Non plus.
AAAHH, serait-ce ":" ??
les deux points?
Bah a vrai dire j'ai pas de thèse
Juste deux trois idées que j'ai déjà balancé et qui sont fausse
Est ce qu'il y a un jeu sur les mots de la phrase
Un rapport avec le temps
Ah, bien essayé
Mais non, la réponse est plus subtile que ça. Il faut la chercher loin, trèès loin. Tout en essayant de ne pas trop.... rester scotcher !
Un rapport avec le temps, non, aucun.
Est ce qu'il y a un jeu sur les mots de la phrase
Là, tu touches un point intéressant.... Mes amis, voici le premier pas d'une longue marche vers la résolution finale ! Il y a en effet un jeu de mot quelque part, seulement il n'est pas dans cette phrase !
La réponse serait-elle "celui qui n'est plus" ?
Est-ce-que la description du lieu où se trouve l'inscription importe?
La réponse que vous cherchez n'est pas "celui qui n'est plus" ...
Oubliez-là pour le moment.
en 2 étapes
C'est ça le jeu de mot
ou le très loin
Parce que j'en suis arrivé a méloigner de mon écran mais j'y vois toujours pas plus clair
Woaow j'ai du mal là...
Non non ! Dans ce que je vous dis là pour essayer de vous mettre sur la piste n'as rien à voir avec l'énigme ! Le jeu de mot n'est pas là, mais sachez que l'énigme est peut-être un petit peu tirée par les cheveux....
Bref, le meilleur indice que j'ai pu vous donner jusque là, c'est de penser 360, de ne pas rester " scotcher ", je ne vous en dirait pas plus.
PS : Si un autre joueur arrive, et qu'après un temps de réflexion vous ne trouvez toujours pas, je vous offrirais le premier indice !
En attendant, bonne concentration....
La Xbox
Est-ce-que il y a un jeu de mot avec penser 360 ou scotcher??
Non, le jeu de mot n'as pas encore été prononcé.
PS : Par contre, je m'attendais voir le mot Xbox apparaître !
Chaud c'est toi qui l'a inventé
Hum.... On va dire que j'ai été aidé.
Je dois vous dire que ce fut difficile de trouver une énigme qui était à la hauteur de la situation. Elle ne devait impérativement pas être connue, ni être régie par des mathématiques... C'aurait été top facile d'aller chercher vite fait sur le net la solution.
Non, là, je dois dire que je suis assez fier de cette trouvaille...
Chaud faut vraiment s'attendre au pire alors
Une rotation, les planètes
scotchés... collé voir de plus haut plus loin ...
Je vois que ça pour le moment
Bon, je vous laisse réfléchir, n'hésitez pas à comparer vos idées, moi je dois y aller.
Demain je vous donnerais le premier indice,n sachant que je suis présent à partir de 14h environ.
Voilà, bonne réflexion et @+ !
PS : Surtout ne lâchez pas le morceau. C'est comme un combat. Vaincre cette éngme est tout aussi rude. Sans persévérance, vous n'arriverez à rien. relisez tout ce qu eje viens de dire, certaines choses peuvent vous mettre sur la piste.
Ca explique pourquoi quand j'ai cherché sur google... Euhhh je veux dire