@Pain : j'ai lu tous les livres et pourtant mon plaisir n'a rien changer en regardant la série
Ah autant pour moi le limier va mourir et arya va le laisser crever
Nightounet Voir le profil de Nightounet
Posté le 16 juin 2014 à 13:52:49 Avertir un administrateur
épisode de merde mais les lecteurs des livres savent de quoi je parle
heureusement y'avait STANNIS THE MANNIS
jamais aimé Daenerys et c'est pas maintenant que ça va commencer, pire actrice aussi au passage
C'est marrant parce que je suis sur un forum de lecteurs de la saga et pour beaucoup c'est leur episode préféré, donc non ton avis ne représente pas celui de tous les lecteurs
jeankultmaure Non, il me semble qu'on ne sais pas si Sandor est vraiment mort, il est laissé pour mort mais on en sais pas plus à son sujet.
Donne le lien du forum de lecteur de la saga stp
Fais chié, je suis deçu de l'épisode je m'attendais à beaucoup plus grand
Trop d'espérance pour ça, je m'étais fait spoilé pour tywin par un fdp d'ici donc bon
Sauf que dire que le livre spoil la série c'est faux, si t'as pas lu c'est d’ailleurs l'inverse. J'aime la série, je préfère le livre (c'est pas vraiment comparable).
je réponds sûrement à chaud mais l'épisode m'a pas du tout convaincu, je suis allé sur reddit juste après l'épisode et tout le monde est unanime que c'était obligatoire qu'il y ait cette scène en particulier
Lena Headey a posté ça sur son instgrm
donc bon la déception était d'autant plus grande une fois le générique de fin lancé
+ http://www.reddit.com/r/gameofthrones/comments/288xhr/s04e10_season_4_finale_trash_talk_thread/
venez pas me dire que tous les lecteurs des livres ont kiffé parce-que c'est très loin de la réalité
regardez pas la série si vous etes fan des livres
C'est comme tous ces connards fan de comics qui regardent les films de leur superheros préféré et s'étonnent d’être décus
avec GoT on revois les même pleureuse qu'on voyait avec harry potter
J'ai commencé la série il y'a pas très longtemps,donc si j'ai bien compris il y a 1 an de tournage entre chaque saison c'est ca??
_-Dyst-_ C'est ça, la saison 5 donc démarre dans 10 mois, vu que la 4 a commencé y'a 2 mois :ok
200ème paj'
Tout d'abord je ne lis pas les livres ( j'ai juste lu la première intégrale )
et je trouve que c'est un épisode de fou furieux
Winter is coming but first STANNIS IS COMING MOTHER FUCKER Bonne scène
Les dragons enfermés, bonne scène, c'est émouvant les plaidoiries à Mereen
j'espère qu'ils sont auront un rôle important dans la saison 5 et que ils ont pas été enfermés la pour les laisser crever
Brienne VS Sandor :bave
J'ai bien aimé Cersei pour une fois
Ygritte bon certains auront laché une larme moi j'ai juste eu un frisson
Mais par contre wtf la scène avec le groupe de Bran déja les plans avec l'arbre, le soleil c'était 100% Fantasy super musique mais après c'est parti en mode Skyrim
Et les "enfants" encore une nouvelle intrigue, Bran dans GoT c'est un peu le côté supra fantastique prophétie peuples anciens etc..
Et je m'insurge contre tous les enculés, tous les types qui avaient réussi à me spoiler, putain vous vous rendez pas compte de ce que vous faites, quand Tyrion marchait dans le couloir et quand il a vu Shae ( elle baisait avec Tywin ) je savais précisément ce qu'il allait faire
du coup vous m'avez gaché le meilleur season finale depuis le début de la série merci bande de fdp, j'aurais pu vraiment vivre la scène et subir un putain d'ascenceur émotionnel mais vous m'avez gaché ça
SPOIL
"Les dragons enfermés, bonne scène, c'est émouvant les plaidoiries à Mereen "
j'ai versé une larme
Sa fait chié d'attendre 10 mois putin, j'ai plus de sérier a matter plus de walking dead, dexter finit, GOt 10 mois j'vais me mettre sur super natural jpense
le truc c'est ce que chaud de trouver une série meilleure que got en ft
Breaking Bad ou True Detective c'est vraiment pas mal
c'est de la merde :s
jecarryafond2 Voir le profil de jecarryafond2
Posté le 16 juin 2014 à 14:10:35 Avertir un administrateur
Donne le lien du forum de lecteur de la saga stp
http://www.lagardedenuit.com/forums/index.php
Et je ne dis pas que tous les lecteurs ont aimé, sur ce forum y'a une vision plus nuancé de la série, mais d'habitude ici tout le monde dit OMG à chaque episode et sur ce forum ils sont un peu plus nuancé et là c'est le contraire
Qui peut m'expliquer ce qu'est la pièce que donne Arya au capitaine à la fin ? Et pourquoi il accepte immédiatement ?