Mdr bah non.. Sinon jparlerais a plus personne presque.. je dois juste controler mes pulsions
"Trouve toi une femme et epouse la, la tu pourras"
Pffff, tu crois vraiment que c'est facile, déjà embrassé une fille c'est presque impossible pour moi alors trouver une qui veux m'épouser
Born quand t'a "découvert" que t'était gay ?
Les gays ont le mérite d'être plus fréquentable
Salam Aleykum mes frères j'ai une question important
La masturbation annule le jeûne mais maintenant que le jeûne est rompu peut-on se l'autoriser ?
Ps : Je sais que c'est hram et je me fais honte a faire sa mais... l'abstinence est tellement et je le fais beaucoup moins depuis que je pratique mais je lache defois quoi.. Pardonne nous Allah de tout peches Starfoullah..
Harajaku
Les rageux extrémistes vont te dire non, mais t'inquiète ça romperas pas le jeune donc lance toi
Non, parce qu'en plus d'interrompre le jeûne, la masturbation est haram. Allah ne regardera pas celui qui se masturbe le Jour du Jugement.
mais par contre on peut baizer apres le ramadan genre apres avoir manger genre ce soir mtn ? ou c haram
Ah et sinon jerry de Born qui veut faire celui qui est bien dans la religion mais qui a pas compris que l'homosexualité est un grand pêcher de l'islam
j'ai une question vous faites comment? j'ai envie d'essayer de jeuner un jour, en gros ovus manger le matin (avant que le soleil se lève) beaucoup beaucoup ou genre normal ?
sauf que moi jvais test en buvant de l'eau pdt la journée jpense
Oui mais la on jeûne plus... de 22h a 3h30 nous jeûnons plus non ?
RexLeWarrior Ecoute, quand les gars ici m'ont appris des trucs, j'ai réagi comme toi et je me suis enervé sur eux. Mais ce qu'ils te disent est fondé. La masturbation est interdite. Tu peux te masturber après (et dans l'idéal après le ftour), ça va tuer personne, mais c'est un pêché dont il faut se repentir.
Insulter Born de la sorte ne va rien arranger
Marxix Ça dépend des gens. Si tu bois de l'eau pendant la journée, autant manger mec. C'est tout ou rien
RexLeWarrior ?
Posté le 30 juin 2014 à 00:00:27 !
Ah et sinon jerry de Born qui veut faire celui qui est bien dans la religion mais qui a pas compris que l'homosexualité est un grand pêcher de l'islam
C'en est un, au même titre que la masturbation, ou que le fait de diriger des freres vers le haram (je crois que c'est pire meme ^^) comme tu l'as fait. :')
"rageux extrémistes"
Maintenant on ne peux plus pratiquer la religion d'Allah sans être insulté d’extrémiste
Tester un jour voir comment vous faites ça m'tente bien mais chaudd
Au pire osef je feras tout mes pardons quand je serais vieux
Marxix Nan mais toi tu comptes tester d'un point de vue physique, normal que ça va être dur. Prends ça sous un angle plus spirituel et tu vas avoir une autre expérience.
RexLeWarrior Voir le profil de RexLeWarrior
Posté le 30 juin 2014 à 00:05:51 Avertir un administrateur
Au pire osef je feras tout mes pardons quand je serais vieux
La mort ne prévient pas.
"La mort ne prévient pas. "
PO PO POOOOOO Rex en position Destination Finale 8
Peut-être mais même, je suis en mesure de vivre pour l'instant