[B]orn si tu es vraiment homosexuelle, j'espère que tu reviendra dans le droit chemin mon frère inshallah
Born mp
Il y avait je sais plus qui il y a plus de 40 pages qui avait demandé s'il était possible de M+Z en dehors du temps où l'on mange pas ( un peu prêt entre 3h30 et 22h on va dire ).
Je crois que c'est interdit mais pas sûr
Mais bordel vous comprenez pas ?
LE M+Z C'EST IN-TER-DIT, HARAM, ILLICITE !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me fournir la source.
http://www.bladi.net/forum/threads/70-grand-peches-lislam.88280/
Pas de "Masturbation", maintenant fermer la svp.
Je te demande une source du Coran, pas quelqu'un qui l'a dit.
Mais y'a même pas besoin de source.
Ce qui est autorisé, tes parents ne te diraient rien si ils le savait mais si tes parents te trouvent en train de te masturber vont-il être fier ?
Lorsque quelque chose est haram tu as honte que tes parents le savent et si tu te masturbe n'aurait tu pas honte ?
Quand un petit péché devient une habitude il entre dans la catégorie des grands péchés... Donc si t'es adeptes de la masturbation c'est un grand péché selon les savants.
Mais le M+Z c'est pas un GRAND pêché. C'est juste un truc à pas faire, comme écouter de la musique etc.
"écouter de la musique"
mdr bon arrêtez vous allez me faire décrocher de cette religion là.....
J'ai jamais dis que j'étais accro au M+Z ni que je le faisais, mais je vous demande un passage du coran l'interdisant.
Je crois pas que ce soit mentionné dans le Coran mais c'est interdit quand même c'est comme rouler des petards et être bicraveur t'as pas besoin de sourates pour savoir que c'est haram ?
La masturbation est hram mais on fait TOUS du hram !!!!
La je le fais mais dans quelques années je ne le ferais pas car je serais marié ou bien juste posé. je sais que c'est hram mais quand on ment on parle mal aux parents on insulte.. c'est hram mais c'est devenu limite banal sa malheureusement
Ce que je veux dire c'est que en connaissance de cause je sais que c'est hram mais l'abstinence c'est tellement compliquer.. surtout de nos jours
Malheureusement je découvre en même temps que toi, qu'il y a pas mal de trucs illicites dans l'Islam
La masturbation est hram mais on fait TOUS du hram !!!!
La je le fais mais dans quelques années je ne le ferais pas car je serais marié ou bien juste posé. je sais que c'est hram mais quand on ment on parle mal aux parents on insulte.. c'est hram mais c'est devenu limite banal sa malheureusement
Ce que je veux dire c'est que en connaissance de cause je sais que c'est hram mais l'abstinence c'est tellement compliquer.. surtout de nos jours
Après comme le dit Harajaku, l'important c'est de faire des efforts. Personne n'est parfait.
C'est quoi votre sourate et votre récitateur préféré ?
Perso : https://www.youtube.com/watch?v=YlhMn9ORoQ0
Il y a une différence énorme pour moi entre le CORAN a dit et le SAVANT a dit.