

Et justement, le fait de refuser l'une et l'autre pour moi c'est réducteur, après j'm'en fous j'sais que j'sortirai pas avec quelqu'un qui a ce point de vue donc bon à la limite ça m'concerne pas :noel:

spikman : Je te parle de CE contexte bordel :pf:
Dans CE contexte, ce contexte PRÉCIS, t'as aucune raison de "pardonner". Après si ta sœur te casse ta console, là ouais tu pourras choisir de pardonner ou non.

C'est pas une conclusion hâtive, j'ai pas tout lu parce que justement sa façon de parler (au-delà de l'orthographe) pue l'immaturité.

Et non, une mère célibataire de 15 ans, ça ne peut pas être une "famille stable". Là par contre c'est faire preuve d'idiotie de ta part que de croire qu'une fille de 15 ans élèvera mieux un enfant en se reposant sur les revenus de maman, qu'une famille de deux personnes de 25-30 ans qui sont indépendants.

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 02:34:18

"J'me prends pas la tête avec toi en fait j'abrège un peu donc t'auras l'impression que je généralise à la va vite c'est juste que t'as façon d'argumenter j'l'ai tellement vu mille fois ça commence à m'saouler.. "

Tu te decridibilise tout seule meme pas besoin de le faire merci :ok:
Tu te lance dans un debat tu dis ce que t'as a dire jusqu'au bout tout en exposant tes idees sinon comment tu ose reproche a tes interlocuteurs de pas te comprendre

Te moque pas de moi tu generalise depuis ton premier post

"La complexité j'la constate, et j'l'accepte seulement lorsqu'elle est respectable et non lorsqu'elle mène à la déchéance"

La complexiter de l'infiniter de l'etre humain n'est pas respectable ? tu contredis tes propres tesxtes religeux :pf:
accepter la complexiter de l'homme c'est accepter l'ordre mais aussi accepter le chaos et sa c'est pas donner a tout le monde c'est pas une decheance c'est comme le yin et le yang le bien et le mal l'un n'existe pas sans l'autre :pf:

Holyfrigo Holyfrigo
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 02:38:15

Jerry du precoce qui l'a Z+V :rire:
"J'esseye de le repousser mais il avait deja poser sa grene" PUTAIN :rire:

««««««««««««««««««««««««««««««««««««««
Hapiste un jour, Hapiste toujours :hap: /

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 02:40:54

BIo> Justement moi aussi je te dis que dans ce cas la pardonner n'as rien de divin !

Ensuite tu tire trop vite des conclusions , une mere celibataire de 15 ans c'est pas une famille stable mais elle peut le devenir et je sous entend avec l'aide d'autrui de personnes bien attentioner qui la remettent sur le droit chemin , apres je suis pas contre de mettre l'enfant dans une famille de confiance pas loin ou elle pourras le visiter et le recuperer quand elle pourra subvenir a ses besoins

En resumer je dirais qu'il faut la confronter a ses erreur pour qu'elle s'en rendent compte qu'elle change , placer son enfant dans une famille proche qui la soutiendront et s'en occuperont ce qui la motivera pour faire ses etudes et comme elle est soutenus en plus ele recupere son gamin une fois qu'elle peut subvenir a ses besoins et aux siens et elle sera devenu mature

ah et desoler de te dire mais dechiffrer les ecrits de quelqu'un sa permet d'apprendre beaucoup de chose , de plus en mettant les evenement les uns avec les autres on en apprend encore plus , c'est comme une devinnette genre si A etait avec B alors pouvait il etre avec C ?Tu fais pareil mais avec sa ve , je sais pas trop comment expliquer mais sa m'as eclaireer sur plusieurs point avec elle

Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 02:42:02

Binomiale :d) Bien sûr que y'a aucune garantie de rien dans la vie, mais ça quelques soit les paramètres ça changera jamais personne connait l'avenir. Moi j'l'assume complètement que c'est une histoire de fierté avant tout. Ma religion n'interdit pas de se marier avec une non vierge, au contraire même si on peut accepter une personne avec ses erreurs et qui le regrette et vivre avec elle, c'est une décision très vertueuse et bénéfique religieusement parlant..

Mais j'suis pas à c'niveau de foi, moi j'ai trop de fierté c'est comme ça j'peux pas c'est rédhibitoire si j'aurais pu, j'serais déjà dans ce cas :noel:

Jamais personne couche avec celle qui sera ma future femme, incha'Allah bien sûr :noel:

Binomiale Binomiale
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 02:42:11

Non, pour moi l'enfant devrait être adopté par une vraie famille, et elle elle devrait réfléchir à ses actes et grandir un peu dans sa tête. Ça s'arrête là.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment