CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood

DébutPage précedente
«1  ... 206207208209210211212213214215216  ... 847»
Page suivanteFin
-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:52:31

De plus, les pierres sont trop grandes pour entrer dans la cheminée. :p)

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:55:52

je peux placer une zone de respiration aquatique dans laquelle seulement une personne peut stationner quelque temps avant de laisser sa place a quelqu'un d'autres :question:

ghjghjghj ghjghjghj
MP
Niveau 7
24 mars 2009 à 19:56:56

peut-être si on gelait le lac puis qu'on creuse on pourrait...

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:57:33

Non, désolé, le Sort Aquatique ne s'applique qu'à une seule personne... :p)

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:58:16

chaud creuser dans la glace ça va prendre du temps :fou:

Et la faire fondre créerais de l'eau dans le puits d'insertion :oui:

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:00:37

Ben je lance le sort de respiration aquatique sur une personne a la fois et les gens descendent un par un :oui:

Ça va être long :fou:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:02:44

M'okay ! :fou:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:03:29

Les aventuriers pénétrèrent finalement tant bien que mal à l’intérieur de l’édifice sous-marin, le Temple du Médaillon. A l’intérieur, tout était sombre et très humide. De l’eau coulait à travers les fentes des murs fissurés, rongés par la moisissure. Quelques flammes magiques serpentaient cependant le hall, ainsi que les sinueux couloirs du Temple. Tout était calme. Seuls les gouttes d’eau qui s’effondraient sur le sol venaient perturber le silence, lorsque soudain un nuage de poussière apparu en face de la compagnie. La brume persista un bon moment avant qu’un personnage s’en sépare. Il marchait lentement, et était vêtu et encapuchonné de noir, le visage dans le noir, donc invisible. Mais il n’en fallait pas plus pour deviner Wolf :

http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/sotc_track083

- Wolf ! Mais qu’est-ce que tu viens faire ici ! :ouch:
- Tiens ? Vous ne me sautez pas au coup ? Votre leçon sur Kamoran vous aurez-t-elle redonné du plomb dans le crâne ?
- Tu es plus fort que nous, il faut l’admettre. Mais pourquoi avoir liquidé la Compagnie des Vénaux Indociles ?
- Hum… Krapto m’aurait vu m’enfuir de son QG avec la pierre mystique à la main, seul sur le Faiseur de Pluie. Il se serait demandé qu’est-ce que j’avais fait de vous et la situation aurait dégénérée quand son petit doigt lui aurait dit que j’étais une taupe… J’ai voulu profiter de l’effet de surprise. Ainsi, je n’avais pas à me battre contre une horde de rebelle. J’ai beau être l’un des plus puissants mages que l’Histoire ait connu, je ne peux pas me battre continuellement contre des groupes armés jusqu’au dents…
- Bref. Ce qui est fait est fait… Nous n’avons plus rien contre toi maintenant que tu as pris le contrôle de Kdékhème. Les Xorfs voulaient envahir Kaïlood, mais votre but est tout autre.
- Kaïlood ? Hors de notre objectif ? :rire: Mais détrompez-vous !
- Quoi ? Vous n’allez tout de même pas rayé notre île de la carte ?!
- Nous ne poursuivrons pas la colonisation envisagée par les Xorfs. C’est un but barbare et inutile. Non. Nous, nous sommes avides de magie. La Confrérie Des Hauts Erudits De Ces Mondes est impliquée dans une quête éternelle à la recherche de toujours plus de magie !
- Et qu’est-ce que cela a à voir avec Kaïlood ?
- Kaïlood est une île isolée. Elle abrite un peuple complètement déconnecté du monde moderne. Ses habitants n’ont jamais touché à la civilisation et donc, ils ne jurent que par la magie. Les terres dévastées par les constructions modernes délaissent la sorcellerie au profit du progrès. Mais Kaïlood a préservé les bonnes vielles méthodes. Et maintenant que les Xorfs sont à nos pieds, nous sommes libres de prendre son aura.
- Et était-il nécessaire de prendre ainsi Kdékhème par la force ?
- Nous en avions assez de nous faire dominer par une race destructrice à ce point. A l’aide de cette petite machination, nous pouvons maintenant faire ce que nous avions prévus depuis longtemps. Avides de magie toujours plus puissante, la suppression de Kaïlood est néanmoins toujours à l’ordre du jour. Et pour capturer son âme, nous n’aurons d’autre choix que de l’envahir.
- Non, attends !

------------------------------------

Les aventuriers n’eurent pas le temps de raisonner Wolf que celui-ci était déjà enveloppé dans son brouillard noir. Quelques secondes plus tard, les héros redevinrent seuls.

- Je pensais que nous avions terminé notre quête. Que Wolf ne représentait plus une menace, mais nous avions tort !
- Il faut faire vite ! S’il a pu s’est téléporté ici, c’est pour récupérer le Médaillon Régisseur du Temps. Et cette fois, nous ne ferons pas la même erreur que dans le Temple de Malastruss.
- Wolf avait réussi à nous prendre le Monolithe Mystérieux, mais cette fois, nous l’attendons au tournant…

http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/24-Organization_XIII.mp3

La compagnie avança donc rapidement dans les couloirs du temple. Ils étaient tous vides et la sensation d’être observés les oppressaient. Ils traversèrent donc mille salles qui furent mille fois abandonnées. Quand enfin ils arrivèrent dans une vaste pièce, qui semblait être l’antichambre d’une pièce plus grande : Un énorme débarras d’objets en tout genre étaient regroupés ici : Caisses, épées rouillés, chevalets, tableaux décolorés, vieux canons, anciens livres rendus illisibles par l’humidité mais dont on devinait que la langue était morte depuis longtemps. Mais il y avait également des statues, des draps, des planches en bois, un squelette, de vieux meubles, un balancier, quelques outils de calcul, une balance, des poids, quelques jouets, une main en bronze, paume au plafond, sortant du mur… Et puis finalement une étrange inscription écrite par une personne pressée sur le mur de droite :

‘‘ Je suis celui qui est. Et pourtant, je ne suis plus… ’’

MISSION : Résoudre l’énigme de l’Antichambre.

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:09:11

Enigme :bave:

Je vais observer la main en bronze :oui:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:10:40

La main en bronze qui sortait du mur n'avait rien de spécial. Elle était sale, humide et ternie.

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:12:44

Alors une des statues :question:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:13:34

Toujours rien de foncièrement intéressant ! :noel:

Le vif du sujet, c'est l'énigme. :oui:

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:17:32

Ok :)

j'ai pas d'idée :(

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:19:14

Réfléchissez bien.... Il faut penser 360 degrés. :oui:

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:20:45

Le passé :question:

pi :question: :fou:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:21:01

Je ne sais pas où sont passés les autres, mais je pense qu'un ou deux cerveaux supplémentaires ne seraient pas de trop... :noel:

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:22:43

Yop :oui:

Un point d'un cercle qui prends la tangente :fou:

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:23:18

mais "suis" c'est dans le sens être ou suivre :question:

Parce que ça change pas mal de chose :p)

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:23:59

suis dans le sens d'être. :oui:

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:25:53

le centre ? :-(

Mais ou sont les gens :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?