Merci MrNoellisme
Je sais pas. Avant d'être une image sacro sainte, c'est un gars à notre image, qui a La bonne parole. Peut être que je me le représente mal.
Dementa Un projet pour l'instant. Je compte faire le schéma basique. École d'arabe Ça a l'air chaud d'apprendre en autodidacte.
Même sans émission du sperme ?
Jesuisexclu16 Voir le profil de Jesuisexclu16
Posté le 30 juin 2014 à 00:50:21 Avertir un administrateur
Bonsoir,
Voilà voilà j'ai une question qui me tracasse et je vous avoue que j'ai un peu honte de l'exposer ici mais est ce interdit de se branler pendant le ramadan ? Même le soir ? Je fais des efforts mais bon.
Pas interdit mais à éviter, les temps ont changé, pour qu'on puisse dire interdit .
Les temps ont changé, mais pas les interdits.
Enfermez un type innocent dans une cellule dites lui qu'il est coupable du meurtre d'une personne importante et qu'il prend perpet'.
Il faut juste attendre pour qu'il se détruise tout seul.
Pour l'Homme c'est pareil. Réfléchissez trop et les fous arriveront avec les complots satanistes violeurs de poneys etc...
Vous prenez pas la tête vivez comme vous le faites tous les jours et profitez bien de votre vie on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir. (le paradis ou l'enfer mdr)
"Les temps ont changé" Dans 50 ans, on dire les temps ont changé, on ne va prier que 4 fois
Il faut profiter de chaque jour comle si on vit eternellement, mais prier et croire en dieu comme si c'était le dernier
comme*
AhMeD1 Cela fait plusieurs milliers d'années que l'Islam est là, on prie toujours 5 fois par joue. Les fondamentaux ne changent pas, la tolérance peut jouer sur d'autres choses nan.
Psycho : C'est rien ne t'excuses pas, sache juste que j'essayes vraiment d'arrêter...
Starfoullah après l'avoir fait j'ai TELLEMENT honte.. vous pouvez pas imaginer a quel point j'me sens mal
A l'époque du prophète, y'avait pas autant de dénudement partout, ou d'allusions au sexe ou autre, que ce soit IRL, sur internet etc...
Donc les conditions et la vie ne sont pas les mêmes, voilà pourquoi les temps on changés.
Warseam C'est vrai. Faut pas mettre la faute sur le temps après.
Harajaku C'est universel ça, pas seulement par rapport à la religion (même si ça doit jouer)
Ça fait 1500 ans
La tolérance n'a pas à changer, pour moi si une chose fut considérée comme interdite avant (m+z) elle le reste, peu importe l'époque
Mais ce n'est que mon point de vue
Harajaku -> Souviens-toi de cette sensation pour ne plus recommencer
Nan mais sur ce point là je te rejoins. Seulement c'est la radicalité qui doit être revue pour moi. La tentation est beaucoup plus forte, et on n'a pas forcément des esclaves pour suivre à bien les règles.
Tout est psychologique, l'homme est beaucoup moins résistant à ça maintenant...
Hara profite du Ramadan pour vraiment t'abstenir 30 jours, force toi, là t'as juste la nuit qui est compliqué (le jour c'est plus simple puisque tu jeûnes). Après le Ramadan t'auras sûrement de l'expérience et tu sauras comment t'abstenir inshaaAllah.
War, Allah nous punira moins et nous récompensera plus si on s'abstient, mais c'est tout. Un interdit ne part pas comme ça ! Sinon l'Islam devient comme le christianisme, c'est-à-dire modifié par les hommes !
C'est dur.
Ca fait 2 jours que j'ai arrêté (je me suis préparé avant le ramadan) mais c'est très dur surtout quand on a l'habitude.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-261-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_164905968
| Ecrit par « Shootor », 30 juin 2014 à 00:11:52
| « [B]orn si tu es vraiment homosexuelle, j'espère que tu reviendra dans le droit chemin mon frère inshallah »
Merci bro' !