Madway => la 2 !
AnimaI-agressi => je pense que oui
La une
La 1 est trop complète, c'est pas du tout celle que j'ai vue en cours, la 2 colle déjà plus à ma carte perso
Alors la philo ?
Perso Popper a été mon sauveur
Sinon demain : Mémoires/USA
Mineure : Croquis Brésil (ou mondialisation).
les mémoires ne peuvent tomber qu'en doc de mineure histoire
donc ça sera chine/usa et croquis
Nawak
pour Mumbai celle là est mieux http://myhistoiregeo.files.wordpress.com/2013/04/img049.jpg
Grâce à Popper, j'ai réussi à pisser 8 pages. Même si des larmes ont coulés à la découverte du texte.
De toute façon c'était soit l'explication de texte, soit dissert' donc copie blanche + départ à 9h de la salle.
Les gars j'ai un doute, le patrimoine est plus au programme cette année non? Il peut pas tomber ou je me trompe?
pas de souvenir du patrimoine
Ouais je confirme, pas de patrimoine cette année no stress
/█\ /█\ /█\ /█\ /█\ /█\ /█\ /█\ /█\ /█\
.Π. .Π. .Π. .Π. .Π. .Π. .Π. .Π. .Π. .Π.
---——-/´¯/)——--(\¯`\
———/—//———--\\—\
——--/—//————-\\—\
—-/´¯/—/´¯\———/¯`\—\¯`\
-/-/--/—/—/-|_—-_|-\---\—\—\-\ -
(-(—(—(—/-)--)--(--(-\—)—)—)-)
-\————\/--/—\—\/————/
--\———— /——\-————/
—\-———-(———)———-
Bien sur que les Mémoires peuvent tomber en majeure, je les ait eu en BB
Patrimoine non, c'est plus au programme.
+ C'est grave si ma prof d'histoire géo ne nous a jamais parlé des croquis à faire en géo ? Je viens de découvrir qu'il y avait des croquis à réaliser
Jaem, apprends les vite maintenant parce que c'est très susceptible de tomber + bien ta prof incompétente ? Vous faisiez quoi en histoire lol... 'fin c'est pas mieux qu'une prof d'histoire que je connais qui pensait qu'au Brésil on parlait espagnol...
Je crois que tout les croquis ne sont pas a apprendre . Oublie Mumbai et Afrique .
Putain c'est quoi les croquis ?! AIDEZ MOI!!!!!!!!
Focus on Bresil , Pole et Flux . Inch' Allah
J'ai eu la pire prof du lycée en fait. Sérieusement, on a rien appris avec elle, on a dû faire 3 chapitre d'histoire et 2 de géo, on était super en retard sur le programme et la dernière semaine de cours elle a décidé qu'on se relaxait et qu'on faisait un goûter
L'an dernier, des potes ont eu le droit à une prof de littérature Anglaise qui essayait pertinemment de convaincre un Italien en échange scolaire que la PIZZA VIENT DES ETATS UNIS ..
Je me demande comment ces gens là font pour être prof