J'ai aps dis qu'il etait imature mais femer d'esprit merde
Turk> je te trouvais fermer d'esprit plus parcque tu generalisais hein relis moi bien
Tu fais ce que tu veux je m'en branle au fond
Turk : tu oses exiger une fille vierge alors que t'as déjà sauté plusieurs leurs ? Tu te fous pas de laggle du monde ?
Turkislam : Tu m'embrouilles
Mais en gros j'voulais savoir en quoi le fait de faire des trucs homos était blâmable, tu me réponds "parce que ça participe pas à la survie de l'espèce" (en gros), donc en quoi ne rien faire (au niveau sexuel je veux dire) est-il moins blâmable, vu que ça participe pas non plus à la survie de l'espèce ?
Et perso oui ça me choque, que ça te vienne pas à l'idée que peut-être que ta future femme aussi aura une certaine fierté vis-à-vis de ça
Donc toi ta femme devra avoir prévu que ta fierté ferait que tu veux une femme vierge, mais toi à l'inverse tu t'en fous ? Belle mentalité
Plusieurs filles*
elle kiff la kékéteuh
Ah enfaite merci tout le monde je leve dans 3 heures
M'en fous j'suis en vacances
Bino> comment sa ? t'est en fac ?
SalePuceau Endoctriné de quoi mec, moi j'suis logique et j'accepte les choses flagrantes j'me voile pas la face, tu sais mieux que moi que tout ces faits scientifiques ne peuvent pas tous ensemble se retrouver dans un même bouquin qui date de 1400 piges c'est juste impossible, c'est pas un fait ou deux, y'en a beaucoup trop.. juste un c'est impossible, bon aurait pu dire que c'est un coup de bol.. mais quand y'a que ça, des trucs à peine découvert depuis un siècle ou deux avec des machines technologiques, c'est une réalité et si c'était d'la science fiction le monde aurait déjà argumenter aisément contre le Coran, alors que le monde scientifique et bouche-bée devant le Coran.. comment cela peut être expliqué? Comment autant de réalités scientifiques prouvées et tous véridiques peuvent être présentes dans un même bouquin à une époque ou ça montait à cheval sans boussole.. Vas-y explique-moi alors cette chose que le monde moderne n'a su expliquer depuis qu'il existe
Et tkt pas c'est d'jà trouvé pour la meuf non vierge
Double-licence en droit-économie
Donc oui, fac, donc vacances
D'ailleurs Turk il me semble que l'islam "interdit" les relations hors-mariage, donc n'introduis pas ta religion dans la conversation quand tu n'en respectes même pas les règles
Turk : alors pourquoi y a des gens non musulmans ? j'en ai marre d'entendre parler de cette religion, la France restera toujours catholique merde, arrêtez de vouloir envahir, après vous vois plaignez du racisme et que le FN monte
SalePuceau : Pourquoi tu pars sur ce sentier-là de "olol le fn monte à coz de vs" ? A quel moment il a essayé de te convertir, ou "d'envahir" la France ?
Parce que pour être un bon musulman, le Coran oblige à étendre la foi musulmane et je trouve ça assez effrayant
Ah et turk comme je l'ais dis tout a l'heure en niant l'infiniter de l'etre humain tu refute tes propres textes sacrer
Bino> J'aurais du etre a la fac la aussi mais le francais c'est trop compliquer j'ai du retaper une annee mais j'en avais sauter une a la base donc sa va
D'ailleurs je sais que j'ecris comme un pied depuis le debut , je suis vraiment en qwerty donc pas d'accents et je commence a maitriser sur l'azerty a peine donc voila
Encre desoler je tiens vraiment a avoir une orthographe bie n en generale je sais que sa fais ma l aux yeux sinon
Binomiale Bon laisse tomber le sujet des homos, c'est pas la seule raison que j'ai évoqué mais tu retiens que c'qui t'arranges bref c'est mal point. Tu l'sais toi aussi confirme avant ça parte en couilles là t'es trop têtue putain
Bah j'dis toujours c'que j'ai fait j'ai rien à cacher si une meuf elle m'refuse pour ça j'vais pas pleurer et j'dirais qu'elle a raison c'est tout, c'est ça la différence.. Les meufs font les victimes moi j'assume...
Et je sais tkt j'ai fait des erreurs arrête de croire j'ai piné dix mille meufs toi aussi, j'me suis rangé tkt j'touche plus à ça j'attends l'mariage
sale puceau > oui mais n'encouragons pas la monter du FN
Turkislam : Non perso j'vois pas en quoi c'est mal justement
Ouais, et si tu trouves une nana qui a aussi "fait des erreurs" ? Ou qui tout simplement a eu un copain avec qui ça a marché un certain temps comme on en parlait au tout départ ? T'as dit que tu ferais pas l'impasse, tu mérites pas qu'on fasse l'impasse pour toi
SalePuceau : Si les musulmans faisaient vraiment tout ce que le Coran les "oblige" à faire...
spikman : J'ai sauté une classe aussi
RIP Durex
Turk : Pour être plus claire au sujet des homos, je vois en quoi c'est pas "normal", en quoi c'est "contre-nature", maintenant je vois pas en quoi c'est "mal".
C'est des choses différentes, y'a des tas de choses pas normales/contre-natures sans pour autant qu'elles soient mal, et là je vois pas en quoi ça l'est
Bino > en meme temps je l'ai sauter aux US ma classe
Serieux les ecoles des banlieux du queens s afait pas rire niveau autisme bordel