Pourquoi les jeux de hasard sont interdits dans l'islam ?
Moi j'adore le poker.
C'est bien avant le Fjar que tu dois arrêter y'a une heure qui s'appelle "IMSEK" et c'est l'heure ou tu dois stopper de manger ... chez moi le Fjar c'est 3h42 et l'IMSEK c'est 3h25
Mais du coup sans musique on se fait quand même chier....
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-271-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_164913098
| Ecrit par « lordreaper », 30 juin 2014 à 01:40:45
| « C'est bien avant le Fjar que tu dois arrêter y'a une heure qui s'appelle "IMSEK" et c'est l'heure ou tu dois stopper de manger ... chez moi le Fjar c'est 3h42 et l'IMSEK c'est 3h25 »
C'est à Fajr que tu dois arrêter
Le truc c'est que je comprends pas comment elle peut me détourner de Dieu.
M'enfin...
Les jeux de hasards sont illicite car ils te forcent à miser et miser et encore miser ton argent pour au bout d'un moment tout perdre et nuire au bien être de ta famille !
Jesuis -> Litterature, sport, cuisine ( ), étudier ( ), jeux videos...
" , étudier ( )"
Non.
Oui mais avant Fjar sur mon calendrier y'a une horaire en plus et c'est l'horaire ou on doit stopper de manger !
Ca viens d'où? Au temps de notre Prophéte c'était à Fajr qu'ils arrêtaient de manger
Lord à tout dit sur les jeux de hasard
Perso', je joue au poker avec mes potes, mais sans argent réel, juste parce que c'est amusant et c'est un jeu assez intelligent je trouve (bluff, strategies etc. )
Ecouter de la musique quand on fait le Ramadan ça fait quoi ?
L'imsek ? C'est une sorte de marge de sécurité c'est tout.
Fiere ... Fjar c'est l'heure du levée du soleil ... il est conseillé de s'arrêter de manger un peu avant c'est à dire 20 - 25 minutes avant pour éviter les mauvaises surprises :p
Mr -> Bah péché, comme le m+z
Tain musique interdite quoi...
Ça par contre ça va bien me faire chier.
Ma cousine qui est à fond dans la religion nous disait tout le temps que c'était haram mais je voulais pas la croire.
Non mais je veux dire ça annule le jeune ?
Ouais j'suis d'accord avec vous les frères mais au temps du Prophète c'était à l'appel à la prière de Fajr qu'il arrêtait de manger et tout
Jesuisexclu16 Honnêtement ça, ça va être chaud.
-------------------------------------------------
Psych0-42 | 30 juin 2014 à 00:30:54
Wa'Aleykoum Salam Absti,
Difficile, très difficile, mais Al Hamdulillah je suis arrivé au bout. Et toi ?
-------------------------------------------------
Al hamdulilah ça s'est bien passé :l