staline crève en 53
I) Les années 50' (jusqu'à rupture avec l'URSS)
II) 1960 - 1976 : Nouvelle place Internationale (Maoïsme)
III) L'après 1976
III.1) 1976-1989 Modernisation
III.2) Depuis 1989 nouveau rôle de la Chine sur la scène mondiale
J'aurai plus fait un truc du genre ( enfin si le sujet est La chine depuis 1945 ) :
I - Une chine qui s'isole
II - Une nouvelle puissance mondiale ? ( depuis mort Mao ).
III - De nombreux défis qui restent à régler
Spoil putain !
C'est qui derrière la "déstalinisation" déjà, Khrouchtchev ou Gorbatchev ? Je confonds toujours.
Ah et les Quatre Modernisations, c'est bien au niveau industriel, agriculture, militaire et technologique non ?
Pour les Médias j'aime bien ne rpendre que de Gaulle, aussi
I) WWII et tout ce qui va avec
II) 18 mai 54 en Algérie, révolutions (De Gaulle ne parle que d' "événements" d'Algérie)
III) Mai 68, ORTF, tout ça.
Après pourquoi pas allier ton plan et le mien Qualitatif, je trouve ça vachement intéressant.
Alors la déstalinisation, je pourrai pas te dire
Au niveau des quatre modernisations, c'est ça, après, le correcteur préférera le terme de défense plutôt que militaire
Salut, je suis un ancien BAC S et je viens voir comment ça se passe au niveau du BAC L parce que je suis curieux
Pas trop dur ?
On a vu étudié le plan de Qualitatif perso, donc j'opterais plus pour celui-là. Le tient reste correct Etsilekuku mais c'est une question d'habitude après.
barbubabytoman +> C'est comme tous les autres BAC, c'est jamais facile. Mais bon, on fait ce qu'on peut.
Ok merci.
Bon il a quoi l'autre débile là ?
relou les bots
Ah merde c'est un bot.
Les amis je suis plutôt contente de ma dissert de philo le sujet 2 m'a inspiré à fond et j'ai même réussis à faire une 3 eme partie.
Demain si on a geo majeur c'est mort
Yosh,
Vos prédictions pour l'épreuve d'hg de demain ? Carte ou pas carte ? Si oui la/lesquelles serai(en)t le(s) plus susceptible(s) de tomber ?