silent
SPOIL
n’empêche que ce fut un bide, et qu'il restera toujours un sous roi dans l'ombre des lannister.
et tu dis que Daenerys se fait manipuler mais qu'en est il de ton cher Stannis ? tu crois qu'elle le manipule pas, la folle de Melissandre ? :')
Mais bon il est vrais qu'en attendant l'arrivé des vrais Greyjoys , vu la brochette de clampins qui revendiquent le trône Stannis est en tête de liste loin devant les autres.
Spoil
D'ailleurs vous avez capter le regard entre Jon Snow et la pretresse ?
Soullier perso je connais la suite donc oui je l'ai capté perso
SPOIL
Soullier
mobile 01:52:40 Spoil
D'ailleurs vous avez capter le regard entre Jon Snow et la pretresse ?
Ouais elle veut se le faire
Spoil
Olivier, de même voilà pourquoi je demande
Born, mddrr
Les Lannister? Quels Lannister?
Avec la mort de Tywin et le départ de Tyrion, les Lannister sont condamnés, encore qu'il y a Kevan qui sauvera un temps la mise mais sinon ils ont perdu toutes leurs têtes pensantes, d'autant plus avec la trahison de Baelish et de Varys
Et Mélisandre n'est pas folle, tout comme Stannis n'est pas manipulée par cette dernière, va lire le livre.
Soullier je n'est qu'un seul mot crypté à dire :
Az** Ah*i
Comprendra qui pourra
SPOIL. Les prêtres rouges ne sont pas des charlatans ils ont de vrais pouvoirs par exemple Romoqo a sauvé Victarion Greyjoy , Mellissandre a prédit l'avenir etc ...
olivier-b95 Jon Snow est un jambon?
silentgladia66 Jerry
Je n'ai pas dit Aoste
Spoil
Olivier, il me semble que Melissandre ne sait pas encore pour Snow car elle pense que Stannis est cette personne.
Soullier Oui c'est vrai, mais avec ce qu'il se passe dans le dernier livre et la suite logique du prochain devrait la faire changer d'avis
Un "clin d'oeil" (pour ceux qui savent) pour annoncer la suite sûrement.
Un "clin d'oeil" (pour ceux qui savent) pour annoncer la suite sûrement. C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le dernier épisode
Le Limier il est KIA ou MIA les gars ?
Le dernier épisode nous permet d'arriver à la conclusion que Daenerys -> merde influençable par le moindre paysan
Dire qu'elle avait la classe dans la saison 3
Daenerys en position remariage
Clémence =/= Naïveté
btw vu qu'elle prône la liberté il est normal qu'elle laisse le choix au paysan de choisir son statut.
Bien Tyrion? Le nain qui a tuer son père et sa mère
Tyrion