Moi j'vais tenter d'éradiquer les dernier Xorfs en laissant quelques uns pour eviter la malediction(on en laisse combien en vie?)
Atantoine Ton idée, tu la sors avant qu'on meurt (surtout si elle peut nous sauver)
Atantoine Compétence rage
Ou alors l'armée entière se met en mode rage
Tumberhill je pensais justement aux représailles d'Atantoine ^^
Je peux lancer mon sort de soin ?
Shyaru Aucune idée Je pensais a une 10aine mais c'est peut être pas assez
Pas possible, l'idée ce sera pour la prochaine mise à jour du MAGASIN !
A part ça, moi je vais y aller, j'ai des choses importantes à faire.
Mais je vous conseille de profiter de ce moment seuls pour réfléchir à un plan qui puisse vous permettre de vous en sortir.
Bonne chance !
@+ !
Si ca se trouve, c'est mon idée de vampire qu'il a trouvé bonne
Pas grave,je vais tous les tuer!
j'suis curieux de voir la malediction
Tumberhill Non je pense pas
Atantoine on peut faire trinité ? ce sera utile au moins
Il manque juste quelqu'un d'autre
ChanteBide tu es toujours là ?
Shya On en trouvera bien quelques uns qui ne sont pas encore mort dans le tas
Atantoine
Tout le monde Il nous faut un plan qui nous permettra de tuer tous les méchants le prochain tour
Go, Go, Go
J'extermine tous les xorfs et quelques Isautaurus!
au pire,la malediction sera un challenge en plus!
bon , vous montez en haut d'une colline , je monte sur vous , je dégaine mon épée , et vous me propulsez en l'air contre l'armée xorf , je fais le maximum de mort , je fais diversion , comme ça vous pourrez vous en faire beaucoup pendant que je me ferai charcuter . Au fait , y'a un nouveau ? Ben bienvenu alors .
Dommage qu'il ne me reste plus de PMs , je pourrais faire un sort de soin de groupe ou un sort des entrailles volcaniques mais là ...
Quel boulet quand même . Mais le pire reste liondelatlas !
Ouais c'étais bordélique...j'espere ne plus avoir de probleme avec mon frère..mais j'avais 9ans a l'epoque,maintenant j'en ai 12,j'suis plus mature et moins con qu'avant!
bon alors on essaie une trinité à deux avec sublim ? C'est pas énorme mais c'est déjà ça
Voila ce que je propose : Moi et tumber faisont les morts ( crédible) . Vous détournez l'attention des Xorfs, et nous enfilons les tenus Xorfs de chef de bataillon
On cri alors qu'il faut battre retraite car notre mission est voué a l'échec
Les Xorfs reculent, et l'on monte moi et Tumberhill dans leur vaisseau
On prends le contrôle du-dit vaisseau, et l'on le dépose a terre ou vous nous rejoingez pour tuer ce qu'il reste des Xorfs dans le vaisseau
C'est un plan de fou
je te fais confiance mickael (ça te dérange pas que je t'appelle mickael ? ça me rappellera sly3 )
Amélioration, lorsque les Xorfs rentre dans le vaisseau on les oblige a déposer leurs armes dans le sas d'entré, au cas ou l'un des Kailoodien se cachera sous un uniforme Xorf
Et ensuite on prends le contrôle du vaisseau