CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : maman a 14ans et fiere

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Bosna Bosna
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:43:11

w
t
f
:ouch2: :rire: :ouch:

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:45:01

Binomiale , on a pas le meme principe d'education dans ce cas , mais relis mes messages precedent a un moment je parle de la mettre fermement en face de ses erreurs de lui faire comprendre a quel moment j'ai dis qu'il fallait la soutenir niaisement , pardonenr oui mais pas pardonenr genre bon samaritain et tout c'est un long processus la

Moi je critique ceux qui juge sans aucun fondement

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:46:31

Turkislam> pourtan je rejoins ton point de vue j'ai jamais ete avec une fille pas vierge et je sais que la mere de mes enfant je suis avec elle actuellement et je l'ai depuceler , mais moi une fille qui couche avant le mariage je sortirais pas avec mais c'est que j'ai ete elever comme sa c'est pas un monstre pour moi hein

Binomiale Binomiale
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 01:46:31

Mais pardonner quoi bordel ? T'es qui pour lui accorder ton pardon ? Dieu ? Elle a pas demandé à être pardonnée, elle a demandé à être soutenue. Et pour moi ça mérite pas de soutien, parce que si tu soutiens tous ceux qui font de si grosses erreurs à ces âges-là, bah ils feront plus attention. Surtout que comme j'l'ai dit c'est pas elle qui en paye le prix, de ces erreurs-là.

Yami-san Yami-san
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:49:38

Jerry vdd :hap:

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:49:46

T'est qui pour lui accorder ton pardon , un etre humain lambda peut etre n'importe qui peut pardonner quicquoncque peut faire une erreur.

Si tu les soutiens pas ils feront plus attention ? et tu sors sa d'ou ?

On les soutiens pas , deja que c'est pas une lumiere elle va irremediablement sombrer et son fis en patira

On la soutiens CORRECTEMENT en lui faisant comprendre ses erreurs elle reprend une vie normale et fais grandir son enfant dans le respect et la bonne humeur et avec un peu de chance trouver quelqu;un de bien avec qui continuer sa vie

Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 01:51:35

dr_spikman :d) Ecoute mec si tu oses qualifier ce genre de déchéance d'"évolution", laisse-moi te dire que toi t'es typique du mec qui ne prend aucun recul et qui fait l'apologie de toutes les pertes de valeurs et des actes immoraux du 21èmes siècle parce que votre pseudo liberté et évolution à bon dos.. Y'a aucune évolution dans ça, c'est une régression morale flagrante si t'es aveugle à c'point pour pas t'en rendre compte j'peux plus rien pour toi... A croire vous voyez pas le résultat de cette pseudo évolution et cette sexualité dévergrondée sans limite quelques soit les tranches d'âge..

Typique le mec qui s'croit ouvert d'esprit mais qui s'rend pas compte de l'étroitesse de son esprit qui n'a même plus de place pour acceuillir le moindre argument vertueux découlant de valeurs valorisant l'être humain.. Mentalité de déchet continuez à banaliser les meufs qui écarte à tout va et suce des queues c'est bien, paye ton évolution mec :ok:

Jamais d'ma vie j'accepterai ça..

Binomiale Binomiale
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 01:51:46

Sauf que c'est pas à toi de pardonner vu que t'as aucun rapport avec elle :pf:
C'est pas que tu "pardonnes", c'est juste que tu l'acceptes malgré ses erreurs. C'est différent.

Son fils va en pâtir dans tous les cas, de toute façon. Faut pas croire qu'elle va être une mère tout ce qu'il y a de plus équilibré et youpi tout va bien juste parce qu'elle aura eu quelques "j'aime" sur Facebook hein.

FandeLorient FandeLorient
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:55:10

Le père du mome est le père de la fille non ? :noel:

Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 01:55:47

Euh pourquoi vous m'parlez de pardon là? Une meuf déviergée ma rien fait j'ai pas à lui accorder un pardon ou non, elle n'a même pas à m'demander pardon j'ai jamais dit ça..

C'est juste que j'accepte pas parce que j'considère qu'elle se respecte pas, j'en veux pas dans ma vie, point. Il est ou le rapport avec le pardon. Soyez pertinent :honte:

NinjaTrol NinjaTrol
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 01:56:05

Comment peut-on élever un enfant correctement si on ne sais pas écrire une phrase sans faire de fautes? :rire: :rire:

formal formal
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:56:48

Un putain de déchet qui finira dans un HLM et qui vivra avec les aides de l'État.
Pauvre gosse putain.

Binomiale Binomiale
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 01:57:05

Ninja, dans 6 ans son fils lui donne des cours d'orthographe et de grammaire t'inquiète :hap:

Quikstyll Quikstyll
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:57:23

C'est quoi ce délire, elle fait un compte juste pour son gosse, juste pour le montrer à tout l'monde qu'elle a un gosse? et elle se plaint des insultes ect..

Mitche Mitche
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:57:47

L'enfant ne lui a pas été retiré :(

PacificRim PacificRim
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:59:32

C'est Edwige.

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 02:01:38

j'ai pas a pardonner parcque j'ai aucun rapport avec elle ? Je suis un jeune etre humain de sa generation c'est pas assez ? Desolez si je suis pas le genre de personen a poser des barriere raciale physique ou a faire l'eugeniste en laissant a l'abandon les "erreurs" comme vous dite :pf:

Son fils va en patir dans tous les cas et elle aura peut etre pas une vie joyeuse mais faute admettre que si on la soutient , comme je l'ai dis en la mettant face a ses erreurs elle s'en sortira mieux que si on la laisse ou on la lynche

Binomiale Binomiale
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 02:03:13

Non mais en fait tu connais pas le sens de "pardon", c'est pas grave :hap:

Si on la laisse au moins elle apprendra ce que c'est que la vraie vie, elle apprendra que quand on fait des conneries, on en subit les conséquences et que c'est ÇA, la vie :ok:
C'est ça aussi l'éducation. Y'a des moments où faut un peu réfléchir, et quand on réfléchit pas, bah on subit.

Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 02:05:18

dr_spikman :d) T'es HS mec j'ai dit j'en veux pas pour un couple, qu'elle se respecte pas pour ce contexte là, pour vivre avec quoi.. Elle mérite pas cette estime selon mes principes, j'ai pas dit que fallait jeter les deviergées avant le mariage dans un camp de concentration et les tuer, j'les accepte dans la vie j'm'en bats les couilles de leur vie tkt quand j'vais à la boulangerie prendre une baguette j'suis polie avec la meuf et j'lui dis merci j'lui demande pas d'abord si elle a toujours son hymen.. en fait t'arrives pas à débattre dans un contexte précis donc tout mes propos tu vas les prends dans un angle qui t'arrange pour te persuader que j'suis un extrémiste fermer d'esprit.. Je confirme, ça montre bien que tu te surestimes un peu trop t'es loin d'être ouvert d'esprit, t'es un copier/coller de la mentalité d'aujourd'hui vous pensez tous pareil on dirait des clones sorti en série d'une usine, on vous à bien modeler y'a rien à dire.. "Evolution" laisse-moi rire :)

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 02:10:36

le mot pardon il faudrait que je fasse une these pour le decrire c'est peut etre toi qu'as pas assez creuser , c'est le genre de mot qui veut tout dire :noel:

Si on la laisse tout indique que psychologiquement cette fille ne s'en sortira pas , fin jsais pas sa m'as l'air normale surtout toi qui la taille dans tous les sens sur le fait qu'elle soit ignorante :pf: Mais notre discorde vient de notre education differente je pense :pf: On m'as appris a pardonner quand il le faut et a etre assez inteligent pour evaluer la facon dont faut regler sa , ici c'est sur que la laisser sombrer seule ne se fait pas ne serait ce que pour le gamin , toi on t'as appris a aplliquer une education inflexible la solution simple genre "sa marche pour tout le monde| NON comme je l'ai dis on est tous infiniment different faut prendre sa en compte

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment