SalePuceau La réalité de l'islam est entrain d'envahir le monde tkt pas que l'humanité se réveille, religion numéro 1 du monde alors que c'est la plus récente et est entrain de grignoter toute la planète parce que la réalité au bout d'un moment t'as beau faire tout pour la cacher et salir son image elle rattrape tout l'monde.. donc y'a pas que des musulmans parce que l'être humain est têtu, Binmiale en est la preuve concrète
Nan mais Bino > les homos ils sont malade c'est tout pourtant j'ai des amis filles homo elles sont sympa mais je luis dis "vous etes malade"
dr_spikman J'ai refusé les textes sacrés? j'ai refusé quoi?
turkislam> ok la religion qui envahit le monde en deuxieme position les chretiens sont largement devant
spikman : Non mais ça c'est une chose, je cherche juste à comprendre en quoi c'est mal pour Turk, je cherche pas à comprendre d'où ça vient parce que j'ai mon idée là-dessus
Jerry de parler de contre nature quand on se déplace via des moteurs à explosion, qu'on dialogue via un système informatique et qu'on prend des molécules de synthèse pour se soigner les religions sont outdated
Turkislam> en gros on parlait avec un mec vraiment musulman de ce concept d'infiniter de l'homme et en gros il m'avait expliquer que cette religion justement pronait cela l'infiter de l'homme le flot du temps , le bien le mal le chaos et l'ordre c'etait une discussion assez metaphysique et compliquer mais on s'y retrouvait
On en a conclu Un homme qui ne peut se rendre compte de cette complexiter et de celle des autres a encore du chemon a faire dans sa ensee religieuse
Binomiale Bah en vérité ouais j'mérite pas, j't'ai dit c'est d'la fierté.. Mais tkt pas elles font l'impasse direct elles y pensent même pas avec moi j'les envoûte avec ma personne en despi et c'est réglé et jamais ça a posé problème
En tout cas en tant que non croyant ça me dérange que l'islam soit de plus en plus imposé pour pas que la France puisse paraître raciste
Bino > homo refouler tu crois ?
14 ans
WTF je vois le topic, je vais sur la dernière page, pourquoi ça parle de l'islam ?
Turkislam : Ouais mais tu le mérites pas quand même, et tôt ou tard t'en paieras le prix, c'est le karma mon gars
sale puceau > l'islam je me mefie mais faut pas generaliser , les religions sont des bonne choses l'homme les a pervertis
C'est le mektoub khoya
Perso j'suis pas trop pour le concept de religion mais après c'est que mon point de vue
Après j'crois des trucs plus ou moins métaphysiques quand même
Turk : en tout cas tu mérites pas une fille qui se préserve si toi tu te préserves pas, c'est tout, une fille qui se préserve voudra un mec puceau, pas un mec irrespectueux comme toi
Bino > Je veux pas repartir dans un debat mais quand on regarde la religion d''un point de vue objectif en lisant les textes attentivement on se rend compte que c'est un bon truc et que comme je l'ai dis l'homme les a pervertis
sale puceau > sa ne se fera pas
C'est bon j'mérite rien, j'mérite pas d'meuf vous savez quoi j'vais hagar ma meuf demain à cause de vous j'vais lui dire "wesh j'mérite rien en vrai qu'est-ce tu m'acceptes tu m'prépares un sale coup ou quoi?"
J'suis en mode parano là la vérité elle doit m'préparer un sale coup parce qu'elle est vierge et pas moi elle est dans la merde demain