Et je la bois comment la potion étant mort ?
ben justement mickael , je m'en rappelle plus , y'avait une majuscule je sais plus où ... Pff , ça fait 4 ans maintenant
Et ensuite les Maj
Bonjour
plus exactement,ils s'est fait ban (c'étais un ban en mousse)avant il s'appellait atantoine,puit après son ban ce fut
-atantoine-
et aujourd'hui il s'appelle -AtantoinE- =)
Quelle histoire
tout le monde (c'est susuleroi2) je sais, ça fait longtemps
clair
Salut nounours,je suis nouveau sur ce jeu =)
n'empeche ca fait plaisir de retrouver atantoine,malgrès que ca faisait des années,atantoine étais une des rares personnes sur JVC avec qui je m'étais lié d'amitié a ce point
Lu susu
Atantoine devrais bientot revenir
Au fait,c'est quoi le plan deja?xD
on bourrine à mort sauf sublim et moi ---> on fait le combo trinité . M'enfin on bourrine quand même
Euh si tu veux bien aller une ou deux pages avant tu vas le trouver. Prends la petite description en haut de page elle est mieux
Sinon Sublim veut savoir si il peut faire le sort du nécromancien lors de la trinité
C'est pas tout ça , mais j'ai du boulot , je vais peut-être repasser Peut-être
A+ Chantebide
Par exemple, d'abord trinité pour divertir les ennemis et couper armée en deux moitiés à peu près au milieu pendant ce temps les guerriers se placent sur les flancs et moi derrière. Les guerriers foncent à fond sur les flancs de l'ennemi en tuant tout le monde, décapitant, embrochant, coupant des membres... Moi je finis tous les ennemis encore debouts qui sont passés entre les différentes lames. J'arrive derrière les ennemis et les égorge
Voila ce qu'on fait normalement
Ah ouais!
avec ce plan,il restera plus que les Isautaurus a tuer(mais pas besoin de plan,moi et un ou deux autres guerriers pourront les tuer )
J'ai un new plan ;)
Je vole 1200 de frix a Yann, Je cours et bondit aussi haut que je le peux pour tuer des Isataurus, je réateris sur Tumberhill pour le tuer, je lui donne une potion de réa ;) Tout les pvs plustous les PM, ensuite je cours et saute du mastodonte, enfit je glisse contre sa paroi pour tuer des Xorfs du coté gauche et droit avec mes couteaux (bras écartés) et mon talon droit collé a la paroi en avant, puis vers le bas je prend appui sur la paroi et bondit vers sublim que j'écrase et donne une potion de réanimation, donc tous les PV/PM et au passage je tue des Xorfs (couteaux, coude et talon ).Et là Sublim fait sort des entrailles volcaniques !
voilà la fin de mon pavey, et bienvenue au new
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-401-0-1-0-jeu-rpg-la-quete-des-heros-de-kailood.htm
Encore merci a mes frayres du 15-18 !
Noel a vaincu a bord de son Jet-Noel !
...o(. .)o
[].... \....../ ....[]
O....(.)..(.)....O
.....(_)..(_) .....
En gros, je saute sur Tumber et en l'air je shotte de l'isataurus, je lui donne une potion de réa (achetez avec le frix de Yann ;) ) puis je me jette vers la paroi verticale du Mastodconte avec les bras écartés et les couteeaux dans les mains ainsi que mon talon droit plus "bas" que mon autre talon et vers la fin de la paroi je me propulse vers subliim que j'écrase et réanime, donc Tumber et Subliim ont tous leur PV/PM ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-401-0-1-0-jeu-rpg-la-quete-des-heros-de-kailood.htm
Encore merci a mes frayres du 15-18 !
Noel a vaincu a bord de son Jet-Noel !
...o(. .)o
[].... \....../ ....[]
O....(.)..(.)....O
.....(_)..(_) .....
j'ai aussi un plan,si tous le monde me donne son fric et j'achete les trois armes légendaires et je fait un carnage
Shya Les isautaurus et les Xorfs se trouvent au même endroit pour moi, les isautaurus ne volent pas haut ... j'espère
Deoxis Y'a plus qu'à le faire valider par Atantoine, moi je suis d'accord