Après pour une gamine de 15 ans elle se démerde assez bien elle est vite devenu mature même si elle fait encore des choix de jeune femme plutot que de reine.
SPOIL
"En même temps c'est une kikoo ado à qui on a confié l'équivalent de la bombe nucléaire se pensant être juste alors qu'elle détruit tout sur son passage, qui pense que tout doit lui revenir car elle est Targaryen alors qu'elle est à Essos et non à Westeros "
Euh stp, t'as vu elle est parti de quoi ? Elle était battue par son frère et violée par son mari, un peu de respect pour cette femme qui est parti de rien et qui a maintenant 3 dragons et l'une des plus grandes armées du royaume.
Le-Visiteur ---> Boarf, elle a 15 piges.
Mais extrêmement chiante quand même. J'aime beaucoup les chapitres qui lui sont consacrés car il y en a peu. Mais dans la série... Le personnage est overhypé, comme ce con de Jon Snow. Des personnes guimauves nuls à chier
Vekh, j'adore le rôle de Cerseï moi.
Spoil
Born, ça reviendra au même.. Les dragons lui sont de moins en moins obéissant alors en plus avec ça.
SPOIL
Soullier, je pense pas que Daeneyrs va mourir pas tout de suite en tout cas, c'est un personnage trop emblématique
Born, j'ai lu un spoil, après aucune idée si il était vrai ou non. Je crois pas, enfin je sais pas, mais à mon avis ça semble possible dans le futur.
SPOIL
Je sais mais t'aurais suggéré quoi ? Qu'elle laisse ses dragons continuer de brûler des villages et tuer des innocents ?
[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté le 17 juin 2014 à 00:54:04 Avertir un administrateur
SPOIL
"En même temps c'est une kikoo ado à qui on a confié l'équivalent de la bombe nucléaire se pensant être juste alors qu'elle détruit tout sur son passage, qui pense que tout doit lui revenir car elle est Targaryen alors qu'elle est à Essos et non à Westeros "
Euh stp, t'as vu elle est parti de quoi ? Elle était battue par son frère et violée par son mari, un peu de respect pour cette femme qui est parti de rien et qui a maintenant 3 dragons et l'une des plus grandes armées du royaume.
L'une des plus grandes armées du royaume? Quel royaume? Celui de Meereen? Normal, elle est la reine
Non mais sérieusement, elle a juste 12 000 hommes, comparé à ce que peut mobiliser Qarth, Volantis ou Braavos, ce n'est absolument rien. C'est encore moins que le nombre de troupes mobilisés par Balon Greyjoy et encore moins que ne pourrait mobiliser les Arryn
Perso je pense que y'a deux personnages qui sont pas prêt de mourir : Daenerys et Tyrion.
Je pense que ce sont les seuls qui sont "intouchable"
[B]ornThisWay
Posté le 17 juin 2014 à 00:51:57
Le-Visiteur
00:51:16 Défendre Daenerys c'est défendre l'indéfendable elle a une réflexion a très court termes elle est totalement incompétente et se fait pigeonner sévèrement.
Pardon ? Explique toi ?
Lien permanent
Que veux tu que j'explique ?
La réflexion a court terme : c'est bien beau de faire la gentille suprême et de crucifier des types ( elle s'abaisse a leurs niveau ) , c'est bien beau de libèrer les esclaves mais après certains ont une vie encore plus médiocre.
L'incompétence : ce que j'ai dit précédemment prendre des décisions hâtives la rend incompétente , la preuve a chaque audience elle se fait allumer bon après il y a aussi son jeune âge qui rentre en compte , mais faire la belle avec des dragons qu'elle ne sait même pas contrôlée et se croire reine de tous a cause de ses dragons c'est surtout ça qui m'énerve sévère.
Le fait qu'elle se fasse pigeonner : Daario la manipule tranquillement + elle vire Jorah sans qui elle serait morte mais elle garde Daario qui veut juste un plan cul
"Euh stp, t'as vu elle est parti de quoi ? Elle était battue par son frère et violée par son mari, un peu de respect pour cette femme qui est parti de rien et qui a maintenant 3 dragons et l'une des plus grandes armées du royaume."
Elle n'a aussi plus que deux dragons car elle a pas pensé au fait que les dragons ne sont pas des tortues de compagnie
De toute façon, elle est sûr le point de tout perdre car elle croit que vouloir tuer tout le monde la fera aimer
SPOIL
Silent tu es de mauvaise foi. Tu oublies qu'elle a 3 dragons, et que lorsqu'elle saura les maîtriser personne ne pourra rivaliser avec. (un dragon vaut toutes les armées)
SPOIL
"elle croit que vouloir tuer tout le monde la fera aimer "
Daenerys est sans doute l'un des personnages principaux qui a tué le moins de monde depuis le début mais ok.
Elle est clémente et sauve plusieurs fois des gens qui l'ont menacés btw
Posté le 17 juin 2014 à 00:59:45 Avertir un administrateur
SPOIL
Silent tu es de mauvaise foi. Tu oublies qu'elle a 3 dragons, et que lorsqu'elle saura les maîtriser personne ne pourra rivaliser avec. (un dragon vaut toutes les armées)
Elle en a plus que deux et elle se barre alors que sa cité se fait attaquer par une large coalition
Au final ce sont les Greyjoy qui vont venir sauver Meereen
tu sais pas prévenir avant de spoil ?
Spoil
Born, oui et non. Elle perd totalement le contrôle sur eux, déjà elle peut être contente de ne pas se faire attaquer dans les catacombes. Mais les mettre direct dans les catacombes après deux incidents c'est une décision trop rapide. Elle réfléchit à peine 10 minutes à son action.
Après, peut-être qu'un jour les dragons se retourneront contre Daenerys, comme elle qui vient de les trahir en les enfermant.
Posté le 17 juin 2014 à 01:00:50 Avertir un administrateur
SPOIL
"elle croit que vouloir tuer tout le monde la fera aimer "
Daenerys est sans doute l'un des personnages principaux qui a tué le moins de monde depuis le début mais ok.
Elle est clémente et sauve plusieurs fois des gens qui l'ont menacés btw
Voyons...elle fout le bordel à Qarth, fait passer au fil de l'épée quasiment toute la noblesse d'Astapor, fout le bordel à Yunkaï et laisse en place un conseil de régence qui la troll une fois qu'elle soit partie, elle arrive à Meereen et elle a soudainement l'idée de massacrer une grande partie de la noblesse de Meereen et de se mettre à dos les grandes familles de la ville
Alors certes, elle tue peu comparé à d'autres (et encore qui?) mais elle tue tout ceux qu'il ne faut pas tuer
Moi je déteste Daenerys...
J'voudrais qu'elle se fasse bouffer par ses dragons.
J'ai même pas pourquoi je l'aime pas
Posté le 17 juin 2014 à 01:01:36 Avertir un administrateur
tu sais pas prévenir avant de spoil ?
Tu aurais lu même avec la balise
Spoil
J'aime bien le personnage de Daenerys, mais elle veut faire faire plaisir à tout le monde etc (chose impossible) elle représente l'acceptation selon moi. (A chaque audience elle accepte la demande).