CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ◆ Game of Thrones, le topic ! ◆

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 219
Page suivanteFin
sibervince sibervince
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 02:36:04

Sur certains forum j'entends parler de "Lady Stoneheart", je sais très bien qui c'est grâce aux spoils mais pas grave...
Je voulais juste savoir dans quelle épisodes ils ont entendus parlés d'elle car je me souvient pas avoir entendu ce nom :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2014 à 09:43:41

Vous pensez que Le limier va mourrir ?

sibervince sibervince
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 10:56:50

Il etait déjà en train de mourir donc a moin que quelqu'un vien à son aide je ne vois pas comment il pourrait survivre

[M]idnight [M]idnight
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:32:10

| Ecrit par « sibervince », 17 juin 2014 à 02:36:04
| « Sur certains forum j'entends parler de "Lady Stoneheart", je sais très bien qui c'est grâce aux spoils mais pas grave...
| Je voulais juste savoir dans quelle épisodes ils ont entendus parlés d'elle car je me souvient pas avoir entendu ce nom :merci: »

C'est dans les bouquins, elle est pas encore apparue dans la série, surement au début de la saison 5 :ok:

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
17 juin 2014 à 14:49:41

Oui et c'est pas plus mal.

Squezzie Squezzie
MP
Niveau 7
17 juin 2014 à 16:42:02

je viens d'acheter tout les livres :o))

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
17 juin 2014 à 16:48:55

Tof ? :hap:
+ t'as de la lecture :hap:

Tankyadeschienn Tankyadeschienn
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 21:18:29

Bon j'ai vu l'épisode et du coup... Waouh. Géant :bave:

Pour la mort de Tywin, j'ai aperçu un spoil un jour donc je m'en doutais un peu, puis surtout ça semblait logique :d)

Tout le monde pensait que Ned Stark était le héros et donc sauverai la ville :d) Ned Stark est mort alors qu'on croit jusqu'au bout qu'un miracle va le sauver.

Tout le monde pensait que Robb allait le venger, en suivant les principes de son père, avec l'aide de ses bannerets qui l'adoraient :d) Robb est mort tué par l'un de ses bannerets.

Tout le monde pensait que Renly allait démonter Stannis puis aller vers port réal :d) Renly est mort tué indirectement par Stannis, qui lui est toujours en vie.

Stannis a pensé que la mort de Renly lui permetterai de récupérer ses hommes :d) L'autre moitié l'a fait perdre (Les Tyrell)

Tout le monde a vu Joffrey a son apogée, ayant officiellement écrasé toutes les rebellions :d) Joffrey est mort :fête:

Les rebondissement dans le procès de Tyrion :ok:

Tout le monde pensait que Oberyn allait se venger de La Montagne en le tuant :d) Il a presque réussi, mais s'est fait tué au dernier moment :snif:

Etc...

Quelle était la meilleure solution? Tuer le plus puissant seigneur de Westeros, et celui qui dirige indirectement le royaume, qui semblait intouchable depuis le début, le "Big Boss". Surtout de la part de son fils, un nain qui l'a toujours haï.

Mais aux chiottes quoi :rire:

+ Mais que branlent Nikos Alliagas et Jean Reno au Nord du mur pour démonter l'armée des sauvageons? :rire:

+ Jojen Reed il est pas mort dans les romans non? :(

+ La fille c'est un enfant de la forêt, les premiers habitants de Westeros? :(

+ Hodor :bave: Bran pourrai devenir maitre du monde :bave: J'ai toujours misé sur lui sans savoir pourquoi :hap:

+ Je vois que vous parlez de Daenerys, moi perso elle me laisse indifférent, et j'ai décroché depuis l'apparition des dragons (soit trèèèès longtemps). N'empêche, a la gazette de Westeros:

"Le roi Tommen est détrôné par une armée d'hommes sans bites!" ça le fait pas trop :hap:

+ Vous parlez de Balon Greyjoy, la dernière fois qu'on l'a vu c'était a la fin de la saison 3 non? :( Il ont changé cette scène a la fin quand la soeur de Théon part pour Fort-Terreur, scène inédite, donc Balon devait être encore en vie. (d'ailleurs on ne voit pas beaucoup les Greyjoy d'une certaine manière :hap: )

