On est fort et ont est intelligent,on peut aussi faconner des plan,m'enfin,mage c'est puissant,guerrier aussi,les deux se valent! =)
Surtout qu'un guerrier peut se débarrasser de nombreux ennemis au CAC alors qu'un magicien est finalement fort que de loin
Que Nenni mon amis
Un sort des lames a bout portant et l'adversaire n'est plus
Et puis une arme de corps a corps, ça ne fait pas de mal
D'autant plus que contre des adversaires basiques, le corps a corps provoque plus de dégât que les combat de distance ^^
Bon j'y go les gens
Non une épée dans un bide ne fait pas de mal c'est bien connu. Sublim nous ne finirons jamais cette bataille
Sublim
Sublimsystem
Posté le 13 mai 2009 à 22:43:25 Que Nenni mon amis
Un sort des lames a bout portant et l'adversaire n'est plus
Et puis une arme de corps a corps, ça ne fait pas de mal
D'autant plus que contre des adversaires basiques, le corps a corps provoque plus de dégât que les combat de distance ^^
nos armes ne font pas de mal?on tente l'experience?je peut te découper avec mon épée de fer,nous verrons si tu n'as pas mal...
Dommage,je commencais a rentrer dans le truc,et c'est fini )-:
bon,a demain tous le monde!
C'est vrai que dans ce RPG, les guerriers sont seulement plus fort pour le CAC et peut être un peu les armes à distance. Il faudrait qu'ils puissent faire des efforts physiques plus grands (aller plus vite à un point, sauter plus loin, esquiver plus facilement les coups...).
Parfois je rage quand je fais des plans qui servent (presque) à rien et que les guerriers qui foncent dans le tas fassent des tas de dégâts. Les guerriers sont presque fait pour foncer dans le tas
Plus personne. Bon j'y vais aussi
nan chui la
Ah ...
Je pensais que tu étais parti
Et je commence à 11h demain
Bon vous me faites revivre ou pas ?
On peut te fouiller pour prendre des item/du frix?
Eh ! T'es plus nouveau que moi alors pas touche à mon (beau) corps !
Yann Tu peux revivre tout seul, tu dis seulement à Atantoine que tu veux acheter une potion de réa et voila
Yann6001
Posté le 14 mai 2009 à 13:24:44 Eh ! T'es plus nouveau que moi alors pas touche à mon (beau) corps !
revient vite atantoine j'suis impatient de continuer.
AtantoinE ??
Il pleut chez moi et chez vous
Shya tu ne risques pas de le voir avant 19-20h