CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ◆ Game of Thrones, le topic ! ◆

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:55:09

Ouais franchement si le vieux lui donne le pouvoir de voler il va remonter dans mon estime le bran :bave:

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 50
23 juin 2014 à 13:56:35

:rire:

Il disait juste ça comme ça je pense, parce-que voir Bran voler.. :rire2: wtf

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:38:49

Ouais mais c'est possible :noel:

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:48:25

-------------------------------------------------
IdrA- | 22 juin 2014 à 12:14:29

J'en suis à l'intégrale 4, équivalent de la saison 5 environ, ouais la série j'ai du mal à accrocher avec toutes ces incohérences et les personnages creux et, ben putain il se passe absolument RIEN, j'en suis à 400 pages et ça en est au même point que la fin de l'intégrale 3 quoi, le peut se chose qui se passe d'habitude chez Martin ça prend 2 ou 3 lignes et là c'est des centaines de pages, comme si l'auteur se cherche ou est en panne d'inspiration et cherche juste "à faire durer" mouais jsé pas mais à partir de l'intégrale 4 j'ai l'impression de lire une nouvelle saga d'un nouvel auteur où il se passe rien :-(
-------------------------------------------------

Les tomes 4 et 5 sont des tomes de transition, ne t'inquiète pas il est fort probable que le 6 avance plus vite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 15:50:32

Les tomes 4 et 5 se passent au même moment sauf que l'auteur ne s'était pas rendu compte qu'il avait trop écrit et a fait un tome pour la moitié des persos et un autre pour l'autre moitié ^^ le tome 5 m'a l'air plus intéressant :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 00:19:21

Amercian_dad :d) je revois toute la série en vo et j'en suis à l'épisode 4 et je le suis posé la même question !

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 15
24 juin 2014 à 16:07:02

Nan, mais il va pas voler hein :pf:

Enfin si, par l'intermédiaire d'oiseaux, ce type est un putain de change-peau, tu t'attends à quoi ? :noel:

+ Idra, l'intégrale 4 a été écrite avant la saison 2 il me semble, donc il pouvait pas prévoir le succès de la série + les saison 4 et 5 sont un mix des intégrale 4 et 5, l'intégrale 4 est la plus chiante de la série, la 5 a les plus gros cliffanger (pas sûr de l'ortho :( ) que tu aies jamais vu, un nouveau personnage plein de charisme fait subitement son apparition ; la guerre dans la baie des Serfs devient un gros bordel grâce à un certain Fer-né et un certain blondinet de petite taille va se ramener en mode Yollo (c'est le cas de le dire :noel: ); c'est vraiment la merde au Nord avec Stannis qui revient avec la blinde de soldats et de thune, bref, la totale :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:04:11

Valyrian_Knight :d) j'm'attendais à ce qui puissent contrôler des oiseaux justement et se mettre sur eux pour voler :ok:
Oui bon là tu me fais plus qu'un teaser t'es presque en train de me spoiler :rire:
Ça va être trop bien à l'écran !
J'ai entendu dire que les integrales 4 et 5 se passent en même temps ducoup ils vont effectivement faire un mixe des deux pour la 5e saison :bave:

[JV]RoiHapiste [JV]RoiHapiste
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 21:27:29

"un nouveau personnage plein de charisme fait subitement son apparition". C'est qui :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:47:17

Je suis en train de revoir la saison 1 :bave:

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 50
25 juin 2014 à 14:10:49

Moi aussi. :noel:

[M]idnight [M]idnight
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:11:15

Saison 2 pour moi :hap:

CumulusFR CumulusFR
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:12:05

Valyrian et ses problèmes avec le cliffhanger/cliffanger/clifanger/clifhanger :noel:

Arakh Arakh
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 17:13:57

Je vois bien la reine elizabeth comme descendant des targarien :hap:

Arakh Arakh
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 14:51:24

Il ne vont même pas mettre catelyn stark version zombie dans la série :( http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/94347/game-of-thrones-saison-5-le-twist-que-les-fans-attendent-n-aura-jamais-lieu/

Ravnik Ravnik
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 15:00:06

SPOIL
Noon je voulais voir lady Stoneheart :snif:
Mais d'après l'article c'est l'actrice qui ne veut plus, ils n'ont qu'à trouver une autre actrice qui lui ressemble, avec le maquillage et les effets zombie ça devrait nous faire croire à l'ancienne actrice de Catelyn. :(

Arakh Arakh
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 15:44:33

Ca va gravement changer l'histoire de la série surtout celle de

:spoiler:

brienne

fin du :spoiler:

[M]idnight [M]idnight
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:45:57

Mais oui ça va changer des tas de chose :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:50:09

T'façon ils avaient prévenu comme quoi ils allaoent prendre de plus en plus de liberté par rapport aux livres pour être de moins en moins dépendant de celui-ci :oui:

Mais j'suis quand même dégoûté pour :spoiler:

SPOIL

Ladystoneheart

SPOIL

:spoiler:

C'est dommage quoi :(

warkingII warkingII
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:51:45

La femme de Robb Stark :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment