CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : maman a 14ans et fiere

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 04:53:16

dr_spikman :d) J'ai un côté sombre et obscur j'avoue :noel:

Mais c'est d'ta faute wesh t'es là tu m'rends parano :rire:

SalePuceau SalePuceau
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 04:53:20

Les hommes qui veulent convertir leurs femmes et la religion imposée aux enfants c'est quoi X alors ?

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 04:53:47

Monsieur x tu m'apel intolerant alors qu'on a echanger deux messages sur un forum lol :rire:

Ecoute je te dis que de mon experience perso je suis tomber que sur un musulman tolerant :ok:

Je connais pas les gens de ta ville

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 04:54:41

Turkis > moi elle a saigner donc sa va mais photo dedi quand tu percera l'hymen :rire:

SalePuceau SalePuceau
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 04:55:27

Mon ex a pas saigné mais elle était vierge (14 ans) je lui faisais confiance :oui:

Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 04:55:57

SalePuceau :d) Tkt mec j'rigole un peu là..

..oh wait j'suis sérieux pour le sang :peur:

Ouais confiance mais voilà quoi j'suis pas du genre à l'accorder facilement surtout si y'a des faits qui m'prouve le contraire, genre elle est vierge elle saigne pas comme par hasard avec moi j'aurais l'seum go m'convaincre après ça ça sera une galère elle prendra chers j'pense :rire:

SalePuceau SalePuceau
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 04:57:11

Turk : vu le pourcentage de filles qui saignent pas, tu vas flipper :hap:

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 04:57:39

Bon les mec ce fut fort sympa , je vous dis bonne nuit et on se reverra surement sur le forum le soir je suis souvent la :noel: allez tchao :noel:

SalePuceau SalePuceau
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 04:58:42

Bye Spik :)

Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 04:59:36

Nan j'l'ai trop testé sur ça j'étais obligé d'être 100% pour la valider j'suis sûr qu'elle l'est, impossible qu'elle me la mette à l'envers sur ça.. Elle sait que ça compte trop pour moi si elle s'amuse avec ça.. Genre j'me maris et nuit de noce j'me mange la carotte.. Ca sent l'hebs c't'histoire.. Putain en mode parano :peur:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2014 à 04:59:45

SalePuceau pourquoi tant de haine envers l'Islam ?
Ma mère est française, mon père marocain musulman, ma mère ne s'est jamais convertie.

De plus, comment tu arrives à savoir qu'une femme est convertie à l'islam ?
Tu crois qu'une femme musulmane = voile intégrale et tout ? :rire:

Mes tantes (du côté paternel) sont toutes musulmanes, aucune ne porte le voile.

Et puis au fond, qu'est ce que ça te fait que quelqu'un se convertisse ? Ta vie est site insignifiante que cela pour que tu te préoccupes à ce point de la vie privée des gens ? :hap:

Spikman oui tu es intolérant, tu es bouché, je veux t'expliquer ce qu'est l'Islam mais tu veux pas. Tu as une haine et une intolérance injustifiée envers les musulmans.

Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 05:01:06

dr_spikman :d) Salam mec :)

SalePuceau SalePuceau
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 05:02:27

L'islam est de plus en plus imposé (ex : cantine hallal) et tu es juste tombé sur une famille de musulmans tolérants mais en général les musulmans ne le sont pas

SalePuceau SalePuceau
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 05:03:16

Turk : apprends à faire confiance, la confiance c'est la base d'un couple amoureux

Turkislam Turkislam
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 05:08:14

SalePuceau :d) Ouais je sais.

Bon j'y vais moi aussi.

Et renseigne-toi sur l'Islam vraiment, t'as l'air d'avoir une peu des préjugés sur l'Islam, vu l'image véhiculée de nos jours sur cette religion, ne regarde pas trop la pratique des musulmans pour te faire une définition de l'Islam, ni des gens ni des soit disant pays musulmans.. De nos jours la pratique religieuse musulmane dans sa vrai essence est tellement rare, fais-toi une idée de l'Islam en elle-même pour voir c'qu'elle représente réellement.

Bref bonne nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2014 à 05:08:23

SalePuceau, je pense que tu es définitivement perdu, la haine te ronge et te tueras malheureusement.

Bref, j'espère pour toi que tu vas un peu utiliser ton cerveau et te résonner, car franchement tes explications ne volent pas haut (surtout que la seule source que tu as c'est internet).

Chaque jour tu croises des musulmans, sans même t'en apercevoir, ils ne sont pas différent de toi et sont même plus tolérant que toi.

Bonne continuation :)

SalePuceau SalePuceau
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 05:10:15

Je suis tolérant je constate juste qu'aucune religion ne sera bien appliquée à cause de la nature des hommes, y a qu'à voir les musulmans rapeurs alors que la musique est haram :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mai 2014 à 05:13:57

OMG :rire:

https://www.noelshack.com/2014-22-1401073988-screenshot-2014-05-26-05-12-12.png

KasperWhite KasperWhite
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 05:31:31

Non mais les mecs qui insultent passe encore mais les meufs qui le font :malade: Des chiennes wallah

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2014 à 12:25:37

Honteux les mecs qui insultent, j'ai envie d'aller chez eux et de leur péter la gueule, là ils feront moins leur rebelle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment