ce que fait tyrion http://goo.gl/yuLlsY
Et je me suis trompé,même pour les ricains le tome 6 est pas sorti,il devrait sortir en fin 2014 d'après l'auteur.Mais bon le 5 est sorti en 2011 la bas et on a eu la derniere partie en debut 2013...
Le limier crève ? Arya l'abandonne du coup ...
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Portail:Tr%C3%B4ne_de_Fer#.C2.AB_Le_Tr.C3.B4ne_de_Fer_.C2.BB_:_synth.C3.A8ses
La bible de GoT
Vous pourrez voir la date de sortie VO et VF
Shaaka: Je sais pas si ils en parleront dans la série mais sans te spoiler,un bandit avec son heaume va faire quelques ravages,je te dis pas si c'est lui ou pas
Je baiserai bien la blonde avec ses dragons
Vekh : ton lien marche pas :-/
Quelqu'un sait quand sort le livre 5 ?
George R R Martin sera à Dijon le 3 Juillet pour la sortie de L'Oeuf de Dragon, (dédicasé) préquel de la saga du Trône de Fer
A la librairie Grangier à Dijon de 14 H00 à 18H00
désolé pour le double post
il va dans d'autres villes ?
Non, juste Dijon, malheureusement
le livre 5 est sorti déja mais il est pas en intégrale,il est divisé en 3 tome: le 13: Le bucher d'un roi le 14: Les dragons de Mereen et le 15:une danse avec les dragons (en gros c'est ça les titres mais plus sur a 100% pour le 14 et 15)
Le site c'est : gardedenuit.com
Sérieux, pourquoi Dijon ? u_u
Bof j'ai lu quelques pages en français j'ai trouvé la trad dégueulasse, avec tous ces mots moyen-ageux que personne connaît, c'était lourd et chiant à lire alors que c'était que quelques pages, en anglais ça passait beaucoup mieux, sans être bilingue j'ai un niveau plus que correct
Pour l'instant j'ai pas eu de soucis dans la lecture à part quelques tournures qu'il faut connaître quoi
il se passe tellement de chose dans le dernier épisode
[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté le 17 juin 2014 à 00:00:56 Avertir un administrateur
Sérieux, pourquoi Dijon ? u_u
Lien permanent
Je sais pas :/
le site de la Gardedenuit ne marche pas non plus chez moi
Il manque quand même
Spoil
Lady cœur de pierre, ça aurait fait beaucoup plus de suspens de la voir à la fin sérieux.
Fin spoil
ils ont expliqué que y a pas un grand intérêt à la remettre dans la série... on la revoit, elle bute des frey et voila
Elle y sera pas du tout ?
OMG
J'ai terminé la première saison en un seul jour, j'entame la deuxième dans 10 minutes.