dr_spikman J'ai un côté sombre et obscur j'avoue
Mais c'est d'ta faute wesh t'es là tu m'rends parano
Les hommes qui veulent convertir leurs femmes et la religion imposée aux enfants c'est quoi X alors ?
Monsieur x tu m'apel intolerant alors qu'on a echanger deux messages sur un forum lol
Ecoute je te dis que de mon experience perso je suis tomber que sur un musulman tolerant
Je connais pas les gens de ta ville
Turkis > moi elle a saigner donc sa va mais photo dedi quand tu percera l'hymen
Mon ex a pas saigné mais elle était vierge (14 ans) je lui faisais confiance
SalePuceau Tkt mec j'rigole un peu là..
..oh wait j'suis sérieux pour le sang
Ouais confiance mais voilà quoi j'suis pas du genre à l'accorder facilement surtout si y'a des faits qui m'prouve le contraire, genre elle est vierge elle saigne pas comme par hasard avec moi j'aurais l'seum go m'convaincre après ça ça sera une galère elle prendra chers j'pense
Turk : vu le pourcentage de filles qui saignent pas, tu vas flipper
Bon les mec ce fut fort sympa , je vous dis bonne nuit et on se reverra surement sur le forum le soir je suis souvent la allez tchao
Bye Spik
Nan j'l'ai trop testé sur ça j'étais obligé d'être 100% pour la valider j'suis sûr qu'elle l'est, impossible qu'elle me la mette à l'envers sur ça.. Elle sait que ça compte trop pour moi si elle s'amuse avec ça.. Genre j'me maris et nuit de noce j'me mange la carotte.. Ca sent l'hebs c't'histoire.. Putain en mode parano
SalePuceau pourquoi tant de haine envers l'Islam ?
Ma mère est française, mon père marocain musulman, ma mère ne s'est jamais convertie.
De plus, comment tu arrives à savoir qu'une femme est convertie à l'islam ?
Tu crois qu'une femme musulmane = voile intégrale et tout ?
Mes tantes (du côté paternel) sont toutes musulmanes, aucune ne porte le voile.
Et puis au fond, qu'est ce que ça te fait que quelqu'un se convertisse ? Ta vie est site insignifiante que cela pour que tu te préoccupes à ce point de la vie privée des gens ?
Spikman oui tu es intolérant, tu es bouché, je veux t'expliquer ce qu'est l'Islam mais tu veux pas. Tu as une haine et une intolérance injustifiée envers les musulmans.
dr_spikman Salam mec
L'islam est de plus en plus imposé (ex : cantine hallal) et tu es juste tombé sur une famille de musulmans tolérants mais en général les musulmans ne le sont pas
Turk : apprends à faire confiance, la confiance c'est la base d'un couple amoureux
SalePuceau Ouais je sais.
Bon j'y vais moi aussi.
Et renseigne-toi sur l'Islam vraiment, t'as l'air d'avoir une peu des préjugés sur l'Islam, vu l'image véhiculée de nos jours sur cette religion, ne regarde pas trop la pratique des musulmans pour te faire une définition de l'Islam, ni des gens ni des soit disant pays musulmans.. De nos jours la pratique religieuse musulmane dans sa vrai essence est tellement rare, fais-toi une idée de l'Islam en elle-même pour voir c'qu'elle représente réellement.
Bref bonne nuit.
SalePuceau, je pense que tu es définitivement perdu, la haine te ronge et te tueras malheureusement.
Bref, j'espère pour toi que tu vas un peu utiliser ton cerveau et te résonner, car franchement tes explications ne volent pas haut (surtout que la seule source que tu as c'est internet).
Chaque jour tu croises des musulmans, sans même t'en apercevoir, ils ne sont pas différent de toi et sont même plus tolérant que toi.
Bonne continuation
Je suis tolérant je constate juste qu'aucune religion ne sera bien appliquée à cause de la nature des hommes, y a qu'à voir les musulmans rapeurs alors que la musique est haram
OMG
Non mais les mecs qui insultent passe encore mais les meufs qui le font Des chiennes wallah
Honteux les mecs qui insultent, j'ai envie d'aller chez eux et de leur péter la gueule, là ils feront moins leur rebelle.