xXx_Robert_xXx c'est quoi cette fameuse scène ?Lady Stoneheart ?
Ouais, Emilia Clarke est de moins en moins expressive au fil des saisons. Et puis son histoire est pas géniale.
L'intrigue autour de Daenerys va redevenir intéressante dans la saison 5.
Dites faut prendre quel livre pour arriver a la fin de la saison 4 parce que je peut pas attendre la suite
le quatrième tome en vo, le dixième en vf
Ok merci, ils ont divisé les livres VO en plusieurs livres en VF
5 tome en vo, 15 volumes en vf
Au lieu d'avoir 5 livre de 1000 pages ya 15 de 300
Mais tu peux trouver les tomes en vf si tu décides de les acheter, ça s'appelle des intégrales
Par contre, je conseille pas de commencer à lire après les évènements de la saison 4, car ya plein de trucs qui changent, des dizaines de persos que tu connaîtras pas, tu sera paumé.
Ah ouai d'accord merci je vais voir ca sur amazon
Ah mince du coup tu me conseilles de commencer ou ?
STOP
Daenerys > all
Je trouve aussi que les scènes avec Deanerys sont de moins en moins intéressantes, c'est répétitif, surjoué et bien en dessous de tout ce qui touche aux autres perso principaux (Jon ou Tyrion par exemple)
Dommage
épisode de merde mais les lecteurs des livres savent de quoi je parle
heureusement y'avait STANNIS THE MANNIS
jamais aimé Daenerys et c'est pas maintenant que ça va commencer, pire actrice aussi au passage
Le mieux c'est de commencer à l'intégrale 2, car la saison 1 change rien par rapport au livre. Si t'as la flemme, tu peux commencer à partir de l'intégrale 3 (saison 3&4), tu louperas quelques trucs importants (les visions de Daenerys par exemple) mais bon
Daenerys=tous les starks=Tyrion > all
"jamais aimé Daenerys et c'est pas maintenant que ça va commencer, pire actrice aussi au passage"
"pire actrice aussi au passage"
http://24.media.tumblr.com/1b00c32ebbb74b0ea3564dfc70464995/tumblr_mz009iXuii1rymr5wo1_400.gif
Il a osé.
D'acc donc je vais commencer l'intégrale 3 parce que j'ai un peu la flemme de tout me refaire
Personnellement je ne suis pas fans des livres, je trouve qu'il y a beaucoup trop de mots inutiles (juste pour combler la largeur du bouquin), que l'auteur fait trop de sous-entendus sur les actions qui se passent ce qui fait que je comprends que dalle. J'ai sauté le tome 1 que j'ai trouvé relou (j'ai lu des résumés par chapitre) et là j'en suis au 2 que je trouve un peu plus sobre. Des gens comme moi ?
Painwinter jai lu les livres je connais tout désolé ta le seum ?!