Bon on fait:
Sublim+ Chantebide => Trinité
Pangolin+ Shya => Fonce comme des barbares dans les flancs
Moi=> Grace à combi qui me cache je passe derrière les ennemis et je les attaquent par derrière
Voila, faudrait étayer un peu ca et faire un peu plus suptile pour réussir à TOUS les tuer ce tour ci
Mon plan ou un autre ( parce que j'en ai vu 4-5 )
Mais si on fait trinité, je vais mourir ( empoissonner + 1PV) pour pas grand chose
Alors que mon plan nous permet de récupérer un vaisseau pour aller sur Khédhème ou l'on doit emmenez quelques Xorf pour les Kamorans
Et puis les Xorfs seront désarmer
Bien sûr moi et Tumber mourront, mais nous vous auront mis dans une situation très avantageuse
Tumberhill
Posté le 13 mai 2009 à 21:51:21 Bon on fait:
Moi=> Grace à combi qui me cache je passe derrière les ennemis et je les attaquent par derrière
Voila, faudrait étayer un peu ca et faire un peu plus suptile pour réussir à TOUS les tuer ce tour ci
J'suis pour ce plan,je veut les exterminer!!!
Sublim Oui mais moi j'ai pas envie de mourir
Et bien si on fait trinité, je lance mon sort du Nécromancien sur les deux Mastodonte et ChanteBide monte dessus et lance quelques attaques de son choix
Tumber même si on les tue tous on mourra puisque un tour sera passez
Donc en gros vous etes comdamné...
Yop mais c'est pas grave
On aura 3 potion de réa a acheté après le combat, Atantoine nous ferra peut être un prix
Vous vous sacrifiez ... C'est beau ...
Par contre sublim ton plan est irrélisable , on joue un rpg , je vois mal un rpg où le joueur va voir qu'il perd alors il se déguise en xorf vole un vaisseau et explose tout en moins d'un tour ... Ou même en 2 tours , c'est pas possible
Le plan de Tumber est parfait,on y va?=)
Si le plan est validé ... AtantoinE : à toi de jouer
Et autrement nos actions ne sont que de la parlote ou des déplacement, on n'attaque a aucun moment sauf pour prendre le contrôle du vaisseau
Et après on le dépose, on crêve, et vous les tuez
Tumberhill
Posté le 13 mai 2009 à 21:51:21 Bon on fait:
j'suis le seul qui aime ce plan?
Tumber Avec Trinité, les PM ne sont pas retirer
on avait fait usage de plusieurs sort la dernière fois et Atantoine a précisez que les PM ne sont pas utilisé quelque soit le sort
Ca devient long,on passe a l'action?
Atantoine est absent
Par exemple, d'abord trinité pour divertir les ennemis et couper armée en deux moitiés à peu près au milieu pendant ce temps les guerriers se placent sur les flancs et moi derrière. Les guerriers foncent à fond sur les flancs de l'ennemi en tuant tout le monde, décapitant, embrochant, coupant des membres... Moi je finis tous les ennemis encore debouts qui sont passés entre les différentes lames. J'arrive derrière les ennemis et les égorge.
Un truc comme ca
moi j'aime bien, de toute façon on poura pas etre sur de la reaction de xorfs, alors autant y allez franchement et etre sur de faire des victimes!
Allez , on valide la récap' de tumber et pis basta !
AtantoinE !!