Au niveau des croquis, vous révisez les quels ?
Bref, gardez mes prévisions en tête, je vous avais bien promis l'art, non ?
Sunovabitch Voir le profil de Sunovabitch
Posté le 16 juin 2014 à 22:09:28 Avertir un administrateur
Merci Sufflavus pour la vidéo
de rien
ictiny Voir le profil de victiny
Posté le 16 juin 2014 à 22:09:14 Avertir un administrateur
moi j'prefere l'image chinoise au jour d'ajd n'empêche et j'crois que t'as pas parlé de sa diaspora gigantesque
Ils sont plus de 3 millions je crois en dehors de leur territoires ?
Brésil/USA/Afrique/Mondialisation/Espaces maritimes et là je viens de me rendre compte que mon Mumbaï est incomplet...
Tous sauf Mumbai et j'ai un peu négligé les USA et l'Afrique. Mais pour ces deux derniers ça peut encore aller.
C'est possible un croquis sur la mondialisation ? Y'a tellement de sujet la dessus
Ben ouais c'est possible.
Tachb Voir le profil de Tachb
Posté le 16 juin 2014 à 21:33:18 Avertir un administrateur
Coucou les gars, j'ai eu mon épreuve de Littérature cet après-midi (Je rappelle que j'habite dans les DOM )
C'était sur Lorenzaccio, finalement c'était pas si dégueulasse que je le pensais Je pense avoir la moyenne, genre 10, 11. ça va
C'était quoi les questions ?
Ptn cette chance d'être tombé sur Lorenzino.
Nouvelles tu sais si ailleurs dans le monde, c'est tombé sur lorenzaccio? L'année dernière, on a vu tout le monde avant nous tombé sur ZAzie dans le métro et on est tombé sur zazie dans le métro en fin de compte. Donc apparemment il serait possible que ce scénario se répète cette année , du coup vous tomberiez sur lorenzaccio
J'ai aucun cours sur Les Mains Libres, je sais pas comment je vais me démerder si on tombe dessus
holyhammerz Pondichéry > Lorenzaccio
Washington > Les Mains Libres
Je préfère les Mains Libres, tu dis que c'est un manifeste du surréalisme et tout et tout t'as 20
ça sers a rien de révise pour l'écrit de français clairement, non? :D
Obligé on tombe sur Lorenzaccio !
J'ai mes sources l'année prochaines les deux œuvres qui seront étudiés: Les mains Libres et Madame Bovary.
Juste quand ça devient intéressant l'année prochaine.
Mettre un chef d'oeuvre du roman réaliste est toujours mieux que cette daube de Lorenzaccio maquillée en pièce de théâtre
Je suis dans le même cas Jaem. Ma prof a fait un accident de ski, du coup on a eu une remplaçante qui a rien bité à l'œuvre pour étudier les ML.
Après je me dos que au pire les ML ça peut s'improviser. Mais je souhaite quand même de tout mon cœur tomber sur Lorenzetta.
Aucune idée holy, mais si il est tombé partout déjà, j'espère que le scénario se répète.
Sufflavus C'est pas pour autant qu'on va obligatoirement tomber dessus. M'enfin ça serait quand même con de ne pas faire passer le bac Français sur Lorenzaccio, c'est une oeuvre hyper complexe
CTFHero Je bloque complètement sur cette putain d'oeuvre, je comprends pas comment on peut ETUDIER une oeuvre surréaliste. Tout le monde a une interprétation différente ...
Nouvelles En plus il n'y a aucun cours sur Les Mains Libres sur internet, ça arrange rien
[22:18:16] <Sufflavus>
Obligé on tombe sur Lorenzaccio !
J'ai mes sources l'année prochaines les deux œuvres qui seront étudiés: Les mains Libres et Madame Bovary.
Dans ce cas, vu qu'il est redonné ( ML) , et que lorenzaccio a été redonné cette année, du coup vous tomberiez sur Lorenzaccio je pense