Centre? Tangente? Point?
Oublie-moi toutes ces notions mathématiques, jeune homme !
Mais ces 360 degrés m'intrigue ^^
Oui, il faut penser 360, mais dans le sens où il faut réfléchir au-delà de tous, prendre de la hauteur....
3 indices pourront être donnés, pas plus. Mais je ne peux pas donner le 1er maintenant, il y a bien trop peu de monde pour cela.
Le Soleil
Bon, je crois que seul, ce sera assez difficile.... Il me semble que ghjghjghj était parti prendre sa douche.... Il n'as pas glissé sur la savonnette, j'espère !
Ou pire sur la bouteille de Whisky
Son contenue se serait renverser
Et il serait malencontreusement tombé la tête la première sur le sol, pile poil à l'endroit où le liquide serait renversé !
Il aurait inhalé les odeurs et serait tombé dans un coma éthylique profond !
Bah au moins il aura pu en profiter un tant soit peu
Mais il ne faudrait pas que le savon soit tomber dans le liquide
Sinon tous les individus qui inhaleraient son odeur tomberaient eux aussi dans une transe sauvage incurable !
Kaïlood
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-213-0-1-0-0.htm#message_26287351
| Citation de : hunternonamed
| Date du message : 24 mars 2009 à 20:49:02
| Contenu du message :
| "Kaïlood
"
Je crois que voici un exemple de ce dont tu causais
Bref ! En attendant, moi, je vais avancer sur la sweet, comme ça vous n'aurez pas à l'attendre la prochaine fois !
Mais même si l'énigme est assez difficile, elle est réalisable. Il serait seulement préférable d'être au moins à 3 afin d'exposer des théories, comparer ses réponses, discuter de l'énigme.... ça peut faire avancer.
Donc je vais écrire la sweet, mais je reste présent en jettant quelques coups d'œil sur le topic...
Oki
Je continue a cherché
re, j'étais déja revenu après la douche, je n'étais donc pas mort!!!
J'étais allé bouffé et faire de la gratte, sinon j'ai réfléchi à l'énigme, mais pour l'instant je vois pas...
La personne qui a écrit l'énigme
Dieu
Ah, un coéquipier de réflexion ! Sublim, tu vas pouvoir partager tes thèses !
est-que-que c'est la mort?
Bon aller, je vais vous donner un micro-indice La résolution de l'énigme se fait en 2 étapes.
Ni Dieu, ni mort dans tout cela.
Est-ce-que c'était la sentinelle?