Je reste jusqu'à l'aube pour ma prière
C'est à quelle heure fajr sur Paris ?
VDD qu'est -ce donc que musulman et homosexuel ?
Homophobe est un grand mot ... Mais je tolère je trouve juste ça ironique c'est tout ... J'espère que tu comprends d'où vien l'ironie ...
Et au fait si je serai homophobe je ne t'insulterai . Je te respecte toi et tes choix
homosexuel c'est comme chicha c'est contradictoire au mot "musulman'
LegorKing
mobile 03:05:11 Born je comprends que tu sois homo mais essaies de ne pas "mettre en pratique" ton homosexualité parce que ca te fera un combo monstrueux de péchés
Oui, je sais :/
" Je te respecte toi et tes choix"
Crois moi, c'est tout sauf un choix.
Non ce n'est pas contradictoire. En réalité la seule chose qui nous sort de l'islam est l'association
Legor Pourquoi go -15 Tu ne me trouve pas assez mature pour que je reste ici ou c'est car j'ai 13 ans ?
La deuxièmement possibilité et l'argument de l'âge en dévoilerai beaucoup sur la tienne de maturité .
LeBeurgeois On ne voit pas le monde de la même manière entre 13 ans et 16 ans.
17 ans * svp
16-17-18 osef.
deuxième *
Cultissime On ne voit PSS le monde de la même manière selon la façon dont on vit et dont on a été éduqué
Et 114 ans l'âge de ma sagesse osef aussi ?
Non franchement je trouve que t'as pas trop ta place ici. Personnellement à 13 ans je connaissais pas du tout la masturbation
Bref je vais allez sahar a plus tard et bonne chance pour cette nouvelle journée . Oublions nos différents Dr rejoignons nous dans la religion qui est un message de paix et de tolérance Je prierai pour vous et toi Born en particulier car tu semble être une bonne personne derrière le voile qui est ce péché involontaire
A 13 ans je cuisinais avec ma mère et je jouais encors avec des jouets
LeBeurgeois Tu racontes de la merde là. Bien sûr que tout ça joue. Ce que je suis en train de te dire, c'est que nous on a vécu des trucs que toi t'as pas vécu.
Nous, on a fait la guerre putin. J'ai vu mon pote mourir dans mes bras fdp. Tu crois je rigoles avec toi. J'ai fait le vietnam t'était encore en train de téter ta mère putin.
J'oublierai jamais Lee Vietkong en 65. Cimer chef putin.
-------------------------------------------------
LeBeurgeois | 30 juin 2014 à 03:12:23
Bref je vais allez sahar a plus tard et bonne chance pour cette nouvelle journée . Oublions nos différents Dr rejoignons nous dans la religion qui est un message de paix et de tolérance Je prierai pour vous et toi Born en particulier car tu semble être une bonne personne derrière le voile qui est ce péché involontaire
Merci à toi aussi mon frère !
Je ne me masturbe pas ou est-ce que ta vue que je parlais de ça ?
+ je connais ce fléau c'est tout ?
CuItissime | 30 juin 2014 à 03:12:57
LeBeurgeois Tu racontes de la merde là. Bien sûr que tout ça joue. Ce que je suis en train de te dire, c'est que nous on a vécu des trucs que toi t'as pas vécu.
Nous, on a fait la guerre putin. J'ai vu mon pote mourir dans mes bras fdp. Tu crois je rigoles avec toi. J'ai fait le vietnam t'était encore en train de téter ta mère putin.
J'oublierai jamais Lee Vietkong en 65. Cimer chef putin.
MDR
Happeace | 30 juin 2014 à 03:12:28
A 13 ans je cuisinais avec ma mère et je jouais encors avec des jouets
Je joue au poupée perso....
Oh wait...