J'ai vu que vous parliez d'un certain Euron Greyjoy? Est-il si charismatique que ça? (Sans spoil) Parce qu'après la mort d'Oberyn je me sens... Vide d'avoir un chouchou :hap:
Sinon c'est vrai qu'un des frère de Balon avait conquis Moat Cailin? Parce qu'on ne le voit pas ou du moins je ne l'ai pas vu :hap:

Pavay César, ceux qui n'ont pas lu m'invitent a leur mariage :hap:

Tankyadeschienn Tankyadeschienn
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 21:24:22

+ J'aime pas Stannis peros, il m'énerve :(

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
17 juin 2014 à 21:25:01

Je peux pas le voir non plus.

valarmorgulis valarmorgulis
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 21:37:40

:spoiler:

jojen reed et toujours vivant,Mais il sait quand il va mourir

et oui la fille est une enfant de la forêt

Le-Visiteur Le-Visiteur
MP
Niveau 7
17 juin 2014 à 22:23:29

+ Vous parlez de Balon Greyjoy, la dernière fois qu'on l'a vu c'était a la fin de la saison 3 non? Il ont changé cette scène a la fin quand la soeur de Théon part pour Fort-Terreur, scène inédite, donc Balon devait être encore en vie. (d'ailleurs on ne voit pas beaucoup les Greyjoy d'une certaine manière )

J'ai vu que vous parliez d'un certain Euron Greyjoy? Est-il si charismatique que ça? (Sans spoil) Parce qu'après la mort d'Oberyn je me sens... Vide d'avoir un chouchou :hap:
Sinon c'est vrai qu'un des frère de Balon avait conquis Moat Cailin? Parce qu'on ne le voit pas ou du moins je ne l'ai pas vu :hap:

Pavay César, ceux qui n'ont pas lu m'invitent a leur mariage :hap:

Euron c'est le charisme incarné , mon personnage préfère mais pas un charisme du style Jon :rire: , Tyrion :rire: ou autre il dégage une aura beaucoup plus sombre.

Oui Moat Caillin avait été conquis par Victarion Greyjoy ( soit la badassitude incarnée ) mais il s'en est allé avant que Theon y aille pour une raison que je ne révélerais pas par peur de spoiler . Voilà voilà tu es renseigné .

Et sinon coup de pub : Greyjoy >>> all :ok:

Squezzie Squezzie
MP
Niveau 7
17 juin 2014 à 22:41:36

[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté le 17 juin 2014 à 16:48:55 Avertir un administrateur
Tof ? :hap:
+ t'as de la lecture :hap:

6-Je les ai pas reçu encore :hap: de quoi m'occuper pendant les vacances :noel:

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
18 juin 2014 à 10:33:03

Je vais en acheter aussi même si j'ai déjà 2 tomes

jean-archipel jean-archipel
MP
Niveau 5
18 juin 2014 à 15:50:26

S4E10 : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403099391-got.jpg

:hap:

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
18 juin 2014 à 18:53:36

Salut

T'as pas vu la saison 1 ?

JonathanBanks JonathanBanks
MP
Niveau 11
18 juin 2014 à 18:56:01

L'image m'a tué :rire:

valarmorgulis valarmorgulis
MP
Niveau 9
18 juin 2014 à 20:56:42

Jaqen te dis rien ?

[M]idnight [M]idnight
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:01:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152346690-214-0-1-0-game-of-thrones-le-topic.htm#message_163978766
| Ecrit par « Squiernat », 18 juin 2014 à 18:59:39
| « si , serait-ce par rapport à son maitre en épée :question: »

Dans la saison 2 elle rencontre quelqu'un du nom de Jaqen h'ghar qui l'aide à s'échapper de Harrenhal, ce mec est un "sans visage", les meilleurs assassins du monde, qui peuvent changer de visage, comme il le fait dans le dernier épisode de la saison 2. Il lui donne cette pièce pour qu'elle puisse le retrouver, il suffit qu'elle la montre à n'importe quel Braavien en disant "Valar Morghulis" (tout le hommes doivent mourir) pour retrouver Jaqen :hap:

TimelessOne TimelessOne
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:16:29

Et Jorah on en parle? un espion divisé entre son désir de revoir Westeros et l'amour qu'il a pour Daenerys, il m'a fait de la peine quand il s'est fait jeter par Dany parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup, j'espere qu'on le reverrat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